19-Apr-21 00:36
- ares91
- Membre
Re: [UEFA] MAFIA
BeFoot
@_BeFoot
·
27s
Cercle rouge 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! L'UEFA annonce que les clubs fondateurs seront bannis des compétitions européennes et de leur propre championnat.
Les joueurs y participant ne pourront plus représenter leur pays.
https://twitter.com/_BeFoot/status/1383912204727062545
19-Apr-21 00:37
- ares91
- Membre
Actu Foot
@ActuFoot_
« Chaque club et joueur participant à la Super League sera banni de toutes les compétitions de l'UEFA et de la FIFA, au niveau européen ou international. »
L’UEFA réplique et menace les participants. Symbole de collision
https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 8982130688
19-Apr-21 00:38
Donc 12 pour le moment mais 15 fixes ? Qui sont les 3 autres
Et comment vont se qualifier les 5 autres si ceux qui y participent sont exclus de leurs ligues nationales
Perez dit qu’il va discuter avec l’UEFA ... Ca risque d’être grandiose ces prochaines semaines, mon dieu où va le foot ...
PM6 : Ajax Amsterdam
19-Apr-21 00:41
Phaeton a écrit :
Et comment vont se qualifier les 5 autres si ceux qui y participent sont exclus de leurs ligues nationales
Perez dit qu’il va discuter avec l’UEFA ... Ca risque d’être grandiose ces prochaines semaines, mon dieu où va le foot ...
Quand une demi finale de LdC est Qatar / UAE et que l'autre c'est Gazprom vs dette abyssalle du club d'un Roi .... il est déjà très bas en vrai ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Phaeton a écrit :
"20 clubs participants dont 15 clubs fondateurs et 5 équipes additionnelles qualifiées chaque année à travers un système basé sur la performance de la saison précédente."
Dernière modification par Beye13 (19-Apr-21 00:51)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
- ares91
- Membre
La bombe nucléaire a explosé et les répercussions ne sont pas prêts d'être terminées. En tout cas il faut un bon pop-corn et de la bière pour regarder ça! C'est comme un film dramatique: "La fin du football européen"
19-Apr-21 00:42
- ares91
- Membre
BeFoot
@_BeFoot
·
57s
Cercle rouge Les 12 clubs fondateurs vont se partager 3.5 milliards d'euros. Visage avec billets sur la boucheSac d'argent
https://twitter.com/_BeFoot/status/1383913455464292354
19-Apr-21 00:42
bongo a écrit :
Phaeton a écrit :
Perez dit qu’il va discuter avec l’UEFA ... Ca risque d’être grandiose ces prochaines semaines, mon dieu où va le foot ...Quand une demi finale de LdC est Qatar / UAE et que l'autre c'est Gazprom vs dette abyssalle du club d'un Roi .... il est déjà très bas en vrai ....
C'est pas une raison pour en rajouter. Le foot est déjà parti dans une très mauvaise direction, mais ce sera encore pire. Là où on attend plus de règlementation, les mecs te proposent encore plus d'élitisme, ...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Apr-21 00:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nt/1244074
Laporta
La Super Ligue européenne s'attaque au football, a-t-il déclaré. C'est juste une question d'argent. »
On avait compris.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Apr-21 00:44
- ares91
- Membre
BeFoot
@_BeFoot
·
18s
Cercle rouge À la suite de la démission d'Andrea Agnelli de l'ECA et du Comité exécutif de l'UEFA, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi devient l'opérateur le plus puissant au niveau des clubs à l'UEFA.
(
@GFFN
)
https://twitter.com/_BeFoot/status/1383914072442216448
Le règne du Qatar se met en place! Je doute fort que l'Arabie Saoudite laisse passer ça....
19-Apr-21 00:46
- chris1004
- Membre
« Nous allons aider le football à tous les niveaux pour l’amener à occuper la place qu’il mérite. Le football est le seul sport global et le seul à compter 4 milliards de fans et notre responsabilité, en tant que grands clubs, est de satisfaire les attentes des supporters »
Florentino Perez qui nous prend pour des cons...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Apr-21 00:47
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
En pleine crise sanitaire et économique, on nous balance cette merde. Pour ma part, ça ira où cela à sa place, aux chiottes.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Apr-21 00:48
- ares91
- Membre
Des clubs allemands s'y mettent!
BeFoot
@_BeFoot
Cercle rouge 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! Le Bayern Munich et le RB Leipzig sont sur le point de rejoindre la SuperLeague !
Florentino Perez se dit très heureux de les accueillir.
(
@MailSport
)
https://twitter.com/_BeFoot/status/1383914667207131140
19-Apr-21 00:48
- ares91
- Membre
Même un club portuguais:
BeFoot
@_BeFoot
Cercle rouge Troisième club qui va rejoindre la SuperLeague : le FC Porto.
On commence à louper un truc en France non?
19-Apr-21 00:49
Dans le fond je préfère voir Porto, l'Ajax, Marseille etc... en coupe d'Europe que la plupart de ces clubs (à part MU, je n'en apprécie vraiment aucun).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Apr-21 00:49
- ares91
- Membre
BeFoot
@_BeFoot
·
1 min
Cercle rouge 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! La SuperLeague débutera en août prochain !
(
@tancredipalmeri
)
19-Apr-21 00:51
ares91 a écrit :
Même un club portuguais:
BeFoot
@_BeFoot
Cercle rouge Troisième club qui va rejoindre la SuperLeague : le FC Porto.
On commence à louper un truc en France non?
Le Portugal ne devait avoir aucun club normalement. Et le président de la ligue a fait un communiqué contre le projet.
19-Apr-21 00:51
- ares91
- Membre
Voici l'image qui correspond à la situation:
AMEN
19-Apr-21 00:52
Beye13 a écrit :
Un début de liste donc
Angleterre (6)
Arsenal
Chelsea
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Tottenham
Espagne (3)
Real Madrid
Atlético de Madrid
Barcelona
Italie (3)
AC Milan
Inter Milan
Juventus
Portugal (1)
Porto
Allemagne (2)
Le Bayern Munich
RB LeipzigReste plus que 3 places.
5 places non ?
19-Apr-21 00:53
- chris1004
- Membre
Dortmund qui se fait niquer.