19-Apr-21 00:09

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :


T'es sérieux ?

Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...

Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.

Après est ce que c'est  un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?

C'étaient quoi les paroles ?

La chanson my way de calvin harris... en gros je vous l'annonce a ma façon


In pablo i trust

Annonce



19-Apr-21 00:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.

Après est ce que c'est  un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?

C'étaient quoi les paroles ?

De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"

En effet troublant !

De base je pensais que c'était un vanne le fait que tout le monde voient des Indices dans chaque élément de la vidéo  lol

19-Apr-21 00:16

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


C'étaient quoi les paroles ?

De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"

En effet troublant !

De base je pensais que c'était un vanne le fait que tout le monde voient des Indices dans chaque élément de la vidéo  lol

Une vanne de qui ? Alvaro ?
Disons que le truc c'est que ça fait écho à d'autres choses troublantes.
Les paroles de Tapie, Boudjellal...


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:22

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


C'étaient quoi les paroles ?

De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"

En effet troublant !

De base je pensais que c'était un vanne le fait que tout le monde voient des Indices dans chaque élément de la vidéo  lol

https://mobile.twitter.com/AlvaroGonzal … 9251087361

Fais toi un avis par toi même.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:22

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :


De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"

En effet troublant !

De base je pensais que c'était un vanne le fait que tout le monde voient des Indices dans chaque élément de la vidéo  lol

Une vanne de qui ? Alvaro ?
Disons que le truc c'est que ça fait écho à d'autres choses troublantes.
Les paroles de Tapie, Boudjellal...

Non des gens ici, je pensais que c t une manière de se moquer gentillement de ceux qui voient des signes de vente partout  lol

19-Apr-21 00:27

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


En effet troublant !

De base je pensais que c'était un vanne le fait que tout le monde voient des Indices dans chaque élément de la vidéo  lol

Une vanne de qui ? Alvaro ?
Disons que le truc c'est que ça fait écho à d'autres choses troublantes.
Les paroles de Tapie, Boudjellal...

Non des gens ici, je pensais que c t une manière de se moquer gentillement de ceux qui voient des signes de vente partout  lol

C'est une éventualité en effet....
Mais pourquoi noter:

La joie reviendra à Marseille, et je serai la pour te voir ( je pense qu'il voulait dire "le voir")

Drôle de message pour un troll.

C'est a devenir schizophréne cette affaire  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La non vente de club est presque morte, a priori on est pas dans la Superligue donc on vaut pas grand chose pour Mc Court.

Je ne vois pas Mc Court garder le club trop longtemps quand il apprendra qu'il n'est pas en SuperLigue.

Dernière modification par chris1004 (19-Apr-21 00:29)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 00:30

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Une vanne de qui ? Alvaro ?
Disons que le truc c'est que ça fait écho à d'autres choses troublantes.
Les paroles de Tapie, Boudjellal...

Non des gens ici, je pensais que c t une manière de se moquer gentillement de ceux qui voient des signes de vente partout  lol

C'est une éventualité en effet....
Mais pourquoi noter:

La joie reviendra à Marseille, et je serai la pour te voir ( je pense qu'il voulait dire "le voir")

Drôle de message pour un troll.

C'est a devenir schizophréne cette affaire  lol

La phrase en elle même en effet est troublante mais je parlais  surtout du fait de voir des indices dans une salade ou une serviette, je trouve ça dingue  lol

19-Apr-21 00:34

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

La non vente de club est presque morte, a priori on est pas dans la Superligue donc on vaut pas grand chose pour Mc Court.

Je ne vois pas Mc Court garder le club trop longtemps quand il apprendra qu'il n'est pas en SuperLigue.

Alors ça c'est n'importe quoi.
La super league ne sera pas fermée à l'arrivée de nouveaux clubs très très riches.
Donc même si un club n'en fait pas parti, le jour où un nouveau riche voit le jour, la super league lui fera les yeux doux.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:36

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Non des gens ici, je pensais que c t une manière de se moquer gentillement de ceux qui voient des signes de vente partout  lol

C'est une éventualité en effet....
Mais pourquoi noter:

La joie reviendra à Marseille, et je serai la pour te voir ( je pense qu'il voulait dire "le voir")

Drôle de message pour un troll.

C'est a devenir schizophréne cette affaire  lol

La phrase en elle même en effet est troublante mais je parlais  surtout du fait de voir des indices dans une salade ou une serviette, je trouve ça dingue  lol

Non la phrase seule est au contraire la moins troublante, elle peut être interprétée comme un message d'espoir.
Par contre couplée aux "indices" elle prends un autre sens.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :

La non vente de club est presque morte, a priori on est pas dans la Superligue donc on vaut pas grand chose pour Mc Court.

Je ne vois pas Mc Court garder le club trop longtemps quand il apprendra qu'il n'est pas en SuperLigue.

Alors ça c'est n'importe quoi.
La super league ne sera pas fermée à l'arrivée de nouveaux clubs très très riches.
Donc même si un club n'en fait pas parti, le jour où un nouveau riche voit le jour, la super league lui fera les yeux doux.

Comment un club fait pour etre super riche avec les autres competitions qui vont completement devaluees.

A voir jusqu'ou ca ira. Curieux d'entendre les avis de Aulas ou Longoria voir Mc Court ou JHE.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 00:57

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :

La non vente de club est presque morte, a priori on est pas dans la Superligue donc on vaut pas grand chose pour Mc Court.

Je ne vois pas Mc Court garder le club trop longtemps quand il apprendra qu'il n'est pas en SuperLigue.

Alors ça c'est n'importe quoi.
La super league ne sera pas fermée à l'arrivée de nouveaux clubs très très riches.
Donc même si un club n'en fait pas parti, le jour où un nouveau riche voit le jour, la super league lui fera les yeux doux.

Comment un club fait pour etre super riche avec les autres competitions qui vont completement devaluees.

A voir jusqu'ou ca ira. Curieux d'entendre les avis de Aulas ou Longoria voir Mc Court ou JHE.

Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Dernière modification par bleublanc13 (19-Apr-21 00:59)


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 01:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Alors ça c'est n'importe quoi.
La super league ne sera pas fermée à l'arrivée de nouveaux clubs très très riches.
Donc même si un club n'en fait pas parti, le jour où un nouveau riche voit le jour, la super league lui fera les yeux doux.

Comment un club fait pour etre super riche avec les autres competitions qui vont completement devaluees.

A voir jusqu'ou ca ira. Curieux d'entendre les avis de Aulas ou Longoria voir Mc Court ou JHE.

Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 01:06

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :


Comment un club fait pour etre super riche avec les autres competitions qui vont completement devaluees.

A voir jusqu'ou ca ira. Curieux d'entendre les avis de Aulas ou Longoria voir Mc Court ou JHE.

Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

QSG n'a pas besoin de la LDC pour être riche.
Si demain on est racheté par un actionnaire qui investit en masse, tu sais très bien que la super league fera tout pour nous faire venir.
La league fermée n'est pas scellée. Seule l'argent ouvre la porte.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 01:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

QSG n'a pas besoin de la LDC pour être riche.
Si demain on est racheté par un actionnaire qui investit en masse, tu sais très bien que la super league fera tout pour nous faire venir.
La league fermée n'est pas scellée. Seule l'argent ouvre la porte.

Quand tu ne peux pas te mesurer au meilleurs clubs automatiquement ton aura va tomber.

Apres je verrais bien le Qatar retourner sa veste apres la coupe du monde 202.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 01:09

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :


Comment un club fait pour etre super riche avec les autres competitions qui vont completement devaluees.

A voir jusqu'ou ca ira. Curieux d'entendre les avis de Aulas ou Longoria voir Mc Court ou JHE.

Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

Un ?? La blague c'est le proprio le gros du revenu pendant bien longtemps


In pablo i trust

19-Apr-21 01:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Comment un club fait pour être super riche ? C'est pas ça le problème. Chelsea, MC, PSG, Leicester.... Etc... Ils ont fait comment pour être super riches ? C'est pas grâce aux compétitions européennes.
Par contre la super league va lui faire les yeux doux à ce nouveau riche.

Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

Un ?? La blague c'est le proprio le gros du revenu pendant bien longtemps

Si on regarde les derniers budget du QSG meme les sponsors ont ete reduit suite aux probleme avec le FPF donc ils ont beaucoup investi au debut mais maintenant c'est une affaire qui tourne et un des clubs qui vend le plus de maillots et produit derives de la planete.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 01:19

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :


Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

QSG n'a pas besoin de la LDC pour être riche.
Si demain on est racheté par un actionnaire qui investit en masse, tu sais très bien que la super league fera tout pour nous faire venir.
La league fermée n'est pas scellée. Seule l'argent ouvre la porte.

Quand tu ne peux pas te mesurer au meilleurs clubs automatiquement ton aura va tomber.

Apres je verrais bien le Qatar retourner sa veste apres la coupe du monde 202.

L'entrée dans la super league c'est pas une question d'aura mais de sous !!!!!
Des sous = une grosse équipe = super league.
Pareil demain le Qatar s'en va du PSG, adieu la super league.

Les billets d'entrée en super league sont verts $$$$


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 01:21

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :

chris1004 a écrit :


Le gros du revenu vient des competitions meme pour le QSG. Leicester est pas super riche.

Un ?? La blague c'est le proprio le gros du revenu pendant bien longtemps

Si on regarde les derniers budget du QSG meme les sponsors ont ete reduit suite aux probleme avec le FPF donc ils ont beaucoup investi au debut mais maintenant c'est une affaire qui tourne et un des clubs qui vend le plus de maillots et produit derives de la planete.

Arrêté de tourner autour du pot. T'as compris ce qu'on t'explique.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 01:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :


Un ?? La blague c'est le proprio le gros du revenu pendant bien longtemps

Si on regarde les derniers budget du QSG meme les sponsors ont ete reduit suite aux probleme avec le FPF donc ils ont beaucoup investi au debut mais maintenant c'est une affaire qui tourne et un des clubs qui vend le plus de maillots et produit derives de la planete.

Arrêté de tourner autour du pot. T'as compris ce qu'on t'explique.

Il y a un salary cap et on ne peut pas depenser n'importe comment en SuperLeage. wink Croyez ce que vous voulez.

https://www.footmercato.net/a8043321962 … ent-lancee

Il y aura un genre de salary cap donc ceux qui croient qu'on ira si on est riche. Donc ceux qui se font des illusions a croire qu'on ira en SuperLeague car on est rachete par l'AS. On ne pourra pas investir n'importe comment.

Ca ressemble a la NBA en ce sens et ca rend la competition interessante car tous le monde a une chance de gagner.

Mais ce n’est pas tout. Le format de la compétition a également été expliqué « 20 clubs participeront, les 15 clubs fondateurs et cinq autres équipes supplémentaires qui seront classées annuellement en fonction des performances de la saison précédente. Tous les matches se joueront au cours de la semaine, tous les clubs continueront à concourir dans leurs ligues nationales respectives, préservant ainsi le calendrier traditionnel qui est au centre de la vie du club. La saison débutera en août avec la participation des clubs en deux groupes de dix, qui disputeront des matchs aller-retour; Les trois premiers de chaque groupe se qualifieront automatiquement pour les quarts de finale. Les équipes terminant quatrièmes et cinquièmes disputeront des éliminatoires supplémentaires à deux jambes. Par la suite, des éliminatoires à deux se joueront depuis les quarts pour atteindre la finale, qui se jouera en un seul match, à la fin du mois de mai, dans un lieu neutre. Dès que possible, après le début de la compétition masculine, la ligue féminine correspondante sera lancée, ce qui contribuera à l'avancement et au développement du football féminin. Ce nouveau tournoi annuel apportera une croissance économique nettement plus élevée, ce qui permettra de soutenir le football européen par un engagement à long terme, que les contributions à la solidarité augmentent en fonction des revenus de la nouvelle ligue européenne. Les paiements de solidarité seront plus élevés que ceux générés actuellement par le système de concurrence européen et devraient dépasser 10 milliards d'euros sur la période d'engagement des clubs. D'autre part, le nouveau concours sera construit avec des critères de durabilité financière, puisque tous les clubs fondateurs s'engagent à adopter un cadre de dépenses. En échange de leur engagement, les clubs fondateurs recevront collectivement un paiement unique de 3,5 milliards d'euros dédié uniquement à la réalisation de plans d'investissement dans les infrastructures et à la compensation de l'impact de la pandémie COVID ».


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous