19-Apr-21 10:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Lost Memento a écrit :

bongo a écrit :

Lost Memento a écrit :

Tu regardes à très court terme.
Et la tendance va rapidement bouger. Elle a déjà bougé en France chez les jeunes et c'est eux qu'ils visent avant tout

En 10 ans (et 2 millliards) le PSG est passé devant nous en vente de maillors. Ca semblait impensable l'année du titre de Deschamps.

Avec de la thune, le court terme EST une stratégie...
Aujourd'hui, l'OM est second vendeur de maillot en France avec une équipe en bois.

Lyon est 9 eme. Tout ceux qui sont entre L'oM et Lyon ne sont pas des clubs Français.

Oui b c'est pour ça que Lyon n'est pas invité au même titre que Marseille.
Quand tu vois quand France dans tes ventes, une bonne partie des maillots vendus sont étrangers, pourquoi t'emmerder à prendre des clubs français.
Puis si tu vises le continent asiatique et Nord-américain, vaut mieux Arsenal ou Milan que Lyon ou Marseille

On est aussi dans le top en Afrique.
Il faut voir le potentiel : avec une équipe de feu, on explose les ventes de maillots du PSG et donc les ventes d'abonnements et de goodies divers et variés qui vont avec.

Avec en plus la possibilité qu'une plus grande part n'arrive dans les poches du clubs.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-21 10:29

chaz01
Membre

L UEFA et la FIFA désapprouvent!
Oulala ils doivent se chier dessus les fondateurs de la SL 🤣

19-Apr-21 10:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

L'uefa tu leur retires les droits TV de la LDC ils sont ruiné

Dernière modification par rasta70 (19-Apr-21 10:35)

19-Apr-21 10:33

ares91
Membre

Au fait comme dit précédemment au risque de répéter haut et fort:

C'est DAZN qui aura les droits TV de cette Super Ligue!

Lost Memento
Membre

bongo a écrit :

Lost Memento a écrit :

bongo a écrit :

En 10 ans (et 2 millliards) le PSG est passé devant nous en vente de maillors. Ca semblait impensable l'année du titre de Deschamps.

Avec de la thune, le court terme EST une stratégie...
Aujourd'hui, l'OM est second vendeur de maillot en France avec une équipe en bois.

Lyon est 9 eme. Tout ceux qui sont entre L'oM et Lyon ne sont pas des clubs Français.

Oui b c'est pour ça que Lyon n'est pas invité au même titre que Marseille.
Quand tu vois quand France dans tes ventes, une bonne partie des maillots vendus sont étrangers, pourquoi t'emmerder à prendre des clubs français.
Puis si tu vises le continent asiatique et Nord-américain, vaut mieux Arsenal ou Milan que Lyon ou Marseille

On est aussi dans le top en Afrique.
Il faut voir le potentiel : avec une équipe de feu, on explose les ventes de maillots du PSG et donc les ventes d'abonnements et de goodies divers et variés qui vont avec.

Avec en plus la possibilité qu'une plus grande part n'arrive dans les poches du clubs.

Pas convaincu de ça, à fortiori si on regarde sur un plan international.
Je pense qu'ils ont assez bien réfléchi leur concept pour savoir qui inviter pour amasser le plus d'argent possible.
Et je partage leur avis sur les 15 évoqué.
Et même si c'est malheureux, si ça se met vraiment en place, il y a de grandes chances pour que ça leur rapporte gros.

paetio
Membre
Lieu: Lille

ares91 a écrit :

Actu Foot
@ActuFoot_
·
1 min
Les dirigeants de la Super Ligue souhaiteraient qu'au moins deux clubs français y participent chaque saison.

(L'Équipe)

https://www.lequipe.fr/Football/Article … ue/1244059

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 6560893953

1 ou 2 clubs français pourraient donc se qualifier via le champ. Ce qui serait l'exacte situation actuelle avec la LDC puisque QSG a "forcément" 1 place.

19-Apr-21 10:34

paetio
Membre
Lieu: Lille

par contre, ca ferait peut de matchs pour les clubs de SL s'ils étaient exclus de toute autre compet.

C'est étonnant.

19-Apr-21 10:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Par contre Tottenham…

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Apr-21 10:36

ares91
Membre

chaz01 a écrit :

L UEFA et la FIFA désapprouvent!
Oulala ils doivent se chier dessus les fondateurs de la SL 🤣

Et bien non comme vu précedemment dans un des commentaires ici ils en ont rien à faire.

Le seul truc qu'ils vont négocier c'est les championnats nationaux.....

19-Apr-21 10:37

ares91
Membre

BeFoot
@_BeFoot
·
1 min
Gyrophare de police Le gouvernement britannique souhaiterait mettre en place le modèle allemand : 50 + 1%.

Il s'agit d'un système où les supporters auraient un droit de vote majoritaire dans leur club.

(
@POLITICOEurope
/
@alexwickham
)
https://twitter.com/_BeFoot/status/1384063075267932160

Dommage. Trop tard.

19-Apr-21 10:38

chris1004
Membre
Lieu: France

ares91 a écrit :

https://deadline.com/2021/04/european-s … 234739114/

Ils ont formellement dementi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 10:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ares91 a écrit :

BeFoot
@_BeFoot
·
1 min
Gyrophare de police Le gouvernement britannique souhaiterait mettre en place le modèle allemand : 50 + 1%.

Il s'agit d'un système où les supporters auraient un droit de vote majoritaire dans leur club.

(
@POLITICOEurope
/
@alexwickham
)

Dommage. Trop tard.

je ne comprends pas bien le principe.
le propriétaire d'une société ne pourrait pas faire les choix stratégiques qu'il veut si des personnes externes votent contre ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-21 10:40

ares91
Membre

chris1004 a écrit :

ares91 a écrit :

Oh je n'avais pas vent de cet article. Merci!

Mais je doute fort que les chaines TV laissent passer l'occasion si cette Super Ligue voit le jour...

19-Apr-21 10:41

ares91
Membre

Actu Foot
@ActuFoot_
·
46s
Cercle rouge OFFICIEL ! Manchester United démissionne de l'Association européenne des clubs.

Le directeur général du club Ed Woodward, membre du conseil stratégique de l'UEFA, est démis de ses fonctions au sein de l'institution eurpoéenne.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 8950334470

19-Apr-21 10:42

chris1004
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ares91 a écrit :

BeFoot
@_BeFoot
·
1 min

(
@POLITICOEurope
/
@alexwickham
)

Dommage. Trop tard.

le propriétaire d'une société ne pourrait pas faire les choix stratégiques qu'il veut si des personnes externes votent contre ?

C'est comme le principe des socios en Espagne ou en Allemagne. Les clubs espagnols fondateurs de la SuperLeague ne pourront y participer que si les supporters votent positivement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 10:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ares91 a écrit :

BeFoot
@_BeFoot
·
1 min

(
@POLITICOEurope
/
@alexwickham
)

Dommage. Trop tard.

C'est comme le principe des socios en Espagne ou en Allemagne. Les clubs espagnols fondateurs de la SuperLeague ne pourront y participer que si les supporters votent positivement.

Non en Espagne les socios élisent le président et ensuite il fait ce qu'il veux

19-Apr-21 10:44

chris1004
Membre

ares91 a écrit :

chris1004 a écrit :

ares91 a écrit :

Oh je n'avais pas vent de cet article. Merci!

Mais je doute fort que les chaines TV laissent passer l'occasion si cette Super Ligue voit le jour...

Je pense que pour les droits TV il y a un geant genre Amazon ou Netflix qui paiera.

Apres il y aura aussi le sponsoring. Ils ont securiser 4 milliards de dollars pour le debut de la competition et 10 milliards seraient deja securiser pour plus tard.

19-Apr-21 10:48

chris1004
Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non en Espagne les socios élisent le président et ensuite il fait ce qu'il veux

Si ils sont contre la SuperLeague ils peuvent tres bien voter pour decider d'une nouvelle election.

Il fait pas ce qu'il veut comme cela.

19-Apr-21 10:50

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

entre d'un côté l'UEFA qui favorise les gros et punit les petits avec le FPF et organise une CDM au Qatar au mépris de toute logique, et de l'autre côté un cercle fermé de gros clubs qui veulent tout l'argent pour eux seuls et se déconnectent de la base, en ajoutant là dessus canal + qui nous méprise tout en récoltant l'argent apportés par les fans de l'OM, franchement je me demande pourquoi je m'inflige de continuer à regarder ça.

Parfois j'ai l'impression de regarder le foot par habitude ou par accoutumance, une espèce de passion triste. Heureusement il y a des moments comme la seconde mi temps hier, mais c'est tellement rare

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

19-Apr-21 10:51

chris1004
Membre

10h31. La banque JP Morgan annonce financer le projet de Super Ligue. Les douze clubs avaient annoncé, la veille, avoir trouvé un investisseur pour financer leur projet. Il s’agit de la banque JPMorgan. Selon leur communiqué, les douze membres devaient recevoir une enveloppe de 3,5 milliards d’euros pour leur engagement.

10h17. La Juventus en hausse à la Bourse. Le titre de la Juventus Turin, l’un des douze grands clubs européens ayant annoncé sa participation au projet de Super Ligue, a ouvert en forte augmentation lundi à la Bourse de Milan. L’action de la Juve affichait une hausse de l’ordre de 7 %, à 0,827 euro, une heure après l’ouverture de la Bourse, alors que sa valeur est orientée à la baisse depuis l’élimination des Bianconeri de la Ligue des champions début mars.

Officiel la banque JP Morgan finance le projet SuperLigue. L'action de la Juventus en tres forte hausse.

Dernière modification par chris1004 (19-Apr-21 10:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum