19-Apr-21 11:22

ares91
Membre

Re: [UEFA] MAFIA

Sven a écrit :

ares91 a écrit :

Sven a écrit :

A rien. La plupart des medias oscillent entre recopiage des dépêches AFP et buzz pour attirer des clics.

Mais malheureusement pour toi dans le monde d'ajd les médias sont trop implantés. On est dans une ère d'argent et de communication je rappelle.

La communication n'est pas de l'information.  wink

Oui mais elle est d'une même importance aussi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-21 11:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Les communiqués des clubs allemands laissent penser que les menaces sont surement bien réelles.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-21 11:24

Alana
Membre

Sven a écrit :

Les communiqués des clubs allemands laissent penser que les menaces sont surement bien réelles.

Je vois pas les Clubs être allés aussi loin pour du vent ou faire du buzz.

19-Apr-21 11:24

ares91
Membre

Ah mais non! Ils ont pas le droit de couvrir ça bordel!

BeFoot
@_BeFoot
·
41s
Cercle rouge 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! José Mourinho est licencié de Tottenham. Main qui écrit

(Telegraph)

https://twitter.com/_BeFoot/status/1384075161201037312

19-Apr-21 11:25

ares91
Membre

Actu Foot
@ActuFoot_
Le nouveau format de la C1 dès 2024 :

Index pointant vers la droite 1 poule de 36 équipes, qui joueront 10 matches chacune

Index pointant vers la droite Les 8 premiers qualifiés pour les 8es

Index pointant vers la droite Barrages entre les équipes classées de la 9e à la 24e place pour rejoindre les 8es

Index pointant vers la droite Équipes entre la 25e et la 36e place éliminées

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 1648351239

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

Après le #venteom le #superleague putain ça fuse dans tout les sens, pas le temps de suivre!!! lol

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

ares91 a écrit :

BeFoot
@_BeFoot
·
51s
🔴 Le RB Leipzig ne participera pas au projet de la SuperLeague.

(
@Sky_MaxB
)

https://twitter.com/_BeFoot/status/1384074445988384769

Ils étaient invités ?

19-Apr-21 11:27

Sven
Mbappe lover

Alana a écrit :

Sven a écrit :

Les Allemands ont reculé, donc il faut croire que les moyens de pression contre eux existent.

Dernière modification par Sven (19-Apr-21 11:29)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-21 11:28

Venerabilem
Membre

Sven a écrit :

Venerabilem a écrit :

La LFP et la FFF s'opposent à la SL. La FFF obligera t-elle DD à se passer des joueurs français expatriés dans les clubs participants ? Griezman, Dembélé, Varane, Pogba, Kante, Mendy, Laporte, Ndombele, Lloris...etc.

Je me demande surtout si les joueurs vont rester dans ces clubs. On nous parle de joueurs "attirés par la SL", je pense plutôt le contraire, des joueurs qui vont chercher des clubs hors SL pour pouvoir jouer en équipe nationale et ne pas se taper des déplacements au 4 coins de l'Europe chaque semaine.

Je pense l'inverse personnellement. Je suis plus pessimiste que toi  sad
Les joueurs ne prennent pas d'initiatives. Ils vont suivre les clubs et encaisser les chèques. Certain seront même soulagés de ne plus avoir à se faire chier avec leur sélection nationale.

19-Apr-21 11:29

ares91
Membre

BeFoot
@_BeFoot
C'est Ryan Mason qui va le succéder jusqu'à la fin de la saison, selon
@FabrizioRomano
!
https://twitter.com/_BeFoot/status/1384076372901961734

19-Apr-21 11:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Sven a écrit :

Alana a écrit :

Sven a écrit :

Les Allemand sont reculé, donc il faut croire que les moyens de pression contre eux existent.

Peut être le gouvernement allemand est et la dessus.
Moin les cas des gouvernements espagnol, Britanniques, Italien.

le football est injuste@Aulas

19-Apr-21 11:30

Venerabilem
Membre

Alana a écrit :

Sven a écrit :

+1
Le prez de Manu U s'est déjà fait virer de son poste à l'UEFA.

19-Apr-21 11:31

Sven
Mbappe lover

Venerabilem a écrit :

Sven a écrit :

Venerabilem a écrit :

La LFP et la FFF s'opposent à la SL. La FFF obligera t-elle DD à se passer des joueurs français expatriés dans les clubs participants ? Griezman, Dembélé, Varane, Pogba, Kante, Mendy, Laporte, Ndombele, Lloris...etc.

Je me demande surtout si les joueurs vont rester dans ces clubs. On nous parle de joueurs "attirés par la SL", je pense plutôt le contraire, des joueurs qui vont chercher des clubs hors SL pour pouvoir jouer en équipe nationale et ne pas se taper des déplacements au 4 coins de l'Europe chaque semaine.

Les joueurs ne prennent pas d'initiatives. Ils vont suivre les clubs et encaisser les chèques. Certain seront même soulagés de ne plus avoir à se faire chier avec leur sélection nationale.

Je vois pas des joueurs comme fernandes, griezmann etc... dans ce mood. Par contre Benzema par ex qui est hors EDF oui. Peut-être aussi les joueurs d'équipes nationales mineures. Ca peut aussi desservir les sud américains.

19-Apr-21 11:31

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

Non mais c'est tout pourri la SL! en gros les 5 invités vont venir faire les sparring partner et se faire taper toutes les semaines parce que le budget ne sera pas du tout le même que les 15 autres..... c'est n'imp ce truc!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

19-Apr-21 11:32

Sven
Mbappe lover

Venerabilem a écrit :

Alana a écrit :

Sven a écrit :

+1
Le prez de Manu U s'est déjà fait virer de son poste à l'UEFA.

Je parlais des menaces des gouvernements vu que les allemands ont dit qu'ils ne participeraient pas.

19-Apr-21 11:33

Lost Memento
Membre

berryom a écrit :

Non mais c'est tout pourri la SL! en gros les 5 invités vont venir faire les sparring partner et se faire taper toutes les semaines parce que le budget ne sera pas du tout le même que les 15 autres..... c'est n'imp ce truc!

Oui c'est ça

Venerabilem
Membre

ares91 a écrit :

Actu Foot
@ActuFoot_
Le nouveau format de la C1 dès 2024 :

Index pointant vers la droite 1 poule de 36 équipes, qui joueront 10 matches chacune

Index pointant vers la droite Les 8 premiers qualifiés pour les 8es

Index pointant vers la droite Barrages entre les équipes classées de la 9e à la 24e place pour rejoindre les 8es

Index pointant vers la droite Équipes entre la 25e et la 36e place éliminées

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 1648351239

S'ils arrêtaient leurs conneries ces escrocs...
Difficile de les soutenir alors que toutes leurs réformes sont uniquement motivées par appât du gain.

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

Sven a écrit :

Venerabilem a écrit :

ils prendront là ou le chèque est le plus gros.
on tire à boulets rouges sur les clubs, mais ce qui est à l'origine de tout cela, c'est la cupidité des joueurs et des agents, cette course au plus gros salaire, sans fin, qui fait que les clubs sont de plus en plus exsangues financièrement.
pour continuer à assumer ces salaires, déconnéctés de la réalité, il faut s'assurer une rente.

la vraie question, ça va être l'attitude des TV, si elles sont prêt à mettre des chèques pour la SL, elles en mettront aussi moins sur les autres compet, qui seront dévalués, et ça installerait pour de bon cette première division européenne.
et derrière les TV, il y a nous les consommateurs...  le but de la SL, c'est de réunir les clubs les plus puissants médiatiquement parlant, donc ça peut marcher..

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-21 11:34

Alana
Membre

Sven a écrit :

Alana a écrit :

Sven a écrit :

Les Allemands ont reculé, donc il faut croire que les moyens de pression contre eux existent.

C’est pour cela que les clubs Allemands ne font pas partis des clubs « originels ».

19-Apr-21 11:34

ares91
Membre

Actu Foot
@ActuFoot_
·
39s
L'action en bourse de la Juventus a bondi de 7% ce matin, après que le club turinois a annoncé sa participation au projet de Super Ligue. 📈

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 6368838658

Ce coup bas de la part du club pour récupérer du blé....

Dernières News FM

Pied de page du Forum