19-Apr-21 10:21

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bongo a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :


C'est surtout l'option qui te rassure le plus et te conforte dans tes convictions, ce qui est légèrement différent.
Mais c'est bien, on avance. Doucement, mais on avance.
Encore un petit effort et même ton supposé athéisme va commencer à te paraître moins évident  lol

Comme je te l'ai toujours dis Somerset seuls les preuves tangibles comptent à mes yeux.
J'ai rien contre une éventuelle vente, mais faut apporter des preuves vérifiables.
Alvaro qui Troll c'est possible.

Une source doit être VÉRIFIABLE.

Toujours cultiver son esprit critique pour une bonne hygiène mentale  lol

Tutafay  lol

Mais j'avoue qu'Alvaro il me fait mal à la tête  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Annonce



19-Apr-21 10:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


alors maintenant on peut imposer un salary cap à une société d'un pays membre de l'UE ? première nouvelle....
à mon avis c'est un gros bobard de perez.

Sinon le club ne participe pas a la competition. Il y a bien un salary cap en NBA. Ils creent la competition donc ils font les regles qu'ils veulent.

C'est une competition privee.

on ne peut pas comparer le fonctionnement américain et européen.

On le répète à chaque fois ! 😂

19-Apr-21 10:28

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Analyse que je partage dans ses plus grandes largeurs...

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football … ssion=true


In pablo i trust

19-Apr-21 10:35

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

La NBA c est dans un seul et même pays
Elle défend l intérêt du pays USA, la c est totalement différent

C'était pourtant l'objectif de l'Europe, regrouper plusieurs pays pour etre puissant et uniformiser certaines decisions, a l'instar des usa avec ses etats... donc non ce n'est pas si differents (c'est plutot unbechzc de l'Europe)

Et si je ne me trompe pas il n'y a pas que des franchises americaines en nba, il y aussi des canadiennes...

Idem en nhl


In pablo i trust

19-Apr-21 10:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

alors maintenant on peut imposer un salary cap à une société d'un pays membre de l'UE ? première nouvelle....
à mon avis c'est un gros bobard de perez.

Sinon le club ne participe pas a la competition. Il y a bien un salary cap en NBA. Ils creent la competition donc ils font les regles qu'ils veulent.

C'est une competition privee.

on ne peut pas comparer le fonctionnement américain et européen.

C'est comme l'Euroligue ou la nouvelle competition de patinage par vitesse, ils peuvent tres bien accompagner via des regles. Ceux qui ne veulent pas se plier aux regles, ils participent pas tout simplement.

Le salary cap cela serait que la masse salariale ne peut pas depasser un certains pourcentage du CA.

Vu les clubs qui participent ca sera pas tres handicapant.

Je ne vois pas pourquoi l'UEFA arrive a imposer le FPF et une ligue privee arriverait pas a imposer un salary cap qui en plus est pas super contraignant puisque c'est un eviter de depasser un certain % du chiffre d'affaire du club  pour la masse salariale.

C'est aussi pour s'assurer de la solidite des clubs qui participent a la competiton mais vu les dotations aucune inquietude pour ces clubs.

Dernière modification par chris1004 (19-Apr-21 14:08)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 14:03

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Dans un mois on va avoir droit à un succulent épisode de la fameuse VenteOm sur Twitter et YouTube : "à cause de l’incertitude créée par l’arrivée de la super league, les acheteurs ont décidé de temporiser pour voir comment les situations financière et juridique évoluent" voir un "les négociations doivent reprendre à 0 à cause de la création de la SuperLeague qui a chamboulé le panorama sportif et économique européen "

Je m’en délecte d’avance.


Marcelo, tu me manque terriblement

19-Apr-21 14:12

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

Dans un mois on va avoir droit à un succulent épisode de la fameuse VenteOm sur Twitter et YouTube : "à cause de l’incertitude créée par l’arrivée de la super league, les acheteurs ont décidé de temporiser pour voir comment les situations financière et juridique évoluent" voir un "les négociations doivent reprendre à 0 à cause de la création de la SuperLeague qui a chamboulé le panorama sportif et économique européen "

Je m’en délecte d’avance.

T'en sais absolument rien  big_smile

19-Apr-21 14:33

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2353
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

qui aurait le tweet de la salade d'alvaro svp qui refait sur sa planche à découper le drapeau de l'AS.

Merci


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

19-Apr-21 14:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ikki2 a écrit :

qui aurait le tweet de la salade d'alvaro svp qui refait sur sa planche à découper le drapeau de l'AS.

Merci

https://mobile.twitter.com/alvarogonzal … 9251087361

Bon on est quand même loin du drapeau de l’AS  lol

Dernière modification par venizian (19-Apr-21 14:48)

19-Apr-21 15:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

ikki2 a écrit :

qui aurait le tweet de la salade d'alvaro svp qui refait sur sa planche à découper le drapeau de l'AS.

Merci

https://mobile.twitter.com/alvarogonzal … 9251087361

Bon on est quand même loin du drapeau de l’AS  lol

Steu plé, ce sont les mêmes qui voient une serviette pliée en triangle comme la carte de l'Arabie Saoudite big_smile big_smile big_smile

edit : en revanche parler sur 3 topics de la  superleague, c'est super chiant à suivre...

Dernière modification par pandaemonium.0 (19-Apr-21 15:09)

19-Apr-21 15:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Dire que je pensais que JHE avait arnaquer Mc Court sur l'existence d'une SuperLigue.

Pour l'instant on en fait pas partie mais on peut dire que c'etait pas une chimere.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 18:31

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

ikki2 a écrit :

qui aurait le tweet de la salade d'alvaro svp qui refait sur sa planche à découper le drapeau de l'AS.

Merci

https://mobile.twitter.com/alvarogonzal … 9251087361

Bon on est quand même loin du drapeau de l’AS  lol

Bon y a un hic, Alvaro a mis son sabtecde tomates en haut alors qu'il est en bas..
Mon dieu il nous embrouille  yikes  big_smile


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 18:59

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Que le club soit vite vendu, quand tu vois ça :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/13 … 7999982599

C'est que clairement il y a un problème, du jamais vu. Les mecs font ce qu'ils veulent au club, c'est la bonne franquette. De l'amateurisme pur et dur.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Apr-21 19:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CommandoUltras a écrit :

Que le club soit vite vendu, quand tu vois ça :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/13 … 7999982599

C'est que clairement il y a un problème, du jamais vu. Les mecs font ce qu'ils veulent au club, c'est la bonne franquette. De l'amateurisme pur et dur.

J'ai pas compris : c'est quoi le souci ?

19-Apr-21 19:03

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CommandoUltras a écrit :

Que le club soit vite vendu, quand tu vois ça :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/13 … 7999982599

C'est que clairement il y a un problème, du jamais vu. Les mecs font ce qu'ils veulent au club, c'est la bonne franquette. De l'amateurisme pur et dur.

Ils n'ont plus le droit de manger ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

19-Apr-21 19:08

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Que le club soit vite vendu, quand tu vois ça :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/13 … 7999982599

C'est que clairement il y a un problème, du jamais vu. Les mecs font ce qu'ils veulent au club, c'est la bonne franquette. De l'amateurisme pur et dur.

Ils n'ont plus le droit de manger ?

Ah parcequ'en plus tu trouves ça normale de faire des grillades au sein même du centre d'entrainement du club ?

Tu vois ce genre de chose dans les gros clubs ? Qui plus est dans une saison ou t'as fait que de la merde. Sans parler que les mecs doivent très certainement avoir une diet assez stricte pour maintenant leur forme, et toi tu fait comme si c'était normal ?

Tu veux faire des grillades tu le fait chez toi, pas sur ton lieu de travail.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Apr-21 19:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eddy007 a écrit :

chris1004 a écrit :

Terrell a écrit :


Oui maintenant mais le club ce construit avec un apport en masse du proprio...

De toute facon on y est pas et en plus il est fort possible qu'on nous ait demande et qu'on est refuse.

Je ne vais pas faire des plans sur la comete d'un truc absolument dingue qui vient d'arriver.

Et ca serait assez ouf que le club ai refusé (connaissant Mc Court)...mais bon... à mon avis possible qu'on était jamais dans les discussions aussi.

Impossible qu'un OM de McCourt et Eyraud ait refusé une offre de membre permanent à cette SL. Absolument impossible.

19-Apr-21 19:11

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

Eddy007 a écrit :

chris1004 a écrit :


De toute facon on y est pas et en plus il est fort possible qu'on nous ait demande et qu'on est refuse.

Je ne vais pas faire des plans sur la comete d'un truc absolument dingue qui vient d'arriver.

Et ca serait assez ouf que le club ai refusé (connaissant Mc Court)...mais bon... à mon avis possible qu'on était jamais dans les discussions aussi.

Impossible qu'un OM de McCourt et Eyraud ait refusé une offre de membre permanent à cette SL. Absolument impossible.

Je pense que si on avait refusé, on l’aurait dit. De même que Lyon.
On est juste évidement pas partie prenante de ce truc.

19-Apr-21 21:39

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22631
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Que le club soit vite vendu, quand tu vois ça :
https://twitter.com/VanTeamOM/status/13 … 7999982599

C'est que clairement il y a un problème, du jamais vu. Les mecs font ce qu'ils veulent au club, c'est la bonne franquette. De l'amateurisme pur et dur.

Ils n'ont plus le droit de manger ?

Ah parcequ'en plus tu trouves ça normale de faire des grillades au sein même du centre d'entrainement du club ?

Tu vois ce genre de chose dans les gros clubs ? Qui plus est dans une saison ou t'as fait que de la merde. Sans parler que les mecs doivent très certainement avoir une diet assez stricte pour maintenant leur forme, et toi tu fait comme si c'était normal ?

Tu veux faire des grillades tu le fait chez toi, pas sur ton lieu de travail.

Tu t'offusque pour pas grand chose je trouve...  yikes
Du moment que cela reste "exceptionnel" j'y vois aucun inconvénient, les grillades cela reste un moment conviviale et niveau diet vaut mieux des grillades que des pizzas, kebabs, où autres fast food.
De plus je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire au centre d'entraînement comme sur beaucoup d'autres lieux de travaille en tous cas moi j'en connais et c'est même le patron qui met à dispo le barbecue et franchement c'est une bonne idée. Et puis cela m'étonnerai qu'avec Sampaoli ce soit tous les jours guinguette, faut pas exagéré.

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (19-Apr-21 21:40)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

19-Apr-21 21:42

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2791
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tweet supprimé

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous