19-Apr-21 22:37
- L'ami'stral
- Membre
Re: [UEFA] MAFIA
hono a écrit :
palacio14 a écrit :
hono a écrit :
Ça c’est impossible entre les sponsors et les diffuseurs, on parle de l’UEFA et jamais ils s’assiéront sur autant de pognonSi il réintègre Porto, Le Bayern et Dortmund c’est une parodie de football
Ah ça je suis d’accord, pour moi y’a que 2 solutions:
- soit ils annulent mais comme j’ai dit y’a trop d’argent à la clé
- soit ils la donnent au qatarix sur tapis vert
Moi j'en vois 4 , les 2 que tu as cité mais aussi la solution de réintégrer Bayern Dortmund et Porto et la plus probable selon moi celle où les demi de déroule normalement avec les équipes actuelles.
19-Apr-21 22:39
Beye13 a écrit :
Le Bayern, Porto et Dortmund pourraient remplacés le Real Madrid, Chelsea et Manchester City en demi-finale de la LdC.
https://twitter.com/theMadridZone/statu … 4014888964
Confirmé par Bild, l'UEFA envisage deux options :
Option 1 : PSG champion
Option 2 : Bayern, Dortmund et Porto repêchés
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-Apr-21 22:39
- L'ami'stral
- Membre
hono a écrit :
L'ami'stral a écrit :
hono a écrit :
Quand tu lisais les réactions des parisiens hier, en mode eux et le Bayern sauveurs du foot européen bla-bla-bla...
Là ils sont tous en PLS à l’idée de les rejouerEt ils ont raison d'avoir peur car les Allemands se feront pas avoir 2 fois
Surtout si y’a les retours de Lewandowski et Gnabry, je serai eux je craindrai un 8-2 façon Barca
Se serait sûrement en finale par contre , je les vois mal retirer le Bayern dès les demies.
19-Apr-21 22:40
- L'ami'stral
- Membre
Beye13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Le Bayern, Porto et Dortmund pourraient remplacés le Real Madrid, Chelsea et Manchester City en demi-finale de la LdC.
https://twitter.com/theMadridZone/statu … 4014888964Confirmé par Bild, l'UEFA envisage deux options :
Option 1 : PSG champion
Option 2 : Bayern, Dortmund et Porto repêchés
Dans les 2 cas cette ldc 2021 n'aura que très peu de valeur.
19-Apr-21 22:41
- hono
- Membre
L'ami'stral a écrit :
hono a écrit :
palacio14 a écrit :
Si il réintègre Porto, Le Bayern et Dortmund c’est une parodie de footballAh ça je suis d’accord, pour moi y’a que 2 solutions:
- soit ils la donnent au qatarix sur tapis vertMoi j'en vois 4 , les 2 que tu as cité mais aussi la solution de réintégrer Bayern Dortmund et Porto et la plus probable selon moi celle où les demi de déroule normalement avec les équipes actuelles.
La dernière solution est la plus juste selon moi car les joueurs et entraîneurs de ces clubs n’ont rien à voir dans les décisions prises en haut lieu donc les sanctionner serait injuste.
Et si ils réintègrent les 3 sortants, bonjour l’audimat...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Apr-21 22:43
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Putain à la base c'est un pangolin qui rencontre une chauve-souris...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
19-Apr-21 22:44
- palacio14
- Membre
L'ami'stral a écrit :
hono a écrit :
palacio14 a écrit :
Si il réintègre Porto, Le Bayern et Dortmund c’est une parodie de footballAh ça je suis d’accord, pour moi y’a que 2 solutions:
- soit ils la donnent au qatarix sur tapis vertMoi j'en vois 4 , les 2 que tu as cité mais aussi la solution de réintégrer Bayern Dortmund et Porto et la plus probable selon moi celle où les demi de déroule normalement avec les équipes actuelles.
Après si c’est avec effet rétroactif on pourrait être repêché pour un improbable final 8 en macédoine 😂😂
Plus sérieusement si les clubs sont exclus l’annulation est la solution selon moi même si ce serait pas moral et éthique pour le QSG...
19-Apr-21 22:46
- las8
- Membre
humbert13 a écrit :
C'est plus une plandémie qu'une pandémie
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
19-Apr-21 22:47
humbert13 a écrit :
Ok, chaque jour et dans plein de domaines on découvre de nouveaux rebondissements et c'est aussi palpitant qu'étouffant à vivre, mais elle met du temps à arriver la chute de cette blague quand même
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Apr-21 22:48
- hono
- Membre
palacio14 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
hono a écrit :
Ah ça je suis d’accord, pour moi y’a que 2 solutions:
Après si c’est avec effet rétroactif on pourrait être repêché pour un improbable final 8 en macédoine 😂😂
Plus sérieusement si les clubs sont exclus l’annulation est la solution selon moi même si ce serait pas moral et éthique pour le QSG...
Même les 2 solutions que j’ai données sont identiques, vu que ça signifie pertes d’argent pour l’UEFA donc ce sera impossible.
Ils vont faire revenir 3 équipes pour continuer la compétition
19-Apr-21 22:50
L'ami'stral a écrit :
hono a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Et ils ont raison d'avoir peur car les Allemands se feront pas avoir 2 foisSurtout si y’a les retours de Lewandowski et Gnabry, je serai eux je craindrai un 8-2 façon Barca
Se serait sûrement en finale par contre , je les vois mal retirer le Bayern dès les demies.
Ah ben si y'a le Bayern au complet, que ce soit en demi ou en finale, ça règle le sort du Qatar dans la coupe
Au final, vu d'en bas, c'est rigolo de voir tout ce que cette superleague aura secoué.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Apr-21 22:51
- humbert13
- Membre
bongo a écrit :
humbert13 a écrit :
Ok, chaque jour et dans plein de domaines on découvre de nouveaux rebondissements et c'est aussi palpitant qu'étouffant à vivre, mais elle met du temps à arriver la chute de cette blague quand même
L'effet papillon dans toute sa splendeur !
Sacrée bestioles, espérons que tout ceci se termine bien !
19-Apr-21 22:52
Je suis en train de me relire les football leaks et la façon dont Platini et Infantino ont couvert la fraude du PSG histoire de revenir sur terre, dans le train train de la ligue 1
- palacio14
- Membre
hono a écrit :
palacio14 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Moi j'en vois 4 , les 2 que tu as cité mais aussi la solution de réintégrer Bayern Dortmund et Porto et la plus probable selon moi celle où les demi de déroule normalement avec les équipes actuelles.Après si c’est avec effet rétroactif on pourrait être repêché pour un improbable final 8 en macédoine 😂😂
Plus sérieusement si les clubs sont exclus l’annulation est la solution selon moi même si ce serait pas moral et éthique pour le QSG...Même les 2 solutions que j’ai données sont identiques, vu que ça signifie pertes d’argent pour l’UEFA donc ce sera impossible.
Ils vont faire revenir 3 équipes pour continuer la compétition
Boca junior, l’olympique de paris et l’inter de miami
Porto PSG en finale et on en parle plus.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Apr-21 22:54
- hono
- Membre
Sven a écrit :
C’est impossible, l’UEFA a vendu des 1/2 et une finale donc ça veut dire qu’ils vont devoir rendre des sous. Impensable pour eux
19-Apr-21 22:56
humbert13 a écrit :
bongo a écrit :
humbert13 a écrit :
L'effet papillon dans toute sa splendeur !
Sacrée bestioles, espérons que tout ceci se termine bien !
Je suis de moins en moins optimiste là dessus.
On sorira de la crise sanitaire oui ... Mais dans quel état ?
Avec les élections dans un an, entre rigueur annoncée (parce que bon là c'était la fiesta ? ) et populisme(s) j'ai l'impression que tout va encore plus vite qu'en temps normal.
Mais il reste des choses belles....ou folles.
Pendant ce temps, 100 % des habitants de Mars sont des robots et l'un d'eux vient de fabriquer un drone qui a pris son premier envol ... Oui.... Quand "on" veut, on peux ....
19-Apr-21 22:57
Je ne trouverais pas normal que le Bayern soit repêché. Indépendamment de mon aversion pour Paris. C'est pas la même chose de repêcher les clubs éliminés par les frondeurs et de repêcher un club éliminé par un non frondeur. J'ai regardé si on remonte encore plus loin, c'est Atalanta - Porto et PSG - Dortmund.
Dernière modification par Sven (19-Apr-21 22:57)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Sven a écrit :
Je préfère qu'ils lui donnent directement. Là ils vont nous sortir un "ouais mais on la mérite on a joué une vraie finale" ....
Et faut jamais sous estimer la mauvaise foi de l'Equipe !
Donc Bayern Qatar en demi, équipe complète, branlée, fin de l'histoire.
Et si tu veux, Bayern - Porto en finale, ça je veux bien
Dernière modification par bongo (19-Apr-21 22:58)
- humbert13
- Membre
bongo a écrit :
Je suis en train de me relire les football leaks et la façon dont Platini et Infantino ont couvert la fraude du PSG histoire de revenir sur terre, dans le train train de la ligue 1
Déjà, si on arrêtait de domicilier les instances du football en suisse et qu'on arrêtait d'élire à la tête de ces institutions des Suisses Valaisans ( les Valaisans sont les êtres les plus mafieux et corrompus), toutes les considérations de ces dites institutions ne serait pas tournées uniquement vers le profit...