20-Apr-21 07:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [UEFA] MAFIA

Florentino Perez : "Il y a trop de matchs... Et de ce fait, moins de qualité ! Les jeunes ne regardent plus le foot, les championnats ont perdu en intérêt, les audiences baissent... Il faut changer les choses. Le football doit s'adapter."

Pourquoi les audiences baissent? Pourquoi les championnats perdent en intérêt ? Il y a deux choses.

- Ce qui faisait le charme de ce sport autrefois à presque totalement disparu aujourd'hui, à savoir l'incertitude du résultat. C'est sur que la L1 n'a jamais eu aussi peu d'intérêt que depuis qu'il y a le Qatar. Quand à la Liga ou sait d'avance que ce sera ou le Real ou le Barça champion. Waouh, c'est vachement intéressant, en effet...

- Le nombre d'abonnements qu'il faut et leurs prix prohibitifs pour  pouvoir suivre toutes compétitions. Tout le monde n'a pas 50€ minimum de budget mensuel pour pouvoir suivre son club. Que je regrette le temps où les coupes d'Europe étaient en clair sur les chaînes publiques... Il est désormais bien loin ce temps là.

C'est eux même qui ont fait du foot ce qu'il est aujourd'hui en en voulant toujours plus, en tuant une grosse partie de la concurrence et en faisant flamber les prix. Et maintenant, ils de plaignent du désintérêt des gens pour le sport le plus populaire au monde?

On marche sur la tête.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-21 08:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

slash40 a écrit :

Florentino Perez : "Il y a trop de matchs... Et de ce fait, moins de qualité ! Les jeunes ne regardent plus le foot, les championnats ont perdu en intérêt, les audiences baissent... Il faut changer les choses. Le football doit s'adapter."

Pourquoi les audiences baissent? Pourquoi les championnats perdent en intérêt ? Il y a deux choses.

- Ce qui faisait le charme de ce sport autrefois à presque totalement disparu aujourd'hui, à savoir l'incertitude du résultat. C'est sur que la L1 n'a jamais eu aussi peu d'intérêt que depuis qu'il y a le Qatar. Quand à la Liga ou sait d'avance que ce sera ou le Real ou le Barça champion. Waouh, c'est vachement intéressant, en effet...

- Le nombre d'abonnements qu'il faut et leurs prix prohibitifs pour  pouvoir suivre toutes compétitions. Tout le monde n'a pas 50€ minimum de budget mensuel pour pouvoir suivre son club. Que je regrette le temps où les coupes d'Europe étaient en clair sur les chaînes publiques... Il est désormais bien loin ce temps là.

C'est eux même qui ont fait du foot ce qu'il est aujourd'hui en en voulant toujours plus, en tuant une grosse partie de la concurrence et en faisant flamber les prix. Et maintenant, ils de plaignent du désintérêt des gens pour le sport le plus populaire au monde?

On marche sur la tête.

cool  cool Rien à rajouter.. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Apr-21 08:36

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

je continue à trouver le silence de l'OM assourdissant et ça m'inquiète beaucoup...

20-Apr-21 08:37

LuchoForever
Membre

L'ami'stral a écrit :

Florentino Perez : « Nous sommes arrivés à la conclusion qu'avec la création de Super League, nous pourrions rattraper les montants LDC perdus. »

Florentino Perez : "J'ai décidé de créer un nouveau tournoi à la place de la #UCL afin d'essayer de récupérer l'argent que nous avons perdu à cause de la pandémie."

Florentino Perez : « Nous devons générer plus de profits en créant plus de matches compétitifs. »

Florentino Perez: « Il faut obtenir plus de revenus et êtres plus rentables tout en ayant une compétition plus compétitive. »

Florentino Perez : « Quand vous n'avez pas d'autres revenus que les droits TV, la solution est d'offrir plus de matches attrayants permettant aux fans du mondes de regardes des matches opposant les plus grands clubs du monde. »

Florentino Perez : « Au Real Madrid, nous avons perdu beaucoup d'argent, et nous sommes dans une très mauvaise situation économique. »

Florentino Perez: "De nombreux grands clubs en Europe veulent trouver une solution à une très mauvaise situation financière. La SuperLigue sauvera ces clubs financièrement."

Florentino Perez: « Nous avons perdu beaucoup d'argent en raison de la pandémie, environ 400 millions d’euros. Nous sommes dans une très mauvaise situation. »

Florentino Perez : "Les menaces de l'UEFA ? Je suis un expert du football. Tout évolue, même le foot."

Florentino Perez : « Le ⚽ doit s’adapter à l’époque dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Le football perd de l’intérêt, les droits TV diminuent. Nous voulions faire la SuperLeague, la pandémie nous a donné l’urgence: maintenant nous sommes tous ruinés dans le football. »

"Je suis entré dans le football en 2000 et il doit évoluer, comme les gens, les entreprises, les réseaux sociaux... Le football doit s'adapter à l'époque dans laquelle nous vivons. Le football perdait de l'intérêt."

Florentino Perez : "Manchester United - FC Barcelone, ça sera plus attractif que Manchester United, contre une petite équipe de #UCL."

Florentino PerezBulle de dialogue : « La pandémie a accéléré l’urgence. Aujourd’hui, nous sommes tous ruinés dans le football »

Florentino Perez : "L'idée de la Super League n'était pas ma seule idée, c'était l'idée de tout le monde. Les présidents de tous les clubs sont mes amis."

Florentino Perez : « 40% des jeunes ne sont pas intéressés par le football parce qu’il y a trop de matches de mauvaise qualité. Nous avons dû prendre en compte ça. »

Florentino Perez :« La SuperLeague n’est pas une compétition fermée. Il faudra le mériter pour la rejoindre. »

Florentino Perez : « Personne ne comprend le nouveau format de la Ligue des Champions, et je suis sûr que ce n’est pas suffisant pour sauver le football. »

Florentino Perez : "Nous avons QUINZE équipes et CINQ autres équipes. Ce ne sera pas une ligue fermée. Les cinq équipes gagneront leur place chaque saison."

Florentino Perez : "Ça deviendra comme une pyramide car nous, les grands clubs, on aura plus d'argent et on pourra l'investir en achetant des joueurs... si les grands clubs perdent leur argent comme c'est le cas, tout le système de football plante comme avec l'#UCL."

Florentino Perez : "L'UEFA a une vision qui diffère de la notre, le problème est le manque de revenus et cela affaiblit les clubs."

Florentino Perez : « L’UEFA a le monopole et doit être plus transparente. Nous voulons sauver le football pour les 20 prochaines années. Si vous gagnez la #UCL, vous recevez 120 à € 130 M€ de l’UEFA, mais avec SuperLeague, nous gagnerons beaucoup plus. »

Florentino Perez : « Les joueurs bannis des compétitions internationales et des sélections nationales ? Ne vous inquiétez pas, cela ne se produira pas. Ils ne seront pas bannis s'ils rejoignent la Super League. »

Florentino Perez : "L'UEFA doit être transparente. Il s'est passé des choses... mais ils n'en parlent pas. Ils menacent seulement."

Florentino Perez : "Si on attend 2024, on disparaîtra. Des clubs perdent actuellement des centaines de millions d'euros."

Florentino Perez : « Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea, comme les autres clubs de la Super League, ne seront pas bannis de la Ligue des champions ou des championnats nationaux. À 100%, j'en suis sûr. Impossible. »

Florentino Perez « La menace de l’élimination en demi de la FIFA ne me fais pas peur »

Florentino Perez : « Nous voulons que les ligues nationales restent les mêmes. Ce serait la même la façon dont le Real Madrid joue au basket-ball ACB (championnat) et l’EuroLigue. »

Florentino Pérez : « L’UEFA pense que nous sommes leur propriété et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nous, mais ils ont tort. »

Florentino Perez : "L'UEFA a ruiné les clubs. Les monopoles doivent s'arrêter là."

Florentino Perez "Nous essaierons de commencer le plus tôt possible. Nous parlerons à l'UEFA et à la FIFA. Ce que nous voulons, c'est sauver le football pour que vous puissiez vivre en paix pendant au moins 20 ans."

Florentino Perez : "Pour que le foot soit amusant, meilleurs sont les matchs, plus il y a de divertissement pour tout le monde. La #UCL ? Elle est attractive dès les quarts de finale, rien de plus."

Florentino Perez : « Nous n’avons pas encore invité le PSG pour la Super League. Nous n’avons pas non plus invité de clubs allemands. »

Florentino Perez : « Même en Premier League, si les meilleurs clubs sont économiquement plus forts, tous les autres le deviendront également. C’est une conséquence. Nous voulons dialoguer avec l’UEFA. Nous voulons sauver le football. »

Florentino Perez : « Nous sommes pour le moment 12 équipes. Nous voulons finir à 15 clubs. Si le PSG et le Bayern Munich refusent, la Super League ne sera pas annulée. C'est une connerie ! »

Florentino Perez : "En #UCL, on joue souvent contre des équipes modestes qui n'ont aucun charisme. Nous allons faire quelque chose d'imbattable maintenant dans le Super League."

Florentino Perez : « Le président Ceferin insulté Andrea Agnelli aujourd’hui, ce n’est pas possible. C’est fou de parler d’un président d’un club mondial comme la Juventus. L’UEFA doit changer, nous ne voulons pas d’un président qui insulte les autres présidents. »

Florentino Perez : "Avec des Remontada, des humiliations, des 8-2, le football perd sa valeur.
Le football doit évoluer, comme la société. Ce sport doit s’adapter à notre époque. ‘’

On dirait le Gorafi sérieux lol

Il considère que le manque à gagner durant la crise lui est dû, et il compte bien le ponctionner aux gens. Donnez lui de l’argent bordel le pauvre comment va t’il payer Gareth Bâle quand il reviendra jouer au golf.
Et le coup des clubs de gueux sans aucun charisme est aussi savoureux.

Entre l’UEFA/FIFA et eux c’est la peste et le choléra mais lui j'espère qu’il va se faire exploser rien que pour sa traîtrise en tant que président.

20-Apr-21 08:40

Nain Joyeux
Membre

J'attends (ou j'espère) une révolte de tout le monde qui tourne autour du foot !

Tout d'abord que les supporters des clubs concernés se soulèvent d'une telle force qu'ils fassent tomber le président de chaque club concerné.

Que les chaines de TV disent NON à cette hérésie, immédiatement, avec un pacte collégial signé de chaque média national qui renonce à la diffusion de cette SL.

J'attends la réaction des joueurs/entraineurs et staff de ces équipes. Avec une fronde, une vraie. Une union corporatiste de tous les acteurs du terrain qui refusent de jouer dès ce week-end pour les équipes concernées. Qu'ils appellent leurs agents pour exiger un changement de club dès le mois de juin.

On pourrait penser que ce serait alors David qui renverserait Goliath, mais il suffirait "juste" que tous ces gens se mettent en action pour que cette SL fasse long feu.

Il suffirait de pas grand-chose en fait. Mais ce pas grand-chose est-il encore concevable en 2021 ?

20-Apr-21 08:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

sebxx a écrit :

je continue à trouver le silence de l'OM assourdissant et ça m'inquiète beaucoup...

Laisse nous en dehors de ça stp on a assez de problème à régler comme ça  hmm

20-Apr-21 08:49

The Joker
Membre

sebxx a écrit :

Bonjour

Pourquoi inquiétant ? je ne vois pas quel serait l'intérêt de l'OM à envisager quoi que ce soit vis à vis de la JP Morgan league.
Se faire "inviter" une saison, prendre de la thune pour se faire défoncer à chaque match ? Pour ensuite être cramé auprès des instances UEFA et FIFA ?
De plus, on a clairement pas le niveau.

20-Apr-21 08:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Florentino Perez  a écrit :

Florentino Perez : "En #UCL, on joue souvent contre des équipes modestes qui n'ont aucun charisme. Nous allons faire quelque chose d'imbattable maintenant dans le Super League."

il y a beaucoup de mauvais arguments dans sa prise de parole, mais celui là il est vraiment puant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 09:16

CT13
Membre

J'aurai jamais cru ça possible! Mais aujourd'hui, je vois mal 12 des clubs les plus puissants du monde revenir tête basse vers l'UEFA. Donc je me demande vraiment ce qui va arriver.

En tout cas je pense qu'on devrait annuler la LDC cette année dans ces conditions lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

20-Apr-21 09:19

Joe Strummer
Membre

CT13 a écrit :

J'aurai jamais cru ça possible! Mais aujourd'hui, je vois mal 12 des clubs les plus puissants du monde revenir tête basse vers l'UEFA. Donc je me demande vraiment ce qui va arriver.

En tout cas je pense qu'on devrait annuler la LDC cette année dans ces conditions lol

Je suis d'accord !  lol
Go City !

The future is unwritten. Know your rights !

20-Apr-21 09:21

Ruud Devils
Moderator

Donc Florentino Perez chiale d'avoir perdu 400 M mais en parallèle discute avec Kyllian Mbappé pour lequel il pourrait claquer 250 M.

Il pense vraiment que l'excuse du pauvre club va passer?

20-Apr-21 09:22

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Le football est et restera debout encore pour des siècles et des siècles.
Si nous aimons ce sport depuis plus d'un siècle, ce n'est pas un hasard.
Nous étions émerveillés par des footballeurs qui ne touchaient qu'un petit salaire.
Nous le sommes encore avec des joueurs qui gagnent des sommes astronomiques.
Nous ne sommes pas émerveillés par l'argent, mais par ce que font les footballeurs sur le terrain.
J'ai toujours été pris de passion pour l'équipe régionale de mon quartier.
En fait, on s'en fout du pognon, nous spectateurs.

Cette spéculation, ce grand n'importe quoi qui met en péril des clubs à cause des sommes astronomiques que demandent le football de haut niveau d'aujourd'hui, ce sont le fruit de décision d'hommes et de femmes (surtout d'hommes) irresponsables qui n'ont vu que l'attrait de l'argent ou d'une autre manière, ont vu l'argent comme un moyen dopant les victoires et donc un retour

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

20-Apr-21 09:24

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Donc Florentino Perez chiale d'avoir perdu 400 M mais en parallèle discute avec Kyllian Mbappé pour lequel il pourrait claquer 250 M.

Le Timing est aussi très surprenant tu trouves pas? Pourquoi le faire maintenant alors que 3 clubs sont encore en LDC et qu'ils savaient pertinemment qu'ils risquent de se faire suspendre.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

20-Apr-21 09:25

chaz01
Membre

Qu ils s écroulent tous ces clubs qui vivent au dessus de leur moyen!
Qu on arrête d engraisser les joueurs à coup de million pr taper dans un ballon
Il est là le probleme!

20-Apr-21 09:29

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le Timing est aussi très surprenant tu trouves pas? Pourquoi le faire maintenant alors que 3 clubs sont encore en LDC et qu'ils savaient pertinemment qu'ils risquent de se faire suspendre.

Vrai aussi.

Pas compris la logique du timing, mais est ce qu'attendre la fin de la LDC (vers fin mai) n'aurait pas été trop tard vu qu'ils semblent vouloir lancer ça dès le début de l'an prochain?

20-Apr-21 09:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi il essaie de faire modifier la réforme actuel de la Ligue des Champions

20-Apr-21 09:36

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi il essaie de faire modifier la réforme actuel de la Ligue des Champions

Exactement, puis le mec est sur de lui:

Florentino Perez : « Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea, comme les autres clubs de la Super League, ne seront pas bannis de la Ligue des champions ou des championnats nationaux. À 100%, j'en suis sûr. Impossible. »

On le sait depuis le début, ça va finir par un communiqué de l'UEFA:
"Nous nous sommes réunis avec les 12 clubs frondeurs, et avons trouvé un accord. Nous sommes d'accord pour revoir la formule de la C1 et l'adapter au format souhaité dans cette super League. Nous avons obtenu en contrepartie la garantie que la Ligue des champions ne sera pas totalement fermée et qu'on gardera une place pour les clubs des championnats mineurs".

Et voilà, fin de l'histoire.

20-Apr-21 09:36

folavril
Membre

Perez qui dit "on va sauver le football". Il nous prend pour des cons.
On va sauver Madrid surtout.

Ras-le-cul de ces types qui marchent sur les autres de manière malhonnête.

Franchement, j'en ai marre de voir les mêmes tronches. Marre que tout soit décidé pour leur gueule.

Ils veulent la SL. Qu'ils y aillent. Qu'ils la fassent. Et comme annoncé, les joueurs qui joueront cette SL seront disqualifiés pour la coupe du monde.

Ce sera le la SL du cirque où on ne verra pas des sportifs, mais des clowns.
Pour rien au monde, je ne regarderai un seul match de cette mascarade.

20-Apr-21 09:40

folavril
Membre

J'ai envie de crier très fort !!!!
Je déteste ce qui est en train de se passer. Pourquoi Madrid aurait droit à des faveurs particulières et pas le Standard de Liège ou l'Ajax, ou Lille, ou l'OM.

C'est une honte ce qui se passe. Une honte.

20-Apr-21 09:41

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Là on été trop loin pour un simple "chantage"

ces clubs vivent dans une bulle spéculative où ils se font de l'argent (les proprio) en accumulant de la dette.

Dernières News FM

Pied de page du Forum