20-Apr-21 21:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt propriétaire de l’OM  «C'est le moment de transformer le modèle tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du foot européen. Nous tous, à l'OM, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue»

RMC

Ça c’est fait !

Annonce



20-Apr-21 21:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Au moins, on est fixé.

20-Apr-21 21:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt propriétaire de l’OM  «C'est le moment de transformer le modèle tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du foot européen. Nous tous, à l'OM, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue»

RMC

la page est bien tournée.
on va se remettre à bosser sérieusement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 21:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Étonnant pour un mec au bord de la ruine


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

20-Apr-21 21:49

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16370
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

big_smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Apr-21 21:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 21:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 21:51

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt propriétaire de l’OM  «C'est le moment de transformer le modèle tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du foot européen. Nous tous, à l'OM, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue»

RMC

la page est bien tournée.
on va se remettre à bosser sérieusement.

Politiquement c’est pas mal pour négocier le Fpf 😎😎

20-Apr-21 21:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

palacio14 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt propriétaire de l’OM  «C'est le moment de transformer le modèle tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du foot européen. Nous tous, à l'OM, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue»

RMC

la page est bien tournée.
on va se remettre à bosser sérieusement.

Politiquement c’est pas mal pour négocier le Fpf 😎😎

oui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 21:56

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

Dernière modification par paetio (20-Apr-21 21:56)

20-Apr-21 21:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

un rappel de l'ancien discours.

https://zupimages.net/up/21/16/xtvc.jpg

la fumée s'est dissipée, la page est tournée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 21:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

On ne peut pas lui enlever l'intelligence d'avoir ete prudent et de ne pas montrer que ca l'interessait.

Par contre, il a pas forcement gagne des points contrairement a Nasser et Aulas qui se sont mis sur le devant de la scene.

Apres avec JHE grille mais qui siege toujours aux instances c'etait peut etre aussi complique.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 21:59

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt propriétaire de l’OM  «C'est le moment de transformer le modèle tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du foot européen. Nous tous, à l'OM, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue»

RMC

Edit

https://pbs.twimg.com/media/EzcQ91oWUAM … name=large

Ahhhh enfin le communiqué promis par thib....

ah ,non... rien rien... je ne fais que passer...

20-Apr-21 22:00

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Une fois que la guère semble terminée ...


PM6 : Ajax Amsterdam

20-Apr-21 22:00

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

un rappel de l'ancien discours.

https://zupimages.net/up/21/16/xtvc.jpg

la fumée s'est dissipée, la page est tournée.

Si McCourt pouvait comprendre qu’il n’y a rien à tirer de eyraud ...

20-Apr-21 22:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

20-Apr-21 22:03

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

On ne peut pas lui enlever l'intelligence d'avoir ete prudent et de ne pas montrer que ca l'interessait.

Par contre, il a pas forcement gagne des points contrairement a Nasser et Aulas qui se sont mis sur le devant de la scene.

Apres avec JHE grille mais qui siege toujours aux instances c'etait peut etre aussi complique.

On a encore perdu une bataille au niveau média.
En tout cas on avait une belle occasion à être les premiers à refuser. Qu’est ce qu’on risquait ? On y était pas.
Après ça changera pas grand chose.

20-Apr-21 22:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Oui il aurait pu ne rien dire !

20-Apr-21 22:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Garder le silence ca fait pas gagner des points aupres de l'UEFA. Je dirais qu'il n'en a pas gagner mais pas perdu contrairement a Nasser qui est LE vainqueur cote club Ligue 1 et Aulas qui est pas mal.

Politiquement ces deux presidents de club, on ete remercie par le president de l'UEFA qui trouvera bien un moyen de leur renvoyer l'ascenceur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 22:06

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Garder le silence ca fait pas gagner des points aupres de l'UEFA. Je dirais qu'il n'en a pas gagner mais pas perdu contrairement a Nasser qui est LE vainqueur cote club Ligue 1 et Aulas qui est pas mal.

Politiquement ces deux presidents de club, on ete remercie par le president de l'UEFA qui trouvera bien un moyen de leur renvoyer l'ascenceur.

Oui c’est évident. Vu que tout est réseau, on a perdu une petite occasion (qui aura pas de grandes conséquences.
Aulas a été encore une fois bien meilleur alors qu’il n’était pas non plus invité. Il suffisait de refuser un truc qui ne nous concernait pas.
Mais je me demande si eyraud continue pas à conseiller McCourt  lol

20-Apr-21 22:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nasser est president de l'ECA, il est passe d'un club honni car propriete d'un Etat a hero de la cause de l'UEFA. Le QSG c'est un hero europeen au cote du Bayern.

Les 12 clubs fondateurs de la Super League se sont trompes dans le story teling et ils vont devenir les mechants dans l'histoire.

C'est fini l'arbitrage anti QSG. Ils vont gagner quelques LDC rapidement je pense.

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 22:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous