20-Apr-21 16:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Super League : la Premier League menace les clubs anglais frondeurs

Super League : la Premier League menace les clubs anglais frondeurs
La premier League ne fait pas dans la demi-mesure, pour faire barrage aux clubs anglais qui envisagent de participer à la Super League. Le gouvernement britannique pourrait notamment retirer les permis de travail des joueurs étrangers des formations concernées. La compétition risque bien de mourir dans l'oeuf....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-21 19:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Super League : la Premier League menace les clubs anglais frondeurs

Heureusement que certaines institutions ont la ferme intention de remettre "l'église au centre du village"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-21 21:16

Tsubasa1993
 Exclu

Les numéros d'affiliation des clubs sont décernés par les fédérations. Sans ces numéros, les clubs ne peuvent participer à aucune compétition officielle et donc, ne peuvent que mettre la clef sous la porte.
Donc si la fédé anglaise (FA) décide de retirer les permis de travail des formations qui voudraient participer à la compétition (l'équivalent des numéros d'affiliation), les clubs en question disparaitront purement et simplement.

20-Apr-21 22:51

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@Tsubasa : je peux me tromper, mais je pense que tu fais erreur.

Les permis de travail dont il est question concerne les joueurs étrangers qui ont des autorisations pour travailler (visa de travail) en Angleterre. Sans ce papier, impossible de résider la bas, et donc, go away....

Et vu le nombre d'étrangers détenus dans les plus gros clubs anglais, je te laisse imaginer la bérézina une fois désossés lol lol

Donc, rien à voir avec les numéros d'affiliations wink

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

21-Apr-21 00:08

Tsubasa1993
 Exclu

jörm a écrit :

@Tsubasa : je peux me tromper, mais je pense que tu fais erreur.
Les permis de travail dont il est question concerne les joueurs étrangers qui ont des autorisations pour travailler (visa de travail) en Angleterre. Sans ce papier, impossible de résider la bas, et donc, go away....
Et vu le nombre d'étrangers détenus dans les plus gros clubs anglais, je te laisse imaginer la bérézina une fois désossés lol lol
Donc, rien à voir avec les numéros d'affiliations wink

Quoi qu'il en soit, les deux sont faisables. Et retirer les numéros d'affiliation, et retirer les permis de travail des joueurs étrangers.

Dernières News FM

Pied de page du Forum