Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"
21-Apr-21 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"
Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"
Juste avant que les clubs anglais annoncent leur retrait, Andrea Agnelli avait assuré à la Repubblica et au Corriere dello Sport que le projet allait de l'avant. Comme son homologue madrilène Florentino Perez, le président de la Juventus s'imaginait en position de force. Le retour sur terre a dû être brutal......

21-Apr-21 10:04
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"
retourne en enfer .. ce que je viens de lire est terrifiant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Apr-21 10:25
- Omamamia
- Membre
-

"le football n'est plus un jeu...",le match qui vaut le plus n'est pas la finale de la C1" et il compare le football a call of duty, il est sérieux le type???? on dirait un discours de JH Eyraud lol, je suis choqué. quel bande de sous-corticalisé de base, il nous prennent vraiment pour des pigeons! mort a la super league!
21-Apr-21 13:05
- yohan26051993
- Membre
-

"Les plus jeunes veulent voir de grands événements. Créer une compétition qui simule ce qu'ils font sur les plateformes digitales - comme Fifa - signifie se rapprocher d'eux et faire face aux compétitions de Fortnite ou Call Of Duty qui sont leurs centres d'intérêt."
Euh c'est FIFA (EA sports pour etre clair), qui doit simuler ce qu'il se passe... pour lui, le foot doit donc simuler ce qu'il y a dans un jeu vidéo qui est censé etre une simulation de football (simulation, ce que prétend etre fifa, qui m'exaspère pour ma part)...
21-Apr-21 13:10
- allofs
- Membre
-

Un discours d'entrepreneur, soucieux de sourcer le meilleur produit possible (CR7, Messi, etc). Pour que cela prenne, il faut qu'il n'y ait plus d'aléas liés à l'incertitude du sport (revenus liés à la compétition continentale CL, SL, ou autre, garantis chaque année, indépendemment des performances sportives), des clubs cotés en bourse, distribuent des dividendes et doivent rendre compte aux actionnaires.. forcément, ce monsieur dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas. C'est malheureusement la réalité du football post arrêt Bosman, une industrie du spectacle.
Il est loin le temps où des clubs comme Steaua Bucarest, Nottingham Forest, Aston Villa, Hambourg, Feyenoord, Celtic, ou Partizan Belgrade ont remporté la coupe des clubs champions.
Entre les déclarations d'Agnelli et Perez, j'ai mal au coeur, quand on voit que c'est une vision diamétralement opposée aux valeurs du sport.
21-Apr-21 14:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Avec un tel discours, à l'opposé des valeurs du sport, donc du foot, pas étonnant qu'il ait pris une gamelle. Idem pour le Barça et le Réal...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Apr-21 19:19
C'est des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens.
Ils venderaient leur mere pour faire rentrer des tunes, des sponsors.
Quand tu vois la gueule du nouveau Logo de la Juventus, au secours.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Agnelli : "Le projet a 100 % de chance de fonctionner"