21-Apr-21 18:43
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venu
Annonce
21-Apr-21 18:53
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47536
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt du move si vente il devait y avoir ?changement de siège sociaux, qui plus pour des holdings, c'est juste de la paperasse, on change juste une boite postale.
bref, ça veut probablement rien dire, mais ça veut aussi dire ce qu'on a envie que ça veuille dire. on n'est pas plus avancé![]()
quand le club sera vendu, on le saura ...Tu changes pas de siège social tous les 4 matins non plus.
Si ça se fait, c'est qu'il y a un intérêt derrière ( je ne parle pas forcément de vente).
Tu changes pas de SS pour le plaisir.
oui il doit y avoir un intérêt pour mac court, mais je vois pas le lien avec une vente.
du coup, comme je le disais, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Apr-21 18:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Date d'inscription: 10-Jan-09
- Messages: 41357
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venu
Vivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Apr-21 19:13
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
afonso alves a écrit :
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venuVivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.
côté supporters oui
côté club, à part les employés, le staff/joueurs ont des contrats etc et peuvent rebondir facilement j'ai envie de dire
21-Apr-21 19:15
- loloom123
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Mar-14
- Messages: 556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Les gars, il faut se rendre compte que au niveau du Budget nous sommes tombés assez bas alors que les autres évoluent!!
Nous sommes devenus quand même assez faible avec un niveau technique moyen et des cadres en perte de niveau.
C'est quand même insuffisant pour un club comme l'OM avec des prétentions d'europe ou de titres.
D'après, il y a tout les éléments d'une vente:
- Fin de contrat en cascade
- Faible valorisation de l'effectif
- Disparition médiatique des groupes de supporters
Vraiment je l'espère car sinon c'est affolant que les supporters se contentent de ce niveau famélique sur les plan médiatiques et sur le terrain ou alors c'est qu'on est résigné et que la descente va continuer!!
Bien que je sois un supporters passif mais toujours présent au stade, j'aimerais savoir quand même ce qu'il se passe dans notre club et ce que les groupes de supporters pensent de la situation. Je parle de ceux pour qui : "l'OM c'est nous"
Dernière modification par loloom123 (21-Apr-21 19:17)
21-Apr-21 19:20
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
changement de siège sociaux, qui plus pour des holdings, c'est juste de la paperasse, on change juste une boite postale.
bref, ça veut probablement rien dire, mais ça veut aussi dire ce qu'on a envie que ça veuille dire. on n'est pas plus avancé![]()
quand le club sera vendu, on le saura ...Tu changes pas de siège social tous les 4 matins non plus.
Si ça se fait, c'est qu'il y a un intérêt derrière ( je ne parle pas forcément de vente).
Tu changes pas de SS pour le plaisir.oui il doit y avoir un intérêt pour mac court, mais je vois pas le lien avec une vente.
du coup, comme je le disais, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
Je suis comme toi, il doit y avoir un intérêt, mais lequel.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 19:23
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom123 a écrit :
Les gars, il faut se rendre compte que au niveau du Budget nous sommes tombés assez bas alors que les autres évoluent!!
Nous sommes devenus quand même assez faible avec un niveau technique moyen et des cadres en perte de niveau.
C'est quand même insuffisant pour un club comme l'OM avec des prétentions d'europe ou de titres.
D'après, il y a tout les éléments d'une vente:
- Fin de contrat en cascade
- Faible valorisation de l'effectif
- Disparition médiatique des groupes de supporters
Vraiment je l'espère car sinon c'est affolant que les supporters se contentent de ce niveau famélique sur les plan médiatiques et sur le terrain ou alors c'est qu'on est résigné et que la descente va continuer!!
Bien que je sois un supporters passif mais toujours présent au stade, j'aimerais savoir quand même ce qu'il se passe dans notre club et ce que les groupes de supporters pensent de la situation. Je parle de ceux pour qui : "l'OM c'est nous"
Les groupes de supporters ont euent ce qu'ils voulaient....
Maintenant ils font le canard.
Remplit les écuelles et tu n'auras jamais de problème.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 20:18
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
- Date d'inscription: 30-Aug-06
- Messages: 3456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Tu changes pas de siège social tous les 4 matins non plus.
Si ça se fait, c'est qu'il y a un intérêt derrière ( je ne parle pas forcément de vente).
Tu changes pas de SS pour le plaisir.oui il doit y avoir un intérêt pour mac court, mais je vois pas le lien avec une vente.
du coup, comme je le disais, on peut lui faire dire ce qu'on veut.Je suis comme toi, il doit y avoir un intérêt, mais lequel.
relocaliser au Delaware, un paradis fiscal, à ton avis ?
en plus juste avant la fin des bilans et des declas.
Par contre regrouper les filiales J'en sais rien mais ça sent le nettoyage de printemps et là des questions se posent :
Veut-il ou va -t'il récupérer de l'argent ? mais vu la situation économique du club ou va t'il le prendre ? il ne reste pas bcp d'options, à part presser le citron ou vendre.
21-Apr-21 20:26
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
- Date d'inscription: 29-Jul-04
- Messages: 3520
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom123 a écrit :
Les gars, il faut se rendre compte que au niveau du Budget nous sommes tombés assez bas alors que les autres évoluent!!
Nous sommes devenus quand même assez faible avec un niveau technique moyen et des cadres en perte de niveau.
C'est quand même insuffisant pour un club comme l'OM avec des prétentions d'europe ou de titres.
D'après, il y a tout les éléments d'une vente:
- Fin de contrat en cascade
- Faible valorisation de l'effectif
- Disparition médiatique des groupes de supporters
Vraiment je l'espère car sinon c'est affolant que les supporters se contentent de ce niveau famélique sur les plan médiatiques et sur le terrain ou alors c'est qu'on est résigné et que la descente va continuer!!
Bien que je sois un supporters passif mais toujours présent au stade, j'aimerais savoir quand même ce qu'il se passe dans notre club et ce que les groupes de supporters pensent de la situation. Je parle de ceux pour qui : "l'OM c'est nous"
+1Mds sur tout.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
21-Apr-21 20:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12380
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......
le football est injuste@Aulas
21-Apr-21 20:45
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
afonso alves a écrit :
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venuVivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.
Je pense que ca va falloir vous l'enlevez de la tete pas de rumeur de rachat par le PIF donc on sera ni le QSG, ni City d'ailleurs la rumeur via So Foot donne un club avec de l'argent mais qui se monterait au fur et a mesure meme le QSG ca a pris du temps.
Avec le FPF meme avec le PIF il faudrait entre 5 et 10 ans pour rattrapper le QSG et City.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 21:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97023
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
afonso alves a écrit :
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venuVivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.Je pense que ca va falloir vous l'enlevez de la tete pas de rumeur de rachat par le PIF donc on sera ni le QSG, ni City d'ailleurs la rumeur via So Foot donne un club avec de l'argent mais qui se monterait au fur et a mesure meme le QSG ca a pris du temps.
Avec le FPF meme avec le PIF il faudrait entre 5 et 10 ans pour rattrapper le QSG et City.
pas 10.
dans les 5.
dans l'affaire city uefa, le tas a cassé la sanction de l'uefa au motif que c'est à l'organisateur des compétions de prouver que le sponsoring du club est surévalué.
et ça, dans un monde comme le notre ou si tu as du blé, tu peux créer autant de cabinets d'expertise que tu veux afin de plaider ta cause.
si l'AS achète l'om, ils peuvent payer ce qu'ils veulent pour vanter les bienfaits des promenades dans les dunes, les rallies 4x4 et campements bédouins, les plages de sable à perte de vue et les hôtels climatisés avec spas et massages, l'uefa ne peut plus dire si c'est surpayé ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Apr-21 21:01
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
afonso alves a écrit :
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venuVivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.Je pense que ca va falloir vous l'enlevez de la tete pas de rumeur de rachat par le PIF donc on sera ni le QSG, ni City d'ailleurs la rumeur via So Foot donne un club avec de l'argent mais qui se monterait au fur et a mesure meme le QSG ca a pris du temps.
Avec le FPF meme avec le PIF il faudrait entre 5 et 10 ans pour rattrapper le QSG et City.
C’est ça !
Et au final c’est pas plus mal. 👍
21-Apr-21 21:06
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
afonso alves a écrit :
Vivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Qu'on sache une bonne fois pour toute si on adhere à l'idée d'un club qui se reconstruit avec des jeunes joueurs achetés ou formés qui progresseront et qui feront progresser le club.
Ou si on adhere à l'idée d'un QSG bis ou d'un City bis qui ferait passer le club dans une autre dimension.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.Je pense que ca va falloir vous l'enlevez de la tete pas de rumeur de rachat par le PIF donc on sera ni le QSG, ni City d'ailleurs la rumeur via So Foot donne un club avec de l'argent mais qui se monterait au fur et a mesure meme le QSG ca a pris du temps.
Avec le FPF meme avec le PIF il faudrait entre 5 et 10 ans pour rattrapper le QSG et City.pas 10.
dans les 5.
dans l'affaire city uefa, le tas a cassé la sanction de l'uefa au motif que c'est à l'organisateur des compétions de prouver que le sponsoring du club est surévalué.
et ça, dans un monde comme le notre ou si tu as du blé, tu peux créer autant de cabinets d'expertise que tu veux afin de plaider ta cause.
si l'AS achète l'om, ils peuvent payer ce qu'ils veulent pour vanter les bienfaits des promenades dans les dunes, les rallies 4x4 et campements bédouins, les plages de sable à perte de vue et les hôtels climatisés avec spas et massages, l'uefa ne peut plus dire si c'est surpayé ou pas.
En attendanr de TV a So Foot aucune rumeur ne parle du PIF mais bien de AWT accompagne de sponsor emirati avec des contrats de sponsoring enorme.
On sera pas pauvre meme peut etre relativement rapidement le deuxieme budget du championnat de France.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 21:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense que ca va falloir vous l'enlevez de la tete pas de rumeur de rachat par le PIF donc on sera ni le QSG, ni City d'ailleurs la rumeur via So Foot donne un club avec de l'argent mais qui se monterait au fur et a mesure meme le QSG ca a pris du temps.
Avec le FPF meme avec le PIF il faudrait entre 5 et 10 ans pour rattrapper le QSG et City.pas 10.
dans les 5.
dans l'affaire city uefa, le tas a cassé la sanction de l'uefa au motif que c'est à l'organisateur des compétions de prouver que le sponsoring du club est surévalué.
et ça, dans un monde comme le notre ou si tu as du blé, tu peux créer autant de cabinets d'expertise que tu veux afin de plaider ta cause.
si l'AS achète l'om, ils peuvent payer ce qu'ils veulent pour vanter les bienfaits des promenades dans les dunes, les rallies 4x4 et campements bédouins, les plages de sable à perte de vue et les hôtels climatisés avec spas et massages, l'uefa ne peut plus dire si c'est surpayé ou pas.En attendanr de TV a So Foot aucune rumeur ne parle du PIF mais bien de AWT accompagne de sponsor emirati avec des contrats de sponsoring enorme.
On sera pas pauvre meme peut etre relativement rapidement le deuxieme budget du championnat de France.
AWBT me plait bien et si on devait être repris, en effet, j’aimerais bien que ce soit par lui.
21-Apr-21 21:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Date d'inscription: 10-Jan-09
- Messages: 41357
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......
Quels journalistes?
C'est digne d'une rédaction d'un élève de 4ème.
"Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! "

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Apr-21 21:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7267
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
afonso alves a écrit :
Drogbatator a écrit :
il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see
on traitera les mythos de mythos le moment venuVivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.
Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.
Tu crois pas que tu dramatises ?
Des conséquences terribles ? lesquelles ?
Si juste une simple rumeur de vente suffit à déstabiliser le club, bah franchement ça serait signe qu'on a vraiment pas des professionnels à la tête du club.
Dernière modification par Cyrille51100 (21-Apr-21 21:42)
21-Apr-21 22:14
- JAH999
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Dec-13
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
afonso alves a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......Quels journalistes?
C'est digne d'une rédaction d'un élève de 4ème.
"Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! "
J'espère vraiment mais vraiment qu'aucun supporter de notre club croit en ça...tellement c'est facile à démonter...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
21-Apr-21 22:44
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
je remets une pièce mais faut avouer que c'est une curieuse formulation comparé aux communiqués précédents :
https://twitter.com/PatMS4/status/1384602668455403522
le communiqué du site off : https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le … nk-mccourt
inchangé d'ailleurs
21-Apr-21 22:46
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13200
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
