23-Apr-21 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bordeaux vers le dépôt de bilan ?
23-Apr-21 10:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Bordeaux vers le dépôt de bilan ?
Sauf que là le problème ne vient pas des joueurs mais des actionnaires...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Apr-21 11:38
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sauf que là le problème ne vient pas des joueurs mais des actionnaires...
Oui mais on ne peux pas retirer le salaire démesuré des joueurs de l'équation.
On reste dans le thème de cette superleague / réforme de la LdC, sauf que là c'est la caste d'en bas (et scoop : on est plus proche d'être dans celle là que dans la caste des 15 clubs dirigeants )
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Apr-21 11:41
- allofs
- Membre
-

Gérard Lopez qui flaire le bon coup: s'il se manifeste, ce sera après relégation en CFA (N3). Ca coûterait moins cher, et la plus-value potentielle (revente) alléchante.
Un historique de D1 en perdition depuis un moment, ce qui n'est pas pour valoriser l'image de la L1 à l'étranger, dommage..
23-Apr-21 11:59
- pandaemonium.0
Exclu-

J'ai beau ne pas les aimer, ça reste un club historique, et ce serait vraiment moche qu'ils disparaissent ainsi...
23-Apr-21 14:02
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
allofs a écrit :
Gérard Lopez qui flaire le bon coup: s'il se manifeste, ce sera après relégation en CFA (N3). Ca coûterait moins cher, et la plus-value potentielle (revente) alléchante.
Un historique de D1 en perdition depuis un moment, ce qui n'est pas pour valoriser l'image de la L1 à l'étranger, dommage..
il peut l'acheter pour une somme modique , avant la relegation , et si il sont dans le meme cas que nous , sans dette , mais avec un défficit structurel , comblé par l'actionnaire , ça va bien se passer.
23-Apr-21 14:34
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Non pas Bordeaux...
Il faudrait qu'on les battent au moins une fois chez eux avant qu'ils disparaissent sinon on aura l'air cons avec notre stat quadragénaire...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
23-Apr-21 14:47
- magillico
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
et Bim .... Numéro 1 .... ça fait tout un groupe de joueur pro au chomage;... est ce que nos divas footeux vont comprendre qu'ils gagnent déjà très bien leur vie et que tirer sur la corde c'est risquer de tuer la poule au oeufs d'or ?
auuuh les divas footeux ils arrachent pas les euros des mains de leur patron hein^^ ne condamne pas celui qui recoit , mais plutot ceux qui donnent
23-Apr-21 19:54
- Yanis 93
- Membre
-

RIP Bordeaux
1996 - 2021
Depôt de Milan Depôt de Bilan
23-Apr-21 20:30
Salaire démesuré à Bordeaux je pense pas.
Pas contre, un Actionnaire qui fait de la merde depuis qu'il est là c'est certain.
Je déteste ce club.
Mais leur situation ne me faire pas rire ca montre aussi à quel point les clubs français sont mal gérés, nous en premier.
23-Apr-21 22:18
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Ca leur permettra de garder leur record d'invincibilité chez eux contre nous encore qq années
24-Apr-21 03:28
- Pirlouit77
- Membre
-

Je danse la carmagnole en buvant du petit lait et en me frisant les moustaches ! Les enfants ne le faites pas