23-Apr-21 10:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

folavril a écrit :

En tout cas, je veux bien aller déposer un cierge à Notre Dame de La Garde pour que McCourt tienne bon jusqu'à ce qu'il vende.
Ca fait flipper quand même.

Ca ira sauf si on a encore du COVID l'an prochain et je suis un peu inquiet par rapport aux mutations du virus. On va dire que je connais en France quelqu'un vacciner car faisant partie du personnel medical reinfecte sans plus de details pour le moment.

De toute facon, si ca continue l'an prochain ca se trouve je perdrais ma mission donc risque de perte de mon travail a terme donc j'aurais d'autres soucis que l'OM.

J'avoue que pour le moment, on est encore dans l'incertitude par rapport à cette pandémie.

Annonce



23-Apr-21 11:35

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

Encore un article SoFoot sur la vente de l'OM, ou plutôt le côté politique de tout ça:
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

article interessant.

le plus intéressant des trois.

car au fond le rachat ou non de l'om, c'est du spéculatif tant que personne ne sera en mesure d'apporter des preuves.

en revanche, cette article confirme 2 choses :

- ils veulent diversifié leurs investissements, et le sport et plus particulièrement le foot peut-être pris au sérieux pour eux

- que tout ce qui pourra venir de l'arabie que se soit al walid, sont fils ou autre, ne sera que la partie visible de l'iceberg, et que le vrai acheteur est MBS.

23-Apr-21 12:05

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

stephane richard.
il se sort assez bien du climat potache de l'émission.
émission qui devient de plus en plus nulle, soit dit en passant.

Ba ne la regardez pas c'est tout.  lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

23-Apr-21 12:08

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

C'est le scénario le plus probable pour moi.
Au début je pensais que c'était une tentative de déstabilisation de l'OM mais franchement, se donner tout ce mal pour ça...
Je pense m'être trompé. Par contre, j'ai toujours cru qu'il y avait quelque chose derrière. Impossible qu'un truc aussi long, aussi bien construit vienne juste d'une pauvre annonce de verizian. Ca a été sacrément bien entretenu.
Là on parle en effet de l'AS et en bien. C'est sans doute le but premier.
Au final en terme de soft power, c'est presque aussi important que de racheter le club. Combien ont défendu ici le fait que finalement l'AS, ce n'est pas si différent ?
J'ai été revoir les tweets de Samaritain. Soit il est sincère, soit il est payé pour le faire (d'où les quelques infos qu'il a pu avoir en avant première). Impossible que ce soit un entre 2. Comme Vérizian je pense.
Je crois de plus en plus qu'ils sont sincères et manipulés par une des agences de com citées dans l'article.

23-Apr-21 12:10

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

Perso c'est ce que je pense depuis le début. Il y a une mauvaise manipulation sur notre gueule, et ça va faire un wagon de déçus qui pensaient qu'on allait revenir au premier plan en claquant des doigts.

Du coup ils auront zéro patience sur le "vrai" projet parce qu'ils auront le "rêve" en tête, et on est reparti pour de l'instabilité chronique à la moindre contre performance...

23-Apr-21 12:17

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

Perso c'est ce que je pense depuis le début. Il y a une mauvaise manipulation sur notre gueule, et ça va faire un wagon de déçus qui pensaient qu'on allait revenir au premier plan en claquant des doigts.

Du coup ils auront zéro patience sur le "vrai" projet parce qu'ils auront le "rêve" en tête, et on est reparti pour de l'instabilité chronique à la moindre contre performance...

Cette histoire fera des dégâts au sein des sups. Le passage du rêve à la réalité va être hard.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont laissé filer des dates assez précises. Ca c'est moins logique, parce que l'histoire peut durer des années et s'arrêter calmement et progressivement.
Là ça va faire un choc.

23-Apr-21 12:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12378
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 12:22

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :


Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

Perso c'est ce que je pense depuis le début. Il y a une mauvaise manipulation sur notre gueule, et ça va faire un wagon de déçus qui pensaient qu'on allait revenir au premier plan en claquant des doigts.

Du coup ils auront zéro patience sur le "vrai" projet parce qu'ils auront le "rêve" en tête, et on est reparti pour de l'instabilité chronique à la moindre contre performance...

Cette histoire fera des dégâts au sein des sups. Le passage du rêve à la réalité va être hard.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont laissé filer des dates assez précises. Ca c'est moins logique, parce que l'histoire peut durer des années et s'arrêter calmement et progressivement.
Là ça va faire un choc.

ceux qui veulent y croire s'en foutent d'une date. Ils trouveront toujours logique qu'un fait externe la repousse.
Regarde TV : c'est signé, communiqué en cours de relecture, ça va sortir. Presque 3 mois après rien du tout, et ça ne semble pas gêner ceux qui y croient.
Ensuite on a entendu le 23 mai (fin de saison pour officialiser). Les mêmes ont dit "finalement juin ou juillet pour attendre la super ligue".
Puis en mai on entendra 2022 "parce qu"on ne sait pas si le covid, les spectateurs... blablabla"

Je l'ai souvent dit, et au début certains crisaient, mais fais le parallèle avec les Q-anon et tu verras que c'est EXACTEMENT la même mécanique smile

23-Apr-21 12:23

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?

Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...

23-Apr-21 12:27

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?

Bonne question, excellente même.
A voir comment va être raconté la fin de l'histoire.  Il n'y a que 2 scénarios où ils s'en sortent bien :
- Les insiders sont décrédibilisés d'une manière ou d'une autre (style finalement c'est toujours en cours mais reporté)
- Mccourt est fautif mais il lui suffirait de répondre pour faire tomber le truc.

Plus que 1 / 2 mois pour avoir le dénouement.

23-Apr-21 12:32

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

paetio a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Perso c'est ce que je pense depuis le début. Il y a une mauvaise manipulation sur notre gueule, et ça va faire un wagon de déçus qui pensaient qu'on allait revenir au premier plan en claquant des doigts.

Du coup ils auront zéro patience sur le "vrai" projet parce qu'ils auront le "rêve" en tête, et on est reparti pour de l'instabilité chronique à la moindre contre performance...

Cette histoire fera des dégâts au sein des sups. Le passage du rêve à la réalité va être hard.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont laissé filer des dates assez précises. Ca c'est moins logique, parce que l'histoire peut durer des années et s'arrêter calmement et progressivement.
Là ça va faire un choc.

ceux qui veulent y croire s'en foutent d'une date. Ils trouveront toujours logique qu'un fait externe la repousse.
Regarde TV : c'est signé, communiqué en cours de relecture, ça va sortir. Presque 3 mois après rien du tout, et ça ne semble pas gêner ceux qui y croient.
Ensuite on a entendu le 23 mai (fin de saison pour officialiser). Les mêmes ont dit "finalement juin ou juillet pour attendre la super ligue".
Puis en mai on entendra 2022 "parce qu"on ne sait pas si le covid, les spectateurs... blablabla"

Je l'ai souvent dit, et au début certains crisaient, mais fais le parallèle avec les Q-anon et tu verras que c'est EXACTEMENT la même mécanique smile

La majorité de mes potes sups de l'OM ont mordu sur l'annonce de verizian qui dépassait le cadre de twitter. Tous sont septiques à plus ou moins grand niveau mais attendent fin juin au pire. Je ne pense pas qu'ils se laisseront embarqué plus loin.
Enfin on verra.

23-Apr-21 12:39

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bon c'est quand qu'on est vendu ? je veux pouvoir commencer à jouer à FM2021 en vrai avec des capitaux illimités moi ! lol

23-Apr-21 12:47

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

bon c'est quand qu'on est vendu ? je veux pouvoir commencer à jouer à FM2021 en vrai avec des capitaux illimités moi ! lol

Fais-toi plaisir, tu peux nous annoncer ta compo avec disons 200M injectés (hors ventes, hein pas comme ce fourbe de Francky)

23-Apr-21 12:51

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

bon c'est quand qu'on est vendu ? je veux pouvoir commencer à jouer à FM2021 en vrai avec des capitaux illimités moi ! lol

Tu peux utiliser un mods en attendant. Je viens de me lancer une partie avec ce genre de mods. En 2 saisons avec l'OM, j'ai gagné une fois la ligue 1, la ligue Europa, la coupe de France, et je viens de me faire honteusement sortir de la C1 en quart par Chelsea.  lol

23-Apr-21 12:51

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

casper a écrit :

bon c'est quand qu'on est vendu ? je veux pouvoir commencer à jouer à FM2021 en vrai avec des capitaux illimités moi ! lol

Fais-toi plaisir, tu peux nous annoncer ta compo avec disons 200M injectés (hors ventes, hein pas comme ce fourbe de Francky)

non je veux garder mes forces pour pouvoir traiter certains forumers de mythos ou d'autres d'incrédules  lol
ça dépendra du sens du vent  neutral

23-Apr-21 12:54

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheketo a écrit :

casper a écrit :

bon c'est quand qu'on est vendu ? je veux pouvoir commencer à jouer à FM2021 en vrai avec des capitaux illimités moi ! lol

Tu peux utiliser un mods en attendant. Je viens de me lancer une partie avec ce genre de mods. En 2 saisons avec l'OM, j'ai gagné une fois la ligue 1, la ligue Europa, la coupe de France, et je viens de me faire honteusement sortir de la C1 en quart par Chelsea.  lol

je joue sur le 2020 je l'achète une fois sur 2.
Etant en chômage technique en ce moment j'ai le temps, je suis même arrivé jusqu'en 2035 avec un compte en banque d'un milliard et gagné la LDC 9 fois, un signe pour le futur ? lol

23-Apr-21 12:54

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12378
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?

Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...

Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 12:58

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?

Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...

Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé

Ouais enfin ça ressemble surtout à une opération de com destinée à séduire le plus grand nombre et non les supps marseillais. Nous ne sommes qu'un dommage collatéral mineur de leur politique.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-Apr-21 12:59

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Si l'AS s'est joué de nous est ce que cela va améliorer leur images surtout si ils veulent investir dans d'autres domaines ?

Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...

Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé

non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rien

23-Apr-21 13:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sebxx a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Mais ils s'en foutent puisqu'à la fin le méchant sera Mc Court qui a refusé de vendre...

Bin non puisque c'est l'AS qui a bluffé et pas Mcourt qui a refusé

non mais c'est des hypothèses, le mec sur so foot extrapole, il en sait rien

Si pas de vente (comme c'est le cas actuellement) il faudra bien trouvé d'ou tout cela est sorti. Et effectivement sa théorie va dans le sens de ma pensée.

Bien entendu que actuellement on ne peut être sûr de rien. Ca peut aussi venir du Qatar qui voyait l'OM proche de la course du titre, ça peut venir de gérard Lopez qui voulait tomber l'om, ça peut même venir de thierry Rolland du ciel parce qu'il trouve qu'il y a trop de noirs dans notre équipe... tant qu'on ne sait pas, on ne peut qu'imaginer.

Mais à mon sens, c'est une théorie crédible. Bon, plus que celle de thierry rolland j'avoue lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous