Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Officiel : Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement
23-Apr-21 18:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Officiel : Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement
23-Apr-21 20:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Officiel : Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement
On recrute pour la formation et pour la détection sauf qu'on sait tous que ces jeunes ne joueront pas car on n'est pas un club de post formation.
Je n'arrive pas à voir la trajectoire prise par le club.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Apr-21 23:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Officiel : Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement
Ces 3 nouveaux me semblent surtout être là pour les futurs recrutements un peu partout en Europe et en Am'Sud, sans doute des jeunes du type LH et Lirola...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Officiel : Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement
Dernières News FM
MON VESTIAIRE