24-Apr-21 18:14

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

the_shark a écrit :

paetio a écrit :


Apprends à lire peut être ?

Peut-être. Toi même tu dis que c'est illusoire ce que tu écris  hmm

J’ai peut être mal compris ta réponse. Si c’est le cas désolé.
Mais même si c’est assez utopiste et peu probable, ce n’est pas impossible.

Au final dans ce scénario, on a besoin que de 2 titus l’année prochaine mais par contre de plusieurs joueurs pour la rotation. D’où le paquet de jeunes sur lesquels est longoria pour aussi préparer l’avenir et le départ à terme de payet et thauvin.
On se dirigerait sur du
Mandanda
Lirola. Alvaro.  Balerdi. ?  Amavi
   Rongier.  Gueye
Thauvin. Payet
   ?

Remplaçant : Henrique, sakai, dieng, Perrin.

On part pas de 0 quand même.

Nan mais il manque pas mal de joueurs. Faut voir si on joue l'Europe aussi.
En plus les Radonjic, Stroot et Benedetto sont loin d'être vendus.
Thauvin et Amavi, je veux bien les prolonger mais pas à n'importe quel prix. En gros, avec les blessures, ils jouent 1 match sur 2 depuis 3 ans. Mais Thauvin à au moins le mérite d'être régulier.

Annonce



24-Apr-21 18:15

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://houseofsaud.com/?s=marseille

Il y avait donc bien des discussions en mai dernier ??

24-Apr-21 18:21

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

https://houseofsaud.com/?s=marseille

Il y avait donc bien des discussions en mai dernier ??

WHAT?????? Et ce site est quelque chose de sérieux ou pas? (Je ne connais absolument pas)...

24-Apr-21 19:06

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

the_shark a écrit :

https://houseofsaud.com/?s=marseille

Il y avait donc bien des discussions en mai dernier ??

WHAT?????? Et ce site est quelque chose de sérieux ou pas? (Je ne connais absolument pas)...

"Houseofsaud.com is an English language Saudi Royal Family news and information resource for people to learn about the Royal Family of Saudi Arabia – the Al Saud Family."

ça ressemble même à un site officiel

24-Apr-21 19:24

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

ares91 a écrit :

the_shark a écrit :

https://houseofsaud.com/?s=marseille

Il y avait donc bien des discussions en mai dernier ??

WHAT?????? Et ce site est quelque chose de sérieux ou pas? (Je ne connais absolument pas)...

"Houseofsaud.com is an English language Saudi Royal Family news and information resource for people to learn about the Royal Family of Saudi Arabia – the Al Saud Family."

ça ressemble même à un site officiel

Si c'est bien le cas, c'est quelque chose de gros. J'ai lu plusieurs fois que AWBT est assez têtu en affaire ainsi que MBS dans plusieurs articles. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à finaliser ça un jour...

24-Apr-21 20:18

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ares91 a écrit :

the_shark a écrit :

ares91 a écrit :


WHAT?????? Et ce site est quelque chose de sérieux ou pas? (Je ne connais absolument pas)...

"Houseofsaud.com is an English language Saudi Royal Family news and information resource for people to learn about the Royal Family of Saudi Arabia – the Al Saud Family."

ça ressemble même à un site officiel

Si c'est bien le cas, c'est quelque chose de gros. J'ai lu plusieurs fois que AWBT est assez têtu en affaire ainsi que MBS dans plusieurs articles. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à finaliser ça un jour...

C’est avant que ajroudi se dévoile, ça parlait de fonds du moyen orient, saoudiens sans savoir qui et al waleed avait été cité, rien de plus.


Marcelo, tu me manque terriblement

24-Apr-21 20:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

De préférence oui de vraies dettes ?

c'est de l'ordre de 35 M de M si ce que j'ai lu est vrai dont 29 M de pge.

Donc ce n'est pas si énorme ?

c'est une charge en plus.
je ne connais pas les modalités de ces prêts, le montant annuel à rembourser ni la durée.
l'om a beaucoup de charges. en MS en 2019/20 on était toujours au dessus de 120 M malgré les mesures de chômage partiel, et les charges d'amortissement étaient en hausse aussi.
longoria a un très gros chantier devant lui.
le pge, tout ce que j'avais suivi, c'est celui de la lfp qui devait se rembourser sur la durée du contrat des droits tv avec médiapro soit un remboursement en 4 ans. j'imagine que les clubs français ont du calquer ce qu'avait fait la ligue.
c'est juste une supposition, mais ça pourrait faire une charge supplémentaire de 7,5 M/an jusqu'en 2024.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-21 20:49

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous découvrez ce site que maintenant ? Ca fait un bail que c'est sortie quand même.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

24-Apr-21 21:32

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

plus que 3 semaines neutral lol

24-Apr-21 21:54

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

plus que 3 semaines neutral lol

lol  lol
cela dit, comme disent les insiders (de mes deux)...
"la semaine va être agitée"

24-Apr-21 22:03

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sebxx a écrit :

Drogbatator a écrit :

plus que 3 semaines neutral lol

lol  lol
cela dit, comme disent les insiders (de mes deux)...
"la semaine va être agitée"

"vous n'êtes pas prêts"

24-Apr-21 22:33

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est de l'ordre de 35 M de M si ce que j'ai lu est vrai dont 29 M de pge.

Donc ce n'est pas si énorme ?

c'est une charge en plus.
je ne connais pas les modalités de ces prêts, le montant annuel à rembourser ni la durée.
l'om a beaucoup de charges. en MS en 2019/20 on était toujours au dessus de 120 M malgré les mesures de chômage partiel, et les charges d'amortissement étaient en hausse aussi.
longoria a un très gros chantier devant lui.
le pge, tout ce que j'avais suivi, c'est celui de la lfp qui devait se rembourser sur la durée du contrat des droits tv avec médiapro soit un remboursement en 4 ans. j'imagine que les clubs français ont du calquer ce qu'avait fait la ligue.
c'est juste une supposition, mais ça pourrait faire une charge supplémentaire de 7,5 M/an jusqu'en 2024.

pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Apr-21 22:41

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

plus que 3 semaines neutral lol

J'ai fais le plein de pop corn  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

24-Apr-21 22:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109463
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


Donc ce n'est pas si énorme ?

c'est une charge en plus.
je ne connais pas les modalités de ces prêts, le montant annuel à rembourser ni la durée.
l'om a beaucoup de charges. en MS en 2019/20 on était toujours au dessus de 120 M malgré les mesures de chômage partiel, et les charges d'amortissement étaient en hausse aussi.
longoria a un très gros chantier devant lui.
le pge, tout ce que j'avais suivi, c'est celui de la lfp qui devait se rembourser sur la durée du contrat des droits tv avec médiapro soit un remboursement en 4 ans. j'imagine que les clubs français ont du calquer ce qu'avait fait la ligue.
c'est juste une supposition, mais ça pourrait faire une charge supplémentaire de 7,5 M/an jusqu'en 2024.

pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.

J'ai rien compris désolé  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

24-Apr-21 23:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est une charge en plus.
je ne connais pas les modalités de ces prêts, le montant annuel à rembourser ni la durée.
l'om a beaucoup de charges. en MS en 2019/20 on était toujours au dessus de 120 M malgré les mesures de chômage partiel, et les charges d'amortissement étaient en hausse aussi.
longoria a un très gros chantier devant lui.
le pge, tout ce que j'avais suivi, c'est celui de la lfp qui devait se rembourser sur la durée du contrat des droits tv avec médiapro soit un remboursement en 4 ans. j'imagine que les clubs français ont du calquer ce qu'avait fait la ligue.
c'est juste une supposition, mais ça pourrait faire une charge supplémentaire de 7,5 M/an jusqu'en 2024.

pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.

J'ai rien compris désolé  big_smile

l'OM a contracté un PGE de 29M , qui devra avoir été totalement remboursé en 2026 au plus tard. soit on commence à le rembourser cette année, soit l'an prochain.
de son coté la LFP avait souscrit un PGE de 224M pour compenser l'arrêt du champ, et  puis un autre prêt de 120M à l'automne pour faire face à la défaillance de Mediapro
Concernant le PGE, les modalités de remboursement seront les mêmes que pour l'OM.
pour l'autre emprunt, je ne connais pas les modalités de remboursement.

Dernière modification par lucianoo (24-Apr-21 23:09)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Apr-21 23:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est une charge en plus.
je ne connais pas les modalités de ces prêts, le montant annuel à rembourser ni la durée.
l'om a beaucoup de charges. en MS en 2019/20 on était toujours au dessus de 120 M malgré les mesures de chômage partiel, et les charges d'amortissement étaient en hausse aussi.
longoria a un très gros chantier devant lui.
le pge, tout ce que j'avais suivi, c'est celui de la lfp qui devait se rembourser sur la durée du contrat des droits tv avec médiapro soit un remboursement en 4 ans. j'imagine que les clubs français ont du calquer ce qu'avait fait la ligue.
c'est juste une supposition, mais ça pourrait faire une charge supplémentaire de 7,5 M/an jusqu'en 2024.

pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.

J'ai rien compris désolé  big_smile

en clair oui l'om a des dettes.
pas énormes, mais ça rajoute des charges aux charges.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Apr-21 00:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109463
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.

J'ai rien compris désolé  big_smile

l'OM a contracté un PGE de 29M , qui devra avoir été totalement remboursé en 2026 au plus tard. soit on commence à le rembourser cette année, soit l'an prochain.
de son coté la LFP avait souscrit un PGE de 224M pour compenser l'arrêt du champ, et  puis un autre prêt de 120M à l'automne pour faire face à la défaillance de Mediapro
Concernant le PGE, les modalités de remboursement seront les mêmes que pour l'OM.
pour l'autre emprunt, je ne connais pas les modalités de remboursement.

Ceux de la LFP nous concerne pas directement, ( indirectement ok)
Merci c'est plus clair


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Apr-21 00:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109463
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


pour le PGE, on peut demander un moratoire d'un an, puis le rembourser sur 4 ans max.
on peut supposer que c'est ce que va faire l'OM, ce qui signifie que le remboursement du prêt ne commencerait qu'à mi 2022.
après ça va être compliqué, parce qu'on connait pas encore le montant des prochains droits TV, mais qu'il faudra ponctionner ce montant des remboursement du PGE + du prêt supplémentaire de 100M qui avait été contracté à l'automne.
va falloir se serrer la ceinture.
à moins d'être racheté.

J'ai rien compris désolé  big_smile

en clair oui l'om a des dettes.
pas énormes, mais ça rajoute des charges aux charges.

OK mais ça contredit le fameux " l'OM à des dettes énorme sans rachats c'est la faillites
Merci


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Apr-21 00:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


J'ai rien compris désolé  big_smile

en clair oui l'om a des dettes.
pas énormes, mais ça rajoute des charges aux charges.

OK mais ça contredit le fameux " l'OM à des dettes énorme sans rachats c'est la faillites
Merci

je ne sais pas qui a dit ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Apr-21 00:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


en clair oui l'om a des dettes.
pas énormes, mais ça rajoute des charges aux charges.

OK mais ça contredit le fameux " l'OM à des dettes énorme sans rachats c'est la faillites
Merci

je ne sais pas qui a dit ça.

personne me semble t'il.
en revanche, ce qui est certain, c'est que sans le soutien de Mac Court, l'OM serait dans la même situation que Bordeaux.

le problème de l'OM, c'est même pas les dettes, c'est les charges tout simplement, qui sont bien supérieurs à nos revenus.
un moment, les salaires, les fournisseurs, etc... faut bien les payer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous