24-Apr-21 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Super League : l'OM a bien été approché

Super League : l'OM a bien été approché
Les douze frondeurs de la Super League ont tenté de rameuter Leipzig, Lyon et l'OM, après les refus du Bayern Munich, du PSG et du Borussia Dortmund....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Apr-21 11:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Super League : l'OM a bien été approché

Opération réussie pour la Super League avec une dotation record trouvée en 48h00 par l'UEFA pour la nouvelle LdC (petit bond de 2 Milliards a 7 Milliards ).

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Apr-21 14:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Apr-21 19:52

allofs
Membre

Il n'y a plus qu'a retourner de suite LDC.. oh mince, le nouveau format n'entre en vigueur qu'en 2024. Cela nous laisse le temps de bien bosser

25-Apr-21 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

L'UEFA n'a pour l'instant pas pris de sanctions contre ces derniers. La donne pourrait changer, dans les prochaines semaines. A noter que le contrat signé avec JP Morgan inclurait de lourdes pénalités pour les clubs frondeurs, en cas de retrait. Vozpopuli indique que les formations qui souhaitent quitter le projet doivent s'acquitter d'une amende de... 300 millions d'euros...

une amende de 300 M d'€ ?
fichtre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum