27-Apr-21 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vers le départ d'un espoir en défense ?
27-Apr-21 11:49
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Vers le départ d'un espoir en défense ?
je ne comprends pas comment un club qui est obligé de "se taper" Nagatomo en titulaire à ce poste pendant des mois, n'a pas ne serait-ce qu'integré ce jeune dans le groupe pro, qui plus est, avec un profil soit disant intéresant.
27-Apr-21 11:56
- Raynaldo
- Membre
-

bouloulou a écrit :
je ne comprends pas comment un club qui est obligé de "se taper" Nagatomo en titulaire à ce poste pendant des mois, n'a pas ne serait-ce qu'integré ce jeune dans le groupe pro, qui plus est, avec un profil soit disant intéresant.
D autant plus que c’est une saison blanche ,rien à gagner rien à espérer , c’est dans ces moments là qu il faut donner du temps de jeu à ces jeunes
27-Apr-21 12:25
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Quel gachis si cela se confirme, car c'est un gros espoir
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-Apr-21 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne pense pas que le problème de la fuite de certains jeunes soit la compétence ou pas des directions.
c'est plus du à l'image du club qui va chercher beaucoup de joueurs partout dans le monde, et qui offre peu de chance à ceux qui sont déjà sur place.
quand l'om donnera du temps de jeu à un minimum de un ou deux jeunes par an, ça les incitera à rester.
mais il faut que l'entraineur en place accepte de courir le risque d'aligner une équipe avec des jeunes sans expérience.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-21 21:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Il est pas mauvais en plus dans FM
waouh t'es trop fort! @Mahogany