28-Apr-21 11:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria : "On a le contrôle de Milik"

Longoria : "On a le contrôle de Milik"
En conférence de presse, Pablo Longoria s'est exprimé sur la situation d'Arek Milik (27 ans). L'OM n'a pas conclu de gentleman agreement avec lui et reste décisionnaire, concernant un possible transfert....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-21 12:09

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Longoria : "On a le contrôle de Milik"

Je comprends aisément que dans l'imaginaire collectif polonais, la Juve représente le graal pour tout avant centre depuis l'époque de Boniek, comme le Bayern risque de le devenir avec le passage de Lewandowski. Mais on doit à tout prix trouver le moyen d'utiliser également la dimension émotionnelle (en plus des sous bien-sur) pour le convaincre de rester. Ah, si il pouvait marquer quelques buts dans un velodrome plein à craquer!

28-Apr-21 12:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Si ça c'est pas la bonne nouvelle de la journée !!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Apr-21 14:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais l'essentiel pour nous est indiqué en fin de conversation: "...L'intention du joueur est de prolonger à Marseille, où il est très content."...
EXCELLENT!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum