Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli évoque l'avenir de Benedetto et la piste Thiago Almada
29-Apr-21 18:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli évoque l'avenir de Benedetto et la piste Thiago Almada
29-Apr-21 19:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli évoque l'avenir de Benedetto et la piste Thiago Almada
On peut pas dire qu'il lui envoie que des messages encourageants. 
29-Apr-21 20:50
- Nira
- Membre
-

Tana a écrit :
Pure buteur c'est pas la définition qui me vient à l'esprit quand je le vois jouer.
C'est pas la définition qui te vient à l'esprit car tout comme d'autre avant lui on ne les utilise pas correctement.
Tout comme un ancien, Mitroglouglou, "pure buteur" pour moi ce sont des mecs qui squattent la surface de réparation.
Si ils ont zéro centres dans le match tu les voient jamais marquer.
Tu remplace les deux croqueurs de ballons que sont Thauvin et Payet à l'époque de Mitroglou et depuis que benedetto est la et tu mets des types qui savent débordés et centrés correctement, les deux marquent.
Regarde dans leur ancien club, l'équipe jouait pour eux, ici les ailiers jouent pour eux mêmes et basta.
Avec l'arrivée de Milik ils ont du comprendre qu'il fallait être plus altruiste sinon la mafia polonaise débarque 😂
29-Apr-21 22:21
- Jeremloveom
- Membre
-

Milik sait controler un ballon.. Orienter le jeu, se placer, courir, décrocher et faire un passe en remise a 5metres ...
Ce n'est pas le cas de Mitroglou et Benedetto ..
Je vois pas ce qu'il veut dire par pur buteur sincerement, c'est une maniere sympa de ne pas le vexer et de ne pas le faire jouer lol
30-Apr-21 12:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis partagé entre ce que disent "Nira" et "Jeremloveom"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Apr-21 17:39
- Nira
- Membre
-

Jeremloveom a écrit :
Milik sait controler un ballon.. Orienter le jeu, se placer, courir, décrocher et faire un passe en remise a 5metres ...
Ce n'est pas le cas de Mitroglou et Benedetto ..
Je vois pas ce qu'il veut dire par pur buteur sincerement, c'est une maniere sympa de ne pas le vexer et de ne pas le faire jouer lol
Pour Mitroglou je suis d'accord mais regarde les premiers mois, premiers matchs de benedetto notamment contre St Étienne, Nice, Monaco, il orientait le jeu, descendait plus bas pour créer des espaces, faisait marquer ses copains perso Thauvin et Payet et marquait aussi.
Après quelques choses c'est cassé, le manque de ballons touchés ou autre et la oui il est devenu invisible.
De toute manière il n'y a pas de secret dans le football quand un attaquant fait des appels en profondeur, redescend pour créer des situations et participer au jeu mais que tu ne lui fait pas de passes, à un moment il baisse les bras
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli évoque l'avenir de Benedetto et la piste Thiago Almada