Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le Tigres voudrait frapper fort avec Thauvin
30-Apr-21 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le Tigres voudrait frapper fort avec Thauvin
30-Apr-21 10:47
Re: [NEWS] Mercato : le Tigres voudrait frapper fort avec Thauvin
À première vue, l'info ne m'a pas semblé importante. Mais il se pourrait bien que ça devienne un vrai feuilleton, voire même se concrétise !
30-Apr-21 11:34
- bouloulou
- Membre
-

en gros Cano veut profiter du succès de Dédé Gignac aux Tigres pour chopper une commission, en proposant des joueur presents ou passés de l'OM. Il suggère donc (implicitement)qu'en passant par l'OM les joueurs attrapent quelque chose (un virus, un gène???) qui les rends compatibles avec les Tigres. C'est donc selon lui l'explication de l'échec d'Andy Delors aux Tigres. Jolie théorie, il ne perd rien à essayer. Grand bien lui fasse.
30-Apr-21 13:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'un autre côté, ce ne sera pas une cata si Thauvin quittait le club où il n'arrive plus à progresser...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Apr-21 13:53
- bouloulou
- Membre
-

tout à fait d'accord avec Bonne Leffe, autant il y a quelques mois je pensais qu'on devait vraiment faire un effort pour le garder, autant là, sur ce qu'il montre (c'est même de la regression) cela ne me ferait ni chaud ni froid finalement. S'il reste c'est bien, s'il part, bon vent.
30-Apr-21 19:48
Le feuilleton Thauvin ca devient d'un chiant.
Faut vraiment qu'on arrête de se retrouver dans une situation contractuelle comme lui à l'avenir.
Un joueur veut pas prolonger, on le vend.
30-Apr-21 19:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord. Il faut un peu plus de fermeté face à certains joueurs qui pensent à eux avant de penser au club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Apr-21 20:13
- ELPIBEDEORO99
- Membre
-

alors franchement il peut se casser car à 420 boules par mois et vu son rendement eh ben ca fait mal au C.L
un joueur à un salaire comme ca il devrait mettre au moins 20 buts et 10 passes dé en championnat minimum et encore...
maintenant moi je suis Longoria je lui montre la porte de sortie et on met Lirola à sa place et on va chercher Clauss de Lens, très bon joueur 28 ans super centreur et même buteur ,très offensif et il est souvent impliqué dans les buts de Lens et je pense que ca doit pas être très cher et niveau salaire j'en parle même pas...
Dernière modification par ELPIBEDEORO99 (30-Apr-21 20:14)
30-Apr-21 20:43
- ELPIBEDEORO99
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Totalement d'accord. Il faut un peu plus de fermeté face à certains joueurs qui pensent à eux avant de penser au club...
Vu la conjoncture et que nous n'allons pas en CL chaque année,le salaire MAXI doit être de 300 000 pas plus pour un bon joueur après si c'est un crack et qu'on le prolonge comme KAMARA on peut aller a 350 mais il nous faut la CL
des Mecs qui sont pas internationaux A indiscutable ca peut pas valoir 420 boules
30-Apr-21 20:53
- Nira
- Membre
-

Je suis entièrement d'accord avec vos raisonnements.
Après comme dit plus haut avec la conjoncture actuellement il faut prendre tous les paramètres en compte.
Si il retrouve son niveau d'avant sa blessure ca revient moins cher de le prolonger au même salaire 1 ou 2 ans que de claquer 15-20millions + salaire sur un nouveau joueur avec peut être un temps d'adaptation. Idem pour Amavi
Hors conjoncture actuelle je serais pour les laisser partir et repartir sur un nouveau cycle
Tous les joueurs qui vont nous rejoindre dans les prochains mercatos ne s'adapteront peut être pas aussi vite que Lirola à pu le faire.
Dernière modification par Nira (30-Apr-21 20:55)
02-May-21 03:26
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Tes pertes de balles à repetitions, ton manque d'envie et manque de creativité m'insupportent... si tu ne veux pas prolonger alors au revoir. Sans regret vu ton niveau cette année 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le Tigres voudrait frapper fort avec Thauvin