Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Laurey : "Je ne vais pas dire qu'on était venus pour les embrouiller, mais..."
01-May-21 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Laurey : "Je ne vais pas dire qu'on était venus pour les embrouiller, mais..."
01-May-21 11:02
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Laurey : "Je ne vais pas dire qu'on était venus pour les embrouiller, mais..."
"on est pas là pour plaire au public où aux spectateurs" .. t'étonne pas si personne ne veut acheter les droits du foot en ligue 1 imbécile, t'étonne pas si demain les clubs font faillite faute de sponsors, d'audience et d'argent, tu iras pointer à l'ANPE avec tout ton staff et tu comprendras peut être les conneries que tu viens de sortir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-May-21 11:15
Re: [NEWS] Laurey : "Je ne vais pas dire qu'on était venus pour les embrouiller, mais..."
Je l'avais dit avant le match : Laurey c'est l'entraîneur français de ligue 1 typique.
Plaire au public et gagner c'est pas son truc.
Pour lui je pense qu'il n'y a qu'une vision binaire du foot : ou tu es spectaculaire ou tu es efficace.
Il va quitter Strasbourg mais il y aura bien un président qui pensera à lui pour occuper un autre banc, malheureusement.
Après sur le match d'hier, il a eu raison. Il aurait simplement pu dire que son équipe, dernièrement en difficulté, était venue pour obtenir un 0/0, 1 point bien nécessaire dans leur situation.
Tous ces gens ont été piqués par l'interview de Longoria et au lieu de rentrer dans le débat, ils préfèrent être dédaigneux ou cyniques. Cela prouve à Longoria que la vérité les a blessé.
Think about the good times
And never look back
01-May-21 13:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est surtout que tu n'avais pas d'autre choix stratégique à mettre en place face à l'OM qui, depuis l'arrivée de Sampaoli, mise tout sur l'étouffement de l'adversaire par des offensives répétées.
Quand je pense que ce tordu, ayant totalement raté une coupe du monde avec l'EDF, ose dire ça alors qu'il est archi nul en tant qu'entraîneur:
<< L’OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria . Bravo à T. Laurey @ Domenech >>.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Laurey : "Je ne vais pas dire qu'on était venus pour les embrouiller, mais..."