02-May-21 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit d'accord avec Domenech
02-May-21 12:31
- Gary robben
- Membre
-

Re: [NEWS] Djellit d'accord avec Domenech
Il y a vraiment un beau troupeau de clowns sur l'équipe 21 quand c'est pas Vezirian qui cherche la lumière avec notre club c'est djellit agent de Slimani qui nous explique le foot 🤡🤡
02-May-21 12:38
- direct06
- Membre
-

C’est affreux ça tue le foot mais c’est le jeu. C’est à nous de savoir trouver la faille pour ouvrir le match et nous n’avons pas su le faire.
Après ça ne remet en rien en cause les proposes de Longoria qui d’après moi sont justifiés mais ne serviront en rien la cause de l’OM
02-May-21 14:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça fait un moment que Djellit est le clown de service de l'Equipe 21...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-May-21 14:28
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
J'aurai bien aimé voir les réactions si ça avait été le QSG à notre place qui perdait 2 pts dans la course au titre de cette façon... pas sûr qu'on aurait eu droit au même discours.
02-May-21 15:11
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Outre le fait qu'il fait parti de ceux qui commentent un propos qu'ils n'ont pas voulu comprendre (jamais Longoria n'a parlé de compétences) ce qui m'agace probablement le plus c'est qu'à chaque fois que j'ai vu leur émission ils expliquaient que le match qui venait de se terminer avait été désespérément chiant, que la L1 était d'une faiblesse honteuse etc. mais que si jamais quelqu'un dit qu'il n'y a pas vraiment de style de jeu en France et que ça conduit des entraîneurs à faire des choix ultra défensifs ils le vivent comme une agression.
Bande de débiles.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
02-May-21 16:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est tout à fait ça, mais surtout de la part des proches de Domenech et de l'Unecatef qui veulent défendre leur pré carré.
Tous les coachs français ne sont pas intervenus...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-May-21 19:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Morbid a tout à fait raison, jamais Longoria n'a parlé d'incompétence, l'homme est quand même au dessus de ces considérations déplacées, il a quand même l'intelligence de ne pas se déconnecter du championnat qui l'héberge, mais dans notre pays et pour toutes choses d'ailleurs on adore modifier le sens profond d'une phrase pour lui redonner vie sous une forme ou le principal concerné ne maitrise pas la portée et ceci à toutes fins utiles comme dirait l'autre..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-May-21 00:16
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Domenech après son brillant passage à Nantes, il ferait mieux de faire profil bas.