06-May-21 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : Kakuta compte bien garder la 5e place

Ligue 1 : Kakuta compte bien garder la 5e place
Gaël Kakuta, milieu du RC Lens, espère bien garder la 5e place, d'ici le terme du championnat. Il veut priver le LOSC du titre et, par la même occasion, conserver son avance sur l'OM (qui compte le même nombre de points) et Rennes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-21 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ligue 1 : Kakuta compte bien garder la 5e place

C'est beau de rêver. S'il pense que Galtier ne va pas motiver son équipe si près du but, il se fait des illusions. Malgré tout, ce derby sera chaud. Il l'a d'ailleurs toujours été...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-21 10:54

ares91
Membre

Et nous, on compte bien te prendre la 5ème place!
D'un autre côté, je ne pense pas que Lens a le niveau Europa en phase éliminatoire. Mais Conférence League ça ils l'ont.

06-May-21 17:33

Coracino34
Membre

C'est logique. Il ne peut pas dire le contraire. A nous de faire le plein de points! 9 sur 9. Lens et Rennes n'en engrangeront pas autant. 7 points au grand maximum. Même si j'en espère tout juste 3. Qu'ils chutent contre les "ténors". Mais j'aimerais que Rennes fasse un résultat contre le PSG avant de chuter à Monaco. Quant à Lens, ça va être dur de battre Lille et Monaco...

06-May-21 18:48

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

J'espère que Lens va se prendre une rouste contre Lille...Cela lui fera fermer sa bouche !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-May-21 22:36

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Après la banderole au SDF comment les lensois peuvent il vouloir donner le titre au psg

le football est injuste@Aulas

07-May-21 09:33

Vasco93
Membre

allez Lille !!! .. ah ce Yilmaz que n'a t'il joué à l'OM on en aurait fait une idole ici

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum