07-May-21 08:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lopez : "A l'OM, je commençais à tomber aux oubliettes"

Lopez : "A l'OM, je commençais à tomber aux oubliettes"
Maxime Lopez (23 ans) s'est à nouveau exprimé sur son départ de l'OM. Il se réjouit de réaliser une saison pleine, avec Sassuolo. Il a par ailleurs évoqué la situation de Boubacar Kamara (21 ans) qui n'a, selon lui, pas encore pris de décision sur son futur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-21 09:16

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Lopez : "A l'OM, je commençais à tomber aux oubliettes"

J'imagine bien qu'il doit le pousser a partir de l'om...
Puis le cas Thauvin mal aimé des supp doit degouter les autres joeurs qui realise que les supp ont la memoire tres courte meme si tu as été tres performant et porté l'equipe a bout de bras il suffit d'un coup de moins bien on te critiquera pour te degouter et partir du club.

07-May-21 10:13

ommilano
Membre

non @kaka...les supporters dans le cas de thauvin sont juste réalistes...ses performances individuelles, ayant souvent pris le pas sur ses performances collectives...qui font qu'avec lui, c'est un fait, on ne termine pas sur le podium...

07-May-21 12:04

allofs
Membre

ommilano a écrit :

non @kaka...les supporters dans le cas de thauvin sont juste réalistes...ses performances individuelles, ayant souvent pris le pas sur ses performances collectives...qui font qu'avec lui, c'est un fait, on ne termine pas sur le podium...

Très juste. C'est aussi ce qui explique la disette de nous attaquants: quand tes ailiers préfèrent systématiquement repiquer dans l'axe plutôt que d'éliminer puis centrer ou faire passe clé / décisive, comme Flo, ou son pendant à gauche..
Tout cela parceque certains sont obsédés à l'idée de taper dans l'oeil d'un top club. Après il ne faut s'étonner que les supp' l'aient dans le viseur, dès les premières baisses de forme, sans oublier l'ambiance dans le vestiaire. Si pour finir il n'a pas été en mesure de se rehausser au niveau LDC, il peut aller où il veut.

07-May-21 13:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec vous 2.
Thauvin a eu une période clairvoyance et de très bon niveau. Les 2 aspects étant intimement liés.
Aujourd'hui, sa seule clairvoyance n'est plus le plaisir de jouer au foot, mais plutôt le plaisir de gagner le plus de pognon possible. Ainsi va la vie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum