07-May-21 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ferretti : "Thauvin ? Je n'ai réclamé aucun joueur"

Ferretti : "Thauvin ? Je n'ai réclamé aucun joueur"
Ricardo Ferretti, entraîneur du Tigres, est sorti du silence concernant le possible transfert de Florian Thauvin (28 ans). Il ne l'a pas confirmé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-21 09:23

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Ferretti : "Thauvin ? Je n'ai réclamé aucun joueur"

J'y crois pas a cette rumeur, je refuse de croire qu'il est aussi appaté par l'argent. A 27-28ans chez un athlete on est au top physiquement et mentalement pourtant.

07-May-21 09:35

Tsubasa1993
 Exclu

"Un petit démenti qui ne change pas grand-chose à la tendance actuelle : le français devrait bien rejoindre le championnat mexicain, dans les prochains jours" tendance actuelle n'étant qu'une énième rumeur lancée par l'équipe, ne reposant sur rien, et n'étant argumentée que par deux autres rumeurs lancées par l'équipe sur les prétentions salariales de thauvin et la mauvaise ambiance dans le vestiaire (elles mêmes basées sur rien).
Du grand journalisme...

07-May-21 10:01

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je pense qu'au fond de lui-même, il veut partir...
Question salaire ? Voir ailleurs ? Les 2 mon capitaine !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

07-May-21 10:46

Abdoulay
Membre

kakanerveux a écrit :

J'y crois pas a cette rumeur, je refuse de croire qu'il est aussi appaté par l'argent. A 27-28ans chez un athlete on est au top physiquement et mentalement pourtant.

Peu de monde refuserait d'augmenter son salaire de 50% quelque soit l'âge.
Pour ce qui est de son ambition sportive, je pense qu'il est lucide. Il a vu qu'il a touché son plafond de verre. Il ne pourra jamais prétendre à vraiment mieux que l'OM sportivement. Son échec en Angleterre a dû déjà l'alerter, puis en LDC il a compris qu'il ne pourra pas percer au plus haut niveau. Son manque de vitesse est rédhibitoire.
A mon avis il aurait pu tenter l'Espagne avec des équipes du genre Séville ou Villareal, le rythme de ce championnat peut lui convenir et il y a moyen de faire quelques belles épopées Européennes avec ces clubs, mais jamais il n'y touchera ce qu'il touche à l'OM. Surtout avec la conjoncture actuelle.

Dernière modification par Abdoulay (07-May-21 10:53)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

07-May-21 12:54

titifufu
Membre
Lieu: champagne ardennes

je comprend pas trop vos commentaires. effectivement il n'a que 28 ans, mais un contrat de cinq ans cela fait 33 ans pour un salaire XXL.et puis il peut vraiment s'éclater dans ce championnat sue les conseils de APG. Bonne route à lui et merci pour tout. il est temps de se séparer en bon ami.

07-May-21 14:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bon vent à lui.
Ça nous permettra de voir de nouveaux joueurs sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-21 17:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Aucun avantage a son départ pour ma part. Surtout quand on regarde ses stats depuis son retour de Newcastle

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum