08-May-21 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen ne comprend pas le choix de Thauvin

Rothen ne comprend pas le choix de Thauvin
Jérôme Rothen a réagi au choix de Florian Thauvin (28 ans) de rejoindre les rangs du Tigres, au terme de son contrat avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-21 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rothen ne comprend pas le choix de Thauvin

Chacun son avis, mais le mien est opposé.
Un joueur qui respecte le club ne doit / peut pas rester s'il n'a comme intention que celle d'être le salaire le plus élevé du club.
Jamais je n'oublierai le joueur qu'il a été à l'OM, mais sa motivation n'y était plus.
Bon vent à lui. Je lui souhaite le meilleur là-bas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-21 10:41

Vasco93
Membre

je lui souhaite le meilleur et oui le championnat du Mexique est un très bon championnat, Rothen dis des conneries comme quand il défend à tout prix la ligue 1 et son niveau par rapport aux autres championnats, une fois cela dit si on parle juste du niveau du joueur ok il a des stats, mais il a rarement été flamboyant notamment dans les fameux grands matchs, on a bien vu sur ses rares apparitions en EDF qu'il était vraiment en dessous, et puis surtout malgré ses stats aucun club étranger n'est venu le chercher et ça je suis désolé mais ça en dit plus long que tout car à notre époque tous les joueurs des divers championnats sont observés analysés évalués, on voit chaque saison des joueurs avec des stats moins bonnes partir à l'étranger pour des gros transferts mais lui rien .. pourquoi un club comme le Bayern par ex qui a souvent fait ses courses chez nous n'a jamais été intéressé ? ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-May-21 11:59

kakanerveux
 Exclu

TT le monde l'enterre pour l'EDF mais Quelque chose me dit qu'il a du appelé Deschamps pour avoir son avis et que ce dernier pragmatique comme il est a du lui dire que ca change rien pour cet Euro il sera pas appelé que il sera peut etre mieux vu pour quelques match d'EDF si il s'expose et explose en LDC concacaf que en L1 sans ldc. DD est cash et franc je pense qu'il a du guidé indirectement son choix.

Dernières News FM

Pied de page du Forum