08-May-21 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amavi : "Quatre ans de plus dans ce grand club"

Amavi : "Quatre ans de plus dans ce grand club"
Jordan Amavi (27 ans) a répété son enthousiasme sur les réseaux sociaux, suite à sa prolongation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-21 09:24

QuestCeQuiA
Membre

Re: [NEWS] Amavi : "Quatre ans de plus dans ce grand club"

Peio1985 a écrit :

Les footeux me débecte de plus en plus.... sans déconner si le gars était si heureux de prolonger pourquoi ça traine depuis 1an ? Le gars a été à l'écoute de toutes les offres je suis prêt à parier que s'il est pas blessé et donc au niveau incertain depuis 6 mois il reçoit une offre de l'étranger et se casse à la Thauvin...... moi les mecs qui prolonge dans ces conditions après avoir gratter le club au max et fait jouer la concurence à mort..... ca me débecte....

Après si l'an prochain on s'apperçoit qu'il ne se remet pas de sa blessure et ne retrouvera jamais son niveau et qu'il n'a plus du tout envie de partir..... J'espère que tout ceux qui reproche au club de ne pas avoir prolongé thauvin quand il était à l'hosto viendront faire leur mea culpa

Idem. Pas sûr du bien fondé de la prolongation. Oui il entre parfaitement dans le système de jeu de Samapoli, il est dans un âge correct. Mais se n’est pas la première blessure qui l’éloigne longtemps dès terrain ( même si le staff médical y est pour quelques chose) et surtout vous même étiez les premiers à le casser il y a encore moins de 2 ans. Ce n’est pas 1/2 saisons de bien qui lève les doutes. FORZA L’OM

08-May-21 10:44

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Amavi : "Quatre ans de plus dans ce grand club"

Bravo Jordan tu as fait le bon choix

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum