10-May-21 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Puel : "Nous avons empêché l'OM de jouer"

Puel : "Nous avons empêché l'OM de jouer"
Claude Puel a donné son analyse du match ASSE-OM (1-0), disputé dimanche. Il pense que son équipe a mérité d'obtenir les 3 points....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-May-21 09:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Puel : "Nous avons empêché l'OM de jouer"

Cette ligue Europa qu'il est toujours prévu d'atteindre, à condition que nous montrons sur le terrain que nous le voulons vraiment mais aussi que Sampaoli réagisse plus rapidement quand il constate que sa stratégie, comprise par l'adversaire, l'empêche de développer son schéma de jeu...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-May-21 14:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-May-21 12:20

allofs
Membre

Le propre de la quasi intégralité du plateau de L1, cochent les deux matchs face à nous longtemps à l'avance, et jouent le match de leur vie, la semaine suivante ils n'ont aucun scrupule à perdre, comme Strasbourg qui se fait surprendre à domicile face à Montpellier 2-3. J'imagine qu'il en sera de même pour St Etienne le weekend prochain, comme à chaque fois ..

10-May-21 12:58

said 13
Membre

allofs a écrit :

Le propre de la quasi intégralité du plateau de L1, cochent les deux matchs face à nous longtemps à l'avance, et jouent le match de leur vie, la semaine suivante ils n'ont aucun scrupule à perdre, comme Strasbourg qui se fait surprendre à domicile face à Montpellier 2-3. J'imagine qu'il en sera de même pour St Etienne le weekend prochain, comme à chaque fois ..

Je confirme : ça s'ouvre les veines contre l'OM et ça se fait démonter derrière par un Dijon ou un Brest...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

10-May-21 21:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Puel qui vante son bon match, ils ont donné leur fesses un tiers des matchs cette saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum