09-May-21 10:22

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NBA] I love this game !

archibg a écrit :

mrOM02 a écrit :

La nuit parfaite pour Westbrook, 33pts 19rb 15pd, la win avec les lancés et le contre clutch, et une place de gagnée au classement.

Ah et ce triple double est aussi celui qui lui permet d'égaler Oscar Robertson aux nombre de TD en carrière avec 181 rien que ça. Rdv lundi soir pour le voir prendre seul ce record completement fou.

In Russ We Trust neutral

C'est des triple-double de mammouth qu'il nous sort à chaque fois ces derniers temps en plus...Nouvelle saison achevée en TD d'ailleurs!

Clairement !

Sur les 4 derniers matchs ( tous en TD ) il totalise 89pts 69rb 73pd, c'est du jamais vu.. yikes

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-21 08:35

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve

mrOM02 a écrit :

archibg a écrit :

mrOM02 a écrit :

La nuit parfaite pour Westbrook, 33pts 19rb 15pd, la win avec les lancés et le contre clutch, et une place de gagnée au classement.

Ah et ce triple double est aussi celui qui lui permet d'égaler Oscar Robertson aux nombre de TD en carrière avec 181 rien que ça. Rdv lundi soir pour le voir prendre seul ce record completement fou.

In Russ We Trust neutral

C'est des triple-double de mammouth qu'il nous sort à chaque fois ces derniers temps en plus...Nouvelle saison achevée en TD d'ailleurs!

Clairement !

Sur les 4 derniers matchs ( tous en TD ) il totalise 89pts 69rb 73pd, c'est du jamais vu.. yikes

Et que dire celui de cette nuit, gros gros  dernier QT il aurai mérité la win pfiuuu quel match

11-May-21 08:37

kenshiro775
Membre

All time triple double leader, pffffiuuu gros respect.

Beaucoup le disait fini en début de saison '' trop de blessures etc '' il a mis combien de match avant de faire son premier dunk de la saison déjà ? Ils, reviennent de tellement loin, quand Beal avait le regard dans le vide après chaque match à plus de 40 pts et que la team perdait de 20 pts ahah

11-May-21 23:18

Ertugrul Bey
 Exclu

Russ 😎😎😎
Va falloir se lever tôt pour aller chercher ce record

11-May-21 23:45

kace
Membre

le mauvais côté de la NBA: les stats à tout prix, glorifiées jusqu'à l'excès.

déjà, l'histoire des triple double, c'est un peu du flanc quand même. En quoi arriver à 10 rebonds, points ou passes, ça valide quoi que ce soit par rapport à 9 ? juste car il y a deux chiffres ?

donc tu coches la case avec 10 points à 25% au tir, 10 passes dé et 8 turnovers et 10 rebonds défensifs bidons que tes coéquipiers te laissent.

mais tu la valides pas par exemple à 30 points à 60%, 15 passes dé sans turnovers et 9 rebonds dont 5 offensifs (qui sont la seule vraie stat' individuelle qui vaille au rebond, car les rebonds défensifs sont un travail d'équipe et que le box out y est au moins aussi important que la prise de rebond elle-même)?

très artificielle et inutile cette stat' là si on y réfléchit bien.

Westbrook qui prend son record sur un rebond défensif inutile que le grand lui laisse, comme toujours pour gonfler ses stats.

ce qu'il a fait est énorme de régularité, d'énergie, d'endurance, de volonté et sans aucun doute aussi d'un vrai talent individuel.

mais pour faire gagner des matchs à son équipe et a fortiori des titres, c'est pas wetsbrook que je choisis à la mène. Il y a bien 10 meneurs qui seraient probablement un meilleur choix que lui.

quand je vois ce que fait un CP3, (dont je suis pourtant pas fan non plus, mais plus pour le personnage).

pas fan de son jeu à Russ.

mais bravo à lui.

Dernière modification par kace (11-May-21 23:48)

12-May-21 00:04

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

kace a écrit :

déjà, l'histoire des triple double, c'est un peu du flanc quand même. En quoi arriver à 10 rebonds, points ou passes, ça valide quoi que ce soit par rapport à 9 ? juste car il y a deux chiffres ?

donc tu coches la case avec 10 points à 25% au tir, 10 passes dé et 8 turnovers et 10 rebonds défensifs bidons que tes coéquipiers te laissent.

mais tu la valides pas par exemple à 30 points à 60%, 15 passes dé sans turnovers et 9 rebonds dont 5 offensifs (qui sont la seule vraie stat' individuelle qui vaille au rebond, car les rebonds défensifs sont un travail d'équipe et que le box out y est au moins aussi important que la prise de rebond elle-même)?

Westbrook qui prend son record sur un rebond défensif inutile que le grand lui laisse, comme toujours pour gonfler ses stats.

ce qu'il a fait est énorme de régularité, d'énergie, d'endurance, de volonté et sans aucun doute aussi d'un vrai talent individuel.

mais pour faire gagner des matchs à son équipe et a fortiori des titres, c'est pas wetsbrook que je choisis à la mène. Il y a bien 10 meneurs qui seraient probablement un meilleur choix que lui.

quand je vois ce que fait un CP3, (dont je suis pourtant pas fan non plus, mais plus pour le personnage).

mais bravo à lui.

Complètement d’accord avec toi.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-May-21 00:37

Ertugrul Bey
 Exclu

Haters

12-May-21 00:43

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Ertugrul Bey a écrit :

Haters

Euh ok...

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-May-21 05:49

kenshiro775
Membre

Marre de veiller pour voir des défaites de Boston pffff Butler out a la 16eme min et malgré ça énième défaite.....

12-May-21 07:16

Méry
Membre
Lieu: La Réunion (974)

Top le match des Knicks contre LA...du suspense jusqu'au bout

12-May-21 08:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Méry a écrit :

cool

12-May-21 09:01

faitoucini
Membre

kace a écrit :

mais bravo à lui.

Mais CP3 a t-il déjà fait gagner ses équipes ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-May-21 09:27

kace
Membre

faitoucini a écrit :

Mais CP3 a t-il déjà fait gagner ses équipes ?

oui, toutes, sans exception. il les a rendues meilleures et les a fait gagné beaucoup de matchs. il les a même souvent fait devenir des candidates au titre et aux finales de conf' à lui tout seul.

des titres ? non, et tant mieux car moi je suis fan des spurs et je suis très content que les équipes de CP3 à l’Ouest, surtout à l'époque des hornets, n'aient pas gagné.

mais t'as une seule équipe qui gagne chaque saison, et ça dépend forcément aussi des coéquipiers que t'as autour de toi.

franchement, il suffit de regarder les matchs pour voir la différence entre un CP3 (ou bien d'autres meneurs, même des meneurs scoreurs d'ailleurs) qui joue pour l'équipe et un Westbrook qui joue pour gonfler ses stats, de façon parfois même embarrassante tellement c''est évident.

Après, si certains prennent du plaisir à voir jouer westbrook, y'a aucun souci, chacun peut bien apprécier le joueur qu'il veut.

mais faire gagner des matchs et a minima rendre son équipe meilleure, ça doit quand même rester le but dans un sport co.

12-May-21 09:42

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

@kace

Désolé mais CP3 en playoff... Sans être catastrophique, ça n'a jamais non plus été ça.

Kb24/8

12-May-21 09:54

casper
MC amer

babidy78 a écrit :

kace a écrit :

mais bravo à lui.

Complètement d’accord avec toi.

tu as tout dis  cool
Très bon joueur, une machine physique mais un joueur à stats et pas à titres, je le compare souvent à Lebron qui pourrait lui aussi avoir ce record de triples doubles mais il a choisit la voie des bagues  lol

Dernière modification par casper (12-May-21 09:56)

12-May-21 11:26

kace
Membre

casper a écrit :

tu as tout dis  cool
Très bon joueur, une machine physique mais un joueur à stats et pas à titres, je le compare souvent à Lebron qui pourrait lui aussi avoir ce record de triples doubles mais il a choisit la voie des bagues  lol

oui, sans même parler des bagues, car ça dépend aussi de ton équipe tout ça. y'a des tas de grands joueurs sans bague.

mais Lebron obtient ses triples double dans le flow du jeu. Westbrook ne cherche que ça.

En défense, il s'occupe jamais de cadrer son adversaire (box out) mais juste de gratter le rebond à son pivot. même si c'est une bonne chose et fréquent que le meneur récupère le rebond défensif non contesté pour amorcer la relance, westbrook lui abandonne carrément son joueur pour chasser le rebond.

il y a quelques saisons, c'était le 5è joueur de NBA à avoir contesté le moins de tir à 3 pts. c'est juste une stat' hallucinante pour un extérieur. Les quatre 1er étaient tous des pivots évidemment, et quasiment tous ceux derrière. et t'avais westbrook en 5è.

il abandonne carrément la défense dès qu'un tir part et va à la chasse au rebond.

en attaque, il délaisse quasiment les hockey assists (avant dernière passe) si importantes dans la construction du jeu (demandez à boris diaw) pour ne chercher que des assists.

il faut le voir parfois reprocher à son coéquipier de pas avoir pris le shoot sur une de ses passes pour une meilleure passe à un autre coéquipier mieux placé.

ou quand il refuse un shoot hyper ouvert pour une passe casse gueule car il a déjà ses 10pts mais qu'il lui manque des assists.

franchement, c'est gênant de voir ça pour son équipe.

Lebron lui joue toujours juste et dans le bon tempo. Je suis pas le plus grand fan, mais ses triple double sont incomparables à ceux de westbrook.

12-May-21 11:28

Méry
Membre
Lieu: La Réunion (974)

CP3 j'ai quand même le souvenir qu'en finale de conf 2017-2018, il porte bien les Rockets sur le game 5 et se blesse à la cuisse. A ce moment-là, avantage 3-2 Houston. Dérrière Houston s'incline 4-3 sans lui...

Je suis persuadé que s'il s'était pas blessé, les Rockets seraient passés face à GSW. Mais on saura jamais.

12-May-21 18:50

kenshiro775
Membre

Méry a écrit :

Une grosse odeur de PO où les mecs étaient concentrés sur chaque action

15-May-21 10:51

Ertugrul Bey
 Exclu

Gros suspense à l'ouest
Alors que Dallas a validé sa 5e place, la 6e place, dernière qui qualifie directement pour les play off, se joue entre blazers (41-30) et Lakers (40-30)
Avantage au blazers en cas d'égalité
Ballottage très favorable aux blazers donc MAIS les blazers joueront leur dernier match face aux nuggets qui viennent tout juste de chipper la 3e place aux clippers et qui seront donc totalement concernés

En gros si les Lakers gagnent leurs deux derniers matchs et les blazers perdent, les Lakers éviteront in extremis un périlleux play in (probablement face aux warriors d'un curry on fire)

15-May-21 22:46

Ertugrul Bey
 Exclu

Première étape validée pour les Lakers, victoire contre les pacers, ils reviennent à hauteur des blazers (mais toujours avantage aux blazers)
Retour du king qui n'a pas fait dans la dentelle avec des stats équivalentes à ses moyennes d'avant blessures (mode mvp) et plusieurs paniers clutch

Demain les blazers affrontent des nuggets qui voudront assurer leur 3e place alors que plus tard les Lakers affronteront des pelicans décimés (zion, Ball etc) et déjà éliminés

L'espoir reste de mise pour les purple and gold

Dernières News FM

Pied de page du Forum