Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une grosse offre pour Gerson
14-May-21 21:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une grosse offre pour Gerson
14-May-21 23:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une grosse offre pour Gerson
je ne crois pas qu'on en soit capables.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-May-21 23:25
- Nira
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
En théorie c'est possible de le faire signer et même thiago almada avec une belle enveloppe d'environ 100M
Car si on réfléchie bien
L'argent de la LdC tu le touches après la campagne donc pour l'Om c'est évalué à 37,5M une fois les amendes FpF retranchés
Les produits finalement ne baisseront que peu puiqu'il y a un PGE de la ligue pour les droits TV, LdC couvrant finalement la billetterie largement.
Coté charges, l'OM va drastiquement réduire sa masse salariale cet été pour l'an prochain. (Salaires Payet + Mandanda reduit / Thauvin / Germain / Khaoui/ Rocchia /Pelé) S'ajouteront les potentiels départs dont certainement Strootman (-50% cette saison) Sakai, DCC et peut Kamara.
Enfin quand un club achète il étale niveau comptable le prix du transfert sur la durée du contrat. Si tu dépenses 100 pour des joueurs tous sur 5ans de contrat tu amorties 20M/an seulement.
Et la justement les fin de contrats 2021 veulent dire fin d'amortissement pour de nombreux joueurs. Inversement quand tu vends tu enregistres la totalité directement.
Enfin je suis pas expert mais je le comprend comme ça et Longoria m'a l'air d'avoir compris ça aussi.
14-May-21 23:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On a gagné au loto ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-May-21 01:00
- Macha
- Membre
-

Nira a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
En théorie c'est possible de le faire signer et même thiago almada avec une belle enveloppe d'environ 100M
Car si on réfléchie bien
L'argent de la LdC tu le touches après la campagne donc pour l'Om c'est évalué à 37,5M une fois les amendes FpF retranchés
Les produits finalement ne baisseront que peu puiqu'il y a un PGE de la ligue pour les droits TV, LdC couvrant finalement la billetterie largement.
Coté charges, l'OM va drastiquement réduire sa masse salariale cet été pour l'an prochain. (Salaires Payet + Mandanda reduit / Thauvin / Germain / Khaoui/ Rocchia /Pelé) S'ajouteront les potentiels départs dont certainement Strootman (-50% cette saison) Sakai, DCC et peut Kamara.
Enfin quand un club achète il étale niveau comptable le prix du transfert sur la durée du contrat. Si tu dépenses 100 pour des joueurs tous sur 5ans de contrat tu amorties 20M/an seulement.
Et la justement les fin de contrats 2021 veulent dire fin d'amortissement pour de nombreux joueurs. Inversement quand tu vends tu enregistres la totalité directement.
Enfin je suis pas expert mais je le comprend comme ça et Longoria m'a l'air d'avoir compris ça aussi.
Peut être ou bien le club est vraiment vendu.. et si cet histoire est vrai ? Bizarrement on vise que des joueurs a plus de 20M€ et on sais que c'est pas dans la politique du club de mettre autant. McCourt ne mettra jamais autant je pense
15-May-21 10:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une sacrée somme pour un seul joueur.
Surprenant...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-May-21 10:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-May-21 13:49
- Vasco93
- Membre
-

ça confirme de plus en plus ce que certains affirment toutes ces rumeurs à droite à gauche
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une grosse offre pour Gerson