17-May-21 10:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

berryom a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est bon Longoria ne s'est pas trompe.

A l'époque il s'est trompé! AVB voulait un 9....

Il savait tres bien qu'il ne pouvait pas jouer 9. L'ete dernier, Longoria n'a tout simplement pas reussi a trouver de 9 et il a pris LH car c'etait une opportunite. Apres AVB gueulait car il a pas eu son 9.

L'impression que j'ai avec lui c'est qu'il a bien conscience des limites du club financierement et que si un AC ne rentre pas dans le budget du club il ne le fera pas contrairement a JHE.

Et j'espere que cela sera pareil pour Sampaoli que si il veut a tout prix un joueur mais que ca mette l'equilibre financier du club en peril alors on ne fait pas le transfert.

Dernière modification par chris1004 (17-May-21 10:45)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-May-21 11:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kf a écrit :

19 ans et on sent un gros Q.I foot qui va encore se développer, il fait de bons choix.
Un peu l'opposé d'un Radonjic ...

Avoir un tel Q.I. foot "malgré" des qualités physiques aussi manifestes, c'est pas donné à tout le monde. Souvent les jeunes qui ont de l'avance physiquement misent énormément là-dessus et franchissent les paliers comme ça, sans trop progresser sur les autres points. Là on voit qu'il a une belle technique et surtout une sacrée maturité pour son âge, et il semble aussi qu'il a eu d'excellents formateurs pour en faire – déjà – un joueur aussi complet. Reste le jeu de tête sur lequel il a le potentiel pour être très fort.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-May-21 11:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Autre qualité, qu’est ce qu’il est généreux dans l’effort  yikes

Sampaoli va en faire une machine de guerre, les efforts défensifs qu’il fait c’est incroyable car ça l’empêche pas non plus de faire des percées vers l’avant sur de grandes courses


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-May-21 11:20

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Quand tu repenses a AVB et Larguet... quel sabotage...

On a eu Germain ailier droit , ailier gauche et en pointe... quoi qu'il arrive..

Alors qu'on avait Aké, Khaoui, LH, Radonjic et Dieng...

17-May-21 11:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12345
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

berryom a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est bon Longoria ne s'est pas trompe.

A l'époque il s'est trompé! AVB voulait un 9....

Il savait tres bien qu'il ne pouvait pas jouer 9. L'ete dernier, Longoria n'a tout simplement pas reussi a trouver de 9 et il a pris LH car c'etait une opportunite. Apres AVB gueulait car il a pas eu son 9.

L'impression que j'ai avec lui c'est qu'il a bien conscience des limites du club financierement et que si un AC ne rentre pas dans le budget du club il ne le fera pas contrairement a JHE.

Et j'espere que cela sera pareil pour Sampaoli que si il veut a tout prix un joueur mais que ca mette l'equilibre financier du club en peril alors on ne fait pas le transfert.

J’espère même plus qu’avec Longoria il n’aura pas que la vision financière mais aussi l’équilibre dans l’effectif, que ce soit par rapport aux profils déjà present comme dans le savoir être du joueur.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-May-21 11:25

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

om5413 a écrit :

kf a écrit :

19 ans et on sent un gros Q.I foot qui va encore se développer, il fait de bons choix.
Un peu l'opposé d'un Radonjic ...

Avoir un tel Q.I. foot "malgré" des qualités physiques aussi manifestes, c'est pas donné à tout le monde. Souvent les jeunes qui ont de l'avance physiquement misent énormément là-dessus et franchissent les paliers comme ça, sans trop progresser sur les autres points. Là on voit qu'il a une belle technique et surtout une sacrée maturité pour son âge, et il semble aussi qu'il a eu d'excellents formateurs pour en faire – déjà – un joueur aussi complet. Reste le jeu de tête sur lequel il a le potentiel pour être très fort.

+1

Hier il a encore des ratés, fait de temps en temps de mauvais appels il doit clairement travailler tactiquement, mais il a des qualités (inées ? ) rare de nos jours, il est a fond collectif, pense a la passe avant le dribble, une jolie vision de jeu et une bonne qualité de passe, tout ca réunit fond de lui un possible meilleur passeur du championnat...

A toute ses apparitions il donne 1 ou 2 passe dé potentiel c'est assez incroyable surtout quand tu vois qu'il a encore une grosse marge de progression...

Je trouve qu'il fait figure d'ovni pour un jeune footballeur et dans l'époque actuelle ou les joueurs (surtout les attaquants) sont de plus en plus ego centré, vive pour leur stats perso, et individualiste...

Tres content pour lui et pour nous.


In pablo i trust

17-May-21 12:17

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8865
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

berryom a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est bon Longoria ne s'est pas trompe.

A l'époque il s'est trompé! AVB voulait un 9....

Il savait tres bien qu'il ne pouvait pas jouer 9. L'ete dernier, Longoria n'a tout simplement pas reussi a trouver de 9 et il a pris LH car c'etait une opportunite. Apres AVB gueulait car il a pas eu son 9.

L'impression que j'ai avec lui c'est qu'il a bien conscience des limites du club financierement et que si un AC ne rentre pas dans le budget du club il ne le fera pas contrairement a JHE.

Et j'espere que cela sera pareil pour Sampaoli que si il veut a tout prix un joueur mais que ca mette l'equilibre financier du club en peril alors on ne fait pas le transfert.

Longoria avait prevenu juste avant, il ne prendra pas un 9 pour faire le nombre .
Resultat il prends LH cet été, qui est une opportunité. 6 mois plus tard il fait venir Milik.
C'est pas Longoria qui dit a AVB de faire jouer Germain sur une aile quand il LH et Radonjic de dispo.

AVB puis Larguet on bien failli le niquer notre LH avec leurs gestion catastrophique.

17-May-21 13:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sans oublier le jeune Dieng aussi qui sans être un top player a eu 0 minute avec AVB.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-May-21 13:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

Sans oublier le jeune Dieng aussi qui sans être un top player a eu 0 minute avec AVB.

J'aurais 1000 fois prefere le voir que Germain ou Benedetto avec la tete dans le sac en AC.

C'est un des defaut de AVB, il fait peu jouer les jeunes.

Dernière modification par chris1004 (17-May-21 13:34)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-May-21 13:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

AVB pour qui je conserve un certain respect a très mal géré cette saison en plus de la prépa. Son équipe pouvait sans être formidable viser 70/75 pts, ce qui n'aurait pas été suffisant mais nous aurait évité d'être au centre de l'attention journalistique pour de mauvaises raisons. AVB n'avait certes pas Milik et Lirola (enfin Lirola il l'a eu quelques matchs), mais il avait Sanson qui bien que surcôté n'a pas été remplacé dans l'équipe actuelle (je parle de profil), il avait Radonjic, qui était un ailier rapide qu'il pouvait installer à gauche, il a eu Amavi, ce que n'ont eu ni Larguet, ni Sampaoli. Il pouvait intégrer LH, Khaoui ou Dieng, ce qu'il n'a jamais fait.

Dernière modification par Sven (17-May-21 13:56)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-May-21 19:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11569
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ce môme est un monstre. J'ai rarement vu une telle intelligence de jeu associé à de telles qualités physiques à un si jeune âge.

Sans comparaison de niveau, il me fait pensé à Mbappé (époque Monaco) ou Halland sur ces aspects.

17-May-21 20:09

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

J'attends de voir comment la combinaison avec un Amavi en forme pourrait fonctionner.

Il y a du potentiel pour quelque chose de pas mal mine de rien.

17-May-21 20:13

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lulub a écrit :

Ce môme est un monstre. J'ai rarement vu une telle intelligence de jeu associé à de telles qualités physiques à un si jeune âge.

Sans comparaison de niveau, il me fait pensé à Mbappé (époque Monaco) ou Halland sur ces aspects.

On peut aussi le comparer à Radonjic sur ces 2 registres. Le jour et la nuit entre les deux.

17-May-21 20:28

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je lui reproche un peu de mordant dans sa défense. Il lui  manque de l’agressivité pour l’instant probablement dû a son âge.
Muscles ton jeu Luis..

19-May-21 12:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Si tu passes par là, tu te reconnaîtras car j'ai oublié ton pseudo désolé mais 1 an après La Provence confirme, l'OM possède 70 % des droits de Henrique.

Je mets l'article en entier.

https://zupimages.net/up/21/20/y12s.jpg


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-May-21 12:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Beye13 a écrit :

Si tu passes par là, tu te reconnaîtras car j'ai oublié ton pseudo désolé mais 1 an après La Provence confirme, l'OM possède 70 % des droits de Henrique.

Je mets l'article en entier.

https://zupimages.net/up/21/20/y12s.jpg

La Provence aussi peut écrire des conneries.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/c-e … 0investit.

Il y a des moyens de contourner la chose, mais on ne peut aps dire que l'on a acquis que 70% des droits du joueur.

19-May-21 12:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Oui c'est interdit en France.

C'est transformé en % à la revente pour contourner le règlement.

Três Passos : 25 %
Botafogo : 5 %

C'est pas rien 30 %, c'était important de le préciser.  wink

Dernière modification par Beye13 (19-May-21 12:41)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-May-21 12:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Beye13 a écrit :

Oui c'est interdit en France.

C'est transformé en % à la revente pour contourner le règlement.

Três Passos : 25 %
Botafogo : 5 %

C'est pas rien 30 %, c'était important de le préciser.  wink

Si tant est que ce soit vrai oui...

Quand tu te plantes autant dans ton appellation de la chose, ça mets un peu le doute sur la qualité de l'information de base.

19-May-21 12:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Arkaos35 a écrit :

Beye13 a écrit :

Oui c'est interdit en France.

C'est transformé en % à la revente pour contourner le règlement.

Três Passos : 25 %
Botafogo : 5 %

C'est pas rien 30 %, c'était important de le préciser.  wink

Si tant est que ce soit vrai oui...

Quand tu te plantes autant dans ton appellation de la chose, ça mets un peu le doute sur la qualité de l'information de base.

C'est exactement le même problème avec Gerson en ce moment.

A chaque fois c'est juste transformé en % à la revente pour contourner le règlement.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-May-21 12:46

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17459
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

30% sur la vente totale ou sur la plus value ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM


Pied de page du Forum