Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Je ne me suis pas senti à l'aise, cette année"
17-May-21 08:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin : "Je ne me suis pas senti à l'aise, cette année"
Thauvin : "Je ne me suis pas senti à l'aise, cette année"
Florian Thauvin (28 ans) s'est longuement exprimé, après sa dernière sous le maillot de l'OM. Il a fait part de ses remerciements aux acteurs du club, dont les supporters, et révélé qu'il ressentait un vrai soulagement à l'idée de quitter cette équipe, car il ne s'est pas senti à l'aise, cette saison....

17-May-21 10:00
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Thauvin : "Je ne me suis pas senti à l'aise, cette année"
On va pas faire la guerre Payet-Thauvin, on tourne la page, maintenant place a la saison prochaine car Payet et Milik ca fait des etincelles et ca c'est tres bon.
17-May-21 10:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
L'info pour moi c'est que l'OM lui a proposé un contrat supérieur aux tigres qui est déjà très conséquent alors finalement on est peut-être pas si pauvre...
Bon vent à lui visiblement il avait plus la tête à l'OM et on a besoin de joueurs 100 % impliqués , je le remercie quand même pour toutes ces fois où il nous a fait vibrer mais une page se tourne , hâte de voir quel sera son remplaçant !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-May-21 11:25
- allofs
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
L'info pour moi c'est que l'OM lui a proposé un contrat supérieur aux tigres qui est déjà très conséquent alors finalement on est peut-être pas si pauvre...
Bon vent à lui visiblement il avait plus la tête à l'OM et on a besoin de joueurs 100 % impliqués , je le remercie quand même pour toutes ces fois où il nous a fait vibrer mais une page se tourne , hâte de voir quel sera son remplaçant !
Il me semble que ce n'est pas la même lecture que je me suis faite.
"L'OM m'a fait une super-proposition avec un contrat de 5 ans, un contrat plus gros que celui que j'ai actuellement" A mon sens, il fait référence à son contrat en cours avec l'OM, prenant fin au 30 juin 2021 et non celui avec les Tigres, qui pèse 5 m$ par saison sur 5 ans
17-May-21 12:24
Après 8ans il est usé mentalement et a eu du mal suite à sa longue blessure, on tourne la page et on lui souhaite une bonne continuation.
17-May-21 12:37
- piccicci69
- Membre
-

Quand je lis autant d'ineptie dans l'interview d'un joueur sur lequel le club a misé autant, j'ai honte. les valeurs de loyauté, de discipline, d'excellence et de la gagne ont foutu le camp. Partir gratuit de son club ( tant aimé ) est une lacheté et tu le diras à ton pote gignac.S'il dit vrai et que Longoria lui a fait une proposition meilleure que ce qu'il avait hier, cette direction est à l'ouest et finira d'envoyer le club contre le mur.
Dernière modification par piccicci69 (17-May-21 12:38)
17-May-21 13:16
- ommilano
- Membre
-

"pas à l'aise cette année"...bah tu m'étonnes !! on vient de finir sur le podium, sans toi...on y est jamais arrivé avec toi...normal que tu ne te sentes pas à l'aise...mais par contre pour ton match de départ, que tu voulais marquer de ton empreinte, on aura vu que PAYET qui lui, n'en déplaise à ton ami zeroual qui donc te le rend bien, nous a déjà qualifié en LDC...tout un symbole...après DD/ ANIGO on peut dire que ce zeroual a le don de miser sur les bons chevaux !!
allez, bonne continuation et pas trop de fajitas...
Dernière modification par ommilano (17-May-21 13:22)
17-May-21 13:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bon vent à lui et vivement qu'on vive totalement autre chose...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-May-21 14:07
Thauvin a fait 2 saisons de trop. Il fallait le vendre après le départ de Garcia et avant AVB. Il lui restait 2 ans de contrat, on en aurait tiré 30 millions peut-être, voire 40, il aurait évité une blessure et pour nous ça n'aurait rien changé vu que c'est Payet qui a porté l'équipe l'an dernier.
J'ai adoré Flotov, mais son style de jeu devenait téléphoné et nos AC ne recevaient pas assez de ballons.
Pour les stats, une bonne partie des passes dec de Thauvin sont sur cpa.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin : "Je ne me suis pas senti à l'aise, cette année"

Mbappe lover