21-May-21 13:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM

Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM
Jorge Sampaoli a expliqué le départ en vacances de certains joueurs. Il a voulu resserrer le groupe autour de ceux qui étaient pleinement concentrés sur les objectifs. Il a par ailleurs regretté de ne pas avoir su faire en sorte que l'ensemble du vestiaire tire vers un même objectif....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-21 13:32

las8
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM

Chaud

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-May-21 13:58

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli regrette les problèmes d'ambiance, dans le vestiaire de l'OM

Le vestiaire était bien plus gangrené que je le pensais.
En tout cas, j'aime bien la gestion de Sampaoli.
Ceux qui ne pense qu'à leur prochain contrat n'ont rien à faire sur le terrain.

21-May-21 14:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le coach a eu parfaitement raison. Seuls les objectifs du club sont prioritaires....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-May-21 18:40

Coracino34
Membre

A minima, tu respectes ton contrat et ton employeur qui te verse quand même un gros chèque à la fin du mois. Tes "états d’âme", tu les gardes pour toi...On sait très bien que l'on a des affinités avec certains, et pas du tout avec d'autres. Personne ne fait l'unanimité. Mais tu gardes ton orgueil et tes rancunes et tu fais ton boulot... Surtout que footballeur, on a vu pire comme métier!

21-May-21 22:08

Pirlouit77
Membre

A part ça le groupe vit bien, comme on a pu l'entendre de la part de certains enfumeurs cette saison

22-May-21 07:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Casse les couilles ces état d' âmes . Soyez des professionnels !

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-May-21 20:31

medchant
Membre

Peio1985 a écrit :

Absolument pas surpris, Thauvin l’a dit sans le dire a sa dernière conf. On a deviner en Janvier qu’AVB allait dans le sens de Thauvin et pas forcement celui de Payet.... Payet a chambré...AVB a perdu son vestiaire .... une coïncidence ? Que se passera-t-il l’an prochain si Payet revient encore a court de forme a 35 ans si Sampa decide qu’il devient un back up ?
En tout cas pour moi Thauvin a jouer le jeu jusqu’au bout je pense qu’il a vraiment été emmerdé par la revalorisation proposé par le club .... parce que émotionnellement je pense qu’il n’avait pas envie de rester mais humainement peut etre pas envie de repartir avec certains élément du vestiaire

je fais pas du tout la même lecture, pour moi thauvin fait partie des déconnectés, c'est pour cela qu'il est en vacances et que payet est sur le terrain.
Germain également mis en vacances, c'est affligeant, il est pas bon et pas impliqué en plus

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum