21-May-21 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mozer : "Je pense que l'avenir va révéler Luis Henrique encore meilleur"

Mozer : "Je pense que l'avenir va révéler Luis Henrique encore meilleur"
Carlos Mozer est optimiste concernant l'avenir de Luis Henrique (19 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-21 10:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mozer : "Je pense que l'avenir va révéler Luis Henrique encore meilleur"

Ca me paraît évident.
Il a du talent à revendre, il faut espérer qu'il reste sérieux et qu'il travaille beaucoup pour continuer sa folle progression.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-May-21 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mozer : "Je pense que l'avenir va révéler Luis Henrique encore meilleur"

C'est un jeune très prometteur.
Très bon choix...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-May-21 14:43

Vasco93
Membre

pas convaincu par lui au début mais maintenant en progression constante, il prend confiance je le trouve à chaque fois dans les meilleurs et puis techniquement ces centres en hauteur où ces centres en retrait sont toujours très bons

Dernière modification par Vasco93 (21-May-21 14:44)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-May-21 07:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je suis convaincu qu'il va finir par s'affirmer car il est encore un peu timide.
Le talent et les dispositions physiques sont là. Reste plus qu'à lui donner du temps et du temps de jeu surtout.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum