24-May-21 11:06
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
- Date d'inscription: 02-Mar-12
- Messages: 7398
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Le bilan de McCourt (avec 120 M€ d’investissement sur les joueurs) n’est pas terrible mais il correspond globalement aux capacités de financement de McCourt.
Par contre la gestion financière de eyraud a mis en danger le club. Ça semble finit et McCourt n’a pas laissé coule le club. C’est sa seule réussite pour moi pour l’instant.
L’EL, oui beau parcours une fois, mais grosse taule en finale.
On va voir maintenant le club et le mercato et Longoria aux manettes. J’espère une progression, déjà par rapport à cette année.Je suis d'accord le fossoyeur c'est JHE, mais j'ai du mal a dissocier les 2, c'est mccourt qui l'a placé la, mccourt qui l'a maintenu contre vent et maree, ilnserait peut etre encore la sans les évènement de la commanderie...
Donc j'ai du mal a le dedouaner... son seul job etait de bien s'entourer... il s'est lourdement trompé.
Comme tu l'as fait remarqué, il s'est trompé, néanmoins il a assuré financièrement ses erreurs de casting jusqu'à maintenant et a refondu l'organigramme avec des gens qui semblent compétents. Donc wait & see, le mercato sera un bon thermomètre pour connaitre ses ambitions pour le club.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Annonce
24-May-21 11:07
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Une page se tourne. Un nouveau cycle démarre et nous ne sommes pas dans des conditions optimales pour l'aborder.
La seule lueur d'espoir c'est Longoria et Sampaoli. Pour dire, qu'on s'accroche à une toute petite branche.
Rien de vraiment très solide peut nous rassurer.
McCourt nous laisse dans le flou artistique. On ne sait pas s'il contrôle la situation où s'il la subit.
Mais quand on regarde tous les clubs de L1, mis à part le QSG, qui peut prétendre maîtriser quoique ce soit dans ce championnat. Tous les clubs sont sur un fil. On est fragile. Le football en France, en Europe est totalement fragilisé.
J'ai beaucoup de mal à voir l'avenir. Il y a du travail à tous les étages. Au niveau des grandes instances internationales, au niveau de la LFP. Il va falloir être ingénieux pour pas que le football s'écroule sous les dettes et sombrent totalement.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
24-May-21 11:44
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )
Dernière modification par rasta70 (24-May-21 11:45)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-21 11:52
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )
+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.
24-May-21 12:01
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
infamousjeep a écrit :
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Le bilan de McCourt (avec 120 M€ d’investissement sur les joueurs) n’est pas terrible mais il correspond globalement aux capacités de financement de McCourt.
Par contre la gestion financière de eyraud a mis en danger le club. Ça semble finit et McCourt n’a pas laissé coule le club. C’est sa seule réussite pour moi pour l’instant.
L’EL, oui beau parcours une fois, mais grosse taule en finale.
On va voir maintenant le club et le mercato et Longoria aux manettes. J’espère une progression, déjà par rapport à cette année.Je suis d'accord le fossoyeur c'est JHE, mais j'ai du mal a dissocier les 2, c'est mccourt qui l'a placé la, mccourt qui l'a maintenu contre vent et maree, ilnserait peut etre encore la sans les évènement de la commanderie...
Donc j'ai du mal a le dedouaner... son seul job etait de bien s'entourer... il s'est lourdement trompé.Comme tu l'as fait remarqué, il s'est trompé, néanmoins il a assuré financièrement ses erreurs de casting jusqu'à maintenant et a refondu l'organigramme avec des gens qui semblent compétents. Donc wait & see, le mercato sera un bon thermomètre pour connaitre ses ambitions pour le club.
+1 evidemment, cf ma.signature.
In pablo i trust
24-May-21 12:06
- faitoucini
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Nov-10
- Messages: 3992
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )
Le mec ouvre les yeux
Quand on t'a point par point exposé notre avis, tu t'es évertué à défendre l'indéfendable, pour aujourd'hui nous pondre ce post. 
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
24-May-21 12:07
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.
D'accord mais derrière on joue Reims et Angers on doit faire 6pts et on en fait qu'un
Monaco c'est fait avoir contre Lyon derrière ils font 7 pts sur 9
Si le groupe n'avait pas lâcher AVB on serait reparti
Mais non chacun a pensé à sa gueule et on a plongé à tous les niveaux comme avec Garcia.
Bref saison très amer pour moi mais avec de l'espoir
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-21 12:11
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.
La fameuse théorie du basculement...
Si on est fragiles à ce point, on ne mérite rien.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-May-21 12:16
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
- Date d'inscription: 02-Mar-12
- Messages: 7398
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
infamousjeep a écrit :
Terrell a écrit :
Je suis d'accord le fossoyeur c'est JHE, mais j'ai du mal a dissocier les 2, c'est mccourt qui l'a placé la, mccourt qui l'a maintenu contre vent et maree, ilnserait peut etre encore la sans les évènement de la commanderie...
Donc j'ai du mal a le dedouaner... son seul job etait de bien s'entourer... il s'est lourdement trompé.Comme tu l'as fait remarqué, il s'est trompé, néanmoins il a assuré financièrement ses erreurs de casting jusqu'à maintenant et a refondu l'organigramme avec des gens qui semblent compétents. Donc wait & see, le mercato sera un bon thermomètre pour connaitre ses ambitions pour le club.
+1 evidemment, cf ma.signature.
J'avais pas vu la signature! 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
24-May-21 12:20
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
infamousjeep a écrit :
Terrell a écrit :
infamousjeep a écrit :
Comme tu l'as fait remarqué, il s'est trompé, néanmoins il a assuré financièrement ses erreurs de casting jusqu'à maintenant et a refondu l'organigramme avec des gens qui semblent compétents. Donc wait & see, le mercato sera un bon thermomètre pour connaitre ses ambitions pour le club.+1 evidemment, cf ma.signature.
J'avais pas vu la signature!
😊c'est un constat a l'instant T qui peut paraître sévère, mais je n'oculte pas la tentative de redressement qui est en train de s'opérer...
Ca me laisse d'autant plus de regret... le choix des hommes est du staf est vraiment la pierre angulaire de ce type de projet...
4ans pour se rendre compte que jhe est une truffe qui ne comprend rien a un club de foot, c'est long, c'est le.seul reproche que je fais a mccourt...
In pablo i trust
24-May-21 12:39
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

- Date d'inscription: 14-Nov-04
- Messages: 5591
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
faitoucini a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )Le mec ouvre les yeux
![]()
Quand on t'a point par point exposé notre avis, tu t'es évertué à défendre l'indéfendable, pour aujourd'hui nous pondre ce post.
Tu préfères les gens qui ne changent pas d'avis ? Il y avait matière à espérer jusqu'à la mi saison même si on voyait qu'on était très fragiles.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-May-21 12:43
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
- Date d'inscription: 04-Feb-04
- Messages: 13742
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
on a fait du surplace.
en plus avec un déficit structurel qui va demander deux ans à contenir.
c'est longoria qui sauve la saison avec l'arrivée de lirola et de milik, parce que la 5eme place n'était pas gagnée.
on part de plus loin que l'été 2017 puisque nos moyens sont très limités par rapport à il y a 4 ans.
je pense pas... on part avec un DS, une cellule de recrutement et un vrai président, un top 9. On a les bases pour construire un club systématiquement dans le top 4 FR.
"Nous sommes Puissants" @Evra
24-May-21 12:48
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.
Pour une fois pas d’accord avec toi.
La seule erreur d’arbitrage c’est l’expulsion de gueye qui aurait pu être sorti sur son tacle juste avant.
L’arbitrage a été neutre.
D’autre part, on a eu un bol incroyable sur le début de saison. On savait tous que si on continuait à jouer comme ça, on coulerait. Ça a pas manqué.
Plus tout ce qui s’est passe comme l’a dit rasta.
Je rajouterai merci McCourt d’avoir fermé les yeux et maintenu eyraud.
24-May-21 12:53
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
Pour une fois pas d’accord avec toi.
La seule erreur d’arbitrage c’est l’expulsion de gueye qui aurait pu être sorti sur son tacle juste avant.
L’arbitrage a été neutre.
D’autre part, on a eu un bol incroyable sur le début de saison. On savait tous que si on continuait à jouer comme ça, on coulerait. Ça a pas manqué.
Plus tout ce qui s’est passe comme l’a dit rasta.
Je rajouterai merci McCourt d’avoir fermé les yeux et maintenu eyraud.
Ce n'est pas vrai on a été l'équipe la plus cartonnée d'Europe et à mon sens malgré de nombreuses fautes bêtes ça n'a pas été mérité .
On mérite pas mieux que 5ème cette saison mais l'arbitrage n'a pas été neutre loin de là.
24-May-21 12:53
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.Pour une fois pas d’accord avec toi.
La seule erreur d’arbitrage c’est l’expulsion de gueye qui aurait pu être sorti sur son tacle juste avant.
L’arbitrage a été neutre.
D’autre part, on a eu un bol incroyable sur le début de saison. On savait tous que si on continuait à jouer comme ça, on coulerait. Ça a pas manqué.
Plus tout ce qui s’est passe comme l’a dit rasta.
Je rajouterai merci McCourt d’avoir fermé les yeux et maintenu eyraud.
Vous parlez de bol mais à la rigueur Strasbourg mais les autres victoires on ne les à pas volé on a été solide efficace et des équipes qui tiennent toutes une saison comme ça y a plein d'exemple mais il faut un groupe solidaire
Ce qu'on a pas été
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-21 13:12
- casper
- MC amer
-

- Date d'inscription: 12-Nov-04
- Messages: 14181
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )
+1000 
24-May-21 13:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.Pour une fois pas d’accord avec toi.
La seule erreur d’arbitrage c’est l’expulsion de gueye qui aurait pu être sorti sur son tacle juste avant.
L’arbitrage a été neutre.
D’autre part, on a eu un bol incroyable sur le début de saison. On savait tous que si on continuait à jouer comme ça, on coulerait. Ça a pas manqué.
Plus tout ce qui s’est passe comme l’a dit rasta.
Je rajouterai merci McCourt d’avoir fermé les yeux et maintenu eyraud.
Après c’est pas faux que l’on a eu pas mal de bol, on gagnait malgré un niveau de jeu catastrophique !
Mais pour moi ça reste le tournant de la saison, cette défaite a casser la dynamique.
24-May-21 13:21
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Au final 5ème avec ce budget cela reste logique. Je suis pas certains du tout que l'OM soit en capacité de faire des saisons à + 80 points avec son positionnement budgétaire aujourd'hui en L1.
Autrement dit je ne pense absolument pas que l'OM puisse réaliser une saison à la Montpellier ou à la Lille. Pas les mêmes attentes, le même championnat. La clé c'est un gros investissement ou construire sur la durée.
24-May-21 13:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Senese a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
Je voudrais d'abord dire merci
Merci aux joueurs de ne pas avoir assumer leur position et d'avoir lâcher leur coach alors qu'on était pas si mal parti
Merci à AVB d'avoir fait passer son ego au dessus de l'intérêt du club.
Merci à JHE et son equipe ( que j'ai défendu et j'assume) d'avoir mis le feu au poudre avec son plan leproux et sa communication catastrophique)
Merci à la minorité des supporters d'avoir foutu le bordel à la Commanderie.
Merci à vous tous pour cette œuvre collectif
Pour cette saison qui devait marqué notre retour au 1er plan et au retour à la LDC
Ps: cette ordre ne correspond pas forcément à l'ordre des responsabilités chacun aura l'ordre qui veux )+1
A la trêve hivernale on était bien, tout à basculé après le match contre Rennes et la Turpinade !
Merci à l’arbitrage français de massacrer autant ce sport.La fameuse théorie du basculement...
Si on est fragiles à ce point, on ne mérite rien.
Ah mais après on ne mérite pas mieux que notre 5ème place et encore, les Lensois méritaient encore plus que nous.
24-May-21 13:32
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
paetio a écrit :
Pour une fois pas d’accord avec toi.
La seule erreur d’arbitrage c’est l’expulsion de gueye qui aurait pu être sorti sur son tacle juste avant.
L’arbitrage a été neutre.
D’autre part, on a eu un bol incroyable sur le début de saison. On savait tous que si on continuait à jouer comme ça, on coulerait. Ça a pas manqué.
Plus tout ce qui s’est passe comme l’a dit rasta.
Je rajouterai merci McCourt d’avoir fermé les yeux et maintenu eyraud.Ce n'est pas vrai on a été l'équipe la plus cartonnée d'Europe et à mon sens malgré de nombreuses fautes bêtes ça n'a pas été mérité .
On mérite pas mieux que 5ème cette saison mais l'arbitrage n'a pas été neutre loin de là.
Même ca, j’ai tendance à relativiser.
On a Alvaro qui prend jaune justifié à tous les matchs. Balerdi fait pas mal d’erreurs grossières etc…
Dès qu’on était un peu sous pression, pour étouffer des contre attaques, on fait faute avec carton logique…
