24-May-21 14:51
- turpindehors
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Aug-20
- Messages: 5853
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
casper a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est evident.
Saint Etienne et Nice c'était des cadavres toute l'année, contre nous c'était le FC Barcelone.
Oui, Nice a fait un gros match contre Lyon, mais ce n'est plutot exceptionnel.
J'ai habité a Lille et Bordeaux, dans les deux cas c'était LE match de l'année.
Et quand tu entends les nimois, les montpellierins, les lyonnais, stephanois, nicois, meme lensois... on est leur rivaux... c'est dans leur tete... mais pour eux on est l'équipe a battre.rien qu'à voir le match des Angevins chez nous
Voilà, c’est justement ça que je dénonce.
On a été nullissime en 2eme mi temps. Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gêner
Terell a très bien répondu au dessus. Le problème c'est que les autres équipes nous jouent comme ci on était encore la plus grosse équipe alors qu'on a une équipe moyenne.
Ta réponse a par etre provocante, je vois pas l'utilise "Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gêner "lol" "
Personne ne dit ca... mais si tu arrives pas a imaginer que les joueurs adverses ont plus envie de se montrer contre Marseille que contre Dijon.. désolé je ne peux rien pour toi.
Je rajouterais que l'exemple Angevin n'est pas bon, car pour le coup j'ai pas trouvé Angers très motivés, ils étaient archi nul, on aurait pu leur mettre 5 buts après 20 min...et pour le coup c'est nous qui avons remis Angers dans le match tout seul, car on a vendangé et qu'on était pas bon.
Dernière modification par turpindehors (24-May-21 14:53)
Annonce
24-May-21 14:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
- Date d'inscription: 07-Sep-03
- Messages: 18551
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
paetio a écrit :
J’y crois pas à ça.
Nice est allé gagné à Lyon. Lens a tenu Monaco en échec.
A la rigueur qu’il y ait un supplément de motivation contre nous c’est normal. Quand il n’y en aura plus, c’est que médiatiquement on sera mort.C'est pas moi qui le dit se sont les adversaires
L'om c'est le matchs de l'année
Même quand on dominait l'Europe en dépassait pas le 80pts
Pourtant on était largement au dessus mais les autres ne lâchaient rien pour le match.C'est evident.
Saint Etienne et Nice c'était des cadavres toute l'année, contre nous c'était le FC Barcelone.
Oui, Nice a fait un gros match contre Lyon, mais ce n'est plutot exceptionnel.
J'ai habité a Lille et Bordeaux, dans les deux cas c'était LE match de l'année.
Et quand tu entends les nimois, les montpellierins, les lyonnais, stephanois, nicois, meme lensois... on est leur rivaux... c'est dans leur tete... mais pour eux on est l'équipe a battre.
D'ailleurs il serait bon de dire aux dirigeants bordelais que leur équipe relativise un peu les choses quand ils font leur fameux match de l'année contre nous car ils y mettent tellement de force et d'adrénaline que les dix matchs qui suivent sont autant de catastrophe pour eux et cette année ils ont frisés la L2...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-May-21 14:59
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Phocéen annonce que JHE est toujours au club
24-May-21 15:20
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
turpindehors a écrit :
paetio a écrit :
casper a écrit :
rien qu'à voir le match des Angevins chez nous
Voilà, c’est justement ça que je dénonce.
On a été nullissime en 2eme mi temps. Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gênerTerell a très bien répondu au dessus. Le problème c'est que les autres équipes nous jouent comme ci on était encore la plus grosse équipe alors qu'on a une équipe moyenne.
Ta réponse a par etre provocante, je vois pas l'utilise "Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gêner "lol" "
Personne ne dit ca... mais si tu arrives pas a imaginer que les joueurs adverses ont plus envie de se montrer contre Marseille que contre Dijon.. désolé je ne peux rien pour toi.
Je rajouterais que l'exemple Angevin n'est pas bon, car pour le coup j'ai pas trouvé Angers très motivés, ils étaient archi nul, on aurait pu leur mettre 5 buts après 20 min...et pour le coup c'est nous qui avons remis Angers dans le match tout seul, car on a vendangé et qu'on était pas bon.
Désolé si c’était provoquant mais c’est ce que je comprends.
Et tu ne lis pas.
Je dis que oui médiatiquement on est au top donc les équipes sont un peu plus motivés contre nous. Mais j’ajouterais qu’il y a un peu de ça contre Lyon, qsg, voire Lille à la fin.
Et par contre je pense que ça ne change quasiment rien. Montpellier est allé gagné à Nantes parce que Nantes ?
Contre Angers, on pouvait en mettre 5. C’est parce qu’ils ont laissé filer le match ? Non bien sûr.
En deuxième ils nous en mettent 2. C’est parce qu’ils jouent contre l’OM et sont surmotivés ? Non bien sûr, c’est que le rapport de force avait changé.
Edit, tu vas dans mon sens sur Angers mais je répondais a Casper. Et selon moi tous les exemples que j’ai vu passer sont comme Angers.
Même bordeaux. Là oui ils sont surmotives puisqu’ils jouent leur saison. Mais ces dernières années, on a tellement mal joué que je croyais qu’on voulait pas gagner exprès.
Avant il y avait pas la var, et ça a changé beaucoup de choses.
Donc non j’y crois pas à votre histoire.
Dernière modification par paetio (24-May-21 15:24)
24-May-21 15:27
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
turpindehors a écrit :
paetio a écrit :
Voilà, c’est justement ça que je dénonce.
On a été nullissime en 2eme mi temps. Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gênerTerell a très bien répondu au dessus. Le problème c'est que les autres équipes nous jouent comme ci on était encore la plus grosse équipe alors qu'on a une équipe moyenne.
Ta réponse a par etre provocante, je vois pas l'utilise "Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gêner "lol" "
Personne ne dit ca... mais si tu arrives pas a imaginer que les joueurs adverses ont plus envie de se montrer contre Marseille que contre Dijon.. désolé je ne peux rien pour toi.
Je rajouterais que l'exemple Angevin n'est pas bon, car pour le coup j'ai pas trouvé Angers très motivés, ils étaient archi nul, on aurait pu leur mettre 5 buts après 20 min...et pour le coup c'est nous qui avons remis Angers dans le match tout seul, car on a vendangé et qu'on était pas bon.Désolé si c’était provoquant mais c’est ce que je comprends.
Et tu ne lis pas.
Je dis que oui médiatiquement on est au top donc les équipes sont un peu plus motivés contre nous. Mais j’ajouterais qu’il y a un peu de ça contre Lyon, qsg, voire Lille à la fin.
Et par contre je pense que ça ne change quasiment rien. Montpellier est allé gagné à Nantes parce que Nantes ?
Contre Angers, on pouvait en mettre 5. C’est parce qu’ils ont laissé filer le match ? Non bien sûr.
En deuxième ils nous en mettent 2. C’est parce qu’ils jouent contre l’OM et sont surmotivés ? Non bien sûr, c’est que le rapport de force avait changé.
Edit, tu vas dans mon sens sur Angers mais je répondais a Casper. Et selon moi tous les exemples que j’ai vu passer sont comme Angers.
Même bordeaux. Là oui ils sont surmotives puisqu’ils jouent leur saison. Mais ces dernières années, on a tellement mal joué que je croyais qu’on voulait pas gagner exprès.
Avant il y avait pas la var, et ça a changé beaucoup de choses.
Donc non j’y crois pas à votre histoire.
T'as le droit de ne pas y croire pourtant les autres clubs le disent l'om c'est le match l'année
Et venir au vel c'est toujours transcendant
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-21 15:59
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
Le Phocéen annonce que JHE est toujours au club
C’est quand même le bordel dans ce club et des zones d’ombre en veux tu en voila... c’est incroyable en 1h tu apprends que jhe est officiellement hors du club ... puis un démenti direct derrière .. tout prend une importance folle... alors qu’au final ... on s’en fou de lui et de son poste placard...
In pablo i trust
24-May-21 16:05
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
turpindehors a écrit :
paetio a écrit :
casper a écrit :
rien qu'à voir le match des Angevins chez nousVoilà, c’est justement ça que je dénonce.
On a été nullissime en 2eme mi temps. Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gênerTerell a très bien répondu au dessus. Le problème c'est que les autres équipes nous jouent comme ci on était encore la plus grosse équipe alors qu'on a une équipe moyenne.
Ta réponse a par etre provocante, je vois pas l'utilise "Style les équipes doivent savoir qu’elles doivent perdre contre nous et surtout pas essayer de nous gêner "lol" "
Personne ne dit ca... mais si tu arrives pas a imaginer que les joueurs adverses ont plus envie de se montrer contre Marseille que contre Dijon.. désolé je ne peux rien pour toi.
Je rajouterais que l'exemple Angevin n'est pas bon, car pour le coup j'ai pas trouvé Angers très motivés, ils étaient archi nul, on aurait pu leur mettre 5 buts après 20 min...et pour le coup c'est nous qui avons remis Angers dans le match tout seul, car on a vendangé et qu'on était pas bon.
+1 Angers a été archi nul et vraiment pas concerné sur ce match, la première mi temps c’est une archi domination ... puis on les met nous meme dans le match avec des erreurs comme d’hab...
Au niveau du score, ok tu peux croire qu’ils ont rien lâché mais quand tu as regardé le match ... on se met en danger tout seul ... Angers a juste prit ce qu’on leur a donné...
In pablo i trust
24-May-21 16:23
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Comment on peut parler de mérite ou pas quand on parle de notre club ?
Paris mérite t il ses milliards ?
Monaco mérite t il sa défiscalisation ?
Lyon mérite t il ses avantages arbitraux ?
Lille mérite t il qu'on les ait sauvé de la relégation ?
Alors pourquoi parler de mérite pour notre club ?
Cette équipe mérite-t-elle ses supporters ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-May-21 20:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pas moi qui le dit se sont les adversaires
L'om c'est le matchs de l'année
Même quand on dominait l'Europe en dépassait pas le 80pts
Pourtant on était largement au dessus mais les autres ne lâchaient rien pour le match.C'est evident.
Saint Etienne et Nice c'était des cadavres toute l'année, contre nous c'était le FC Barcelone.
Oui, Nice a fait un gros match contre Lyon, mais ce n'est plutot exceptionnel.
J'ai habité a Lille et Bordeaux, dans les deux cas c'était LE match de l'année.
Et quand tu entends les nimois, les montpellierins, les lyonnais, stephanois, nicois, meme lensois... on est leur rivaux... c'est dans leur tete... mais pour eux on est l'équipe a battre.Je pense qu'on est tous d'accord la dessus... meme si je nuancerai car pour moi ce supplement de motivation les "petites equipes" l'ont aussi contre lyon ou psg, et l'on aussi quand il passe sur canal+ a 21h ...
Le truc c'est que l'écart de niveau et de talent est tellement grands avec le psg que surplus de motivation ou non, c'est la meme chose sur le terrain psg est trop fort...
Nous comme on est pas au niveau qui devrait etre le notre, bah se surplus de motivation peut faire la difference ... mais a la base c'est a nous d'être a notre niveau attendu ... si c'était le cas ca serait comme pour le psg, malgres le surplus de motivation on les battrait aisément.
Et surtout contre le Qatar, ils ont quand même peur de prendre une branlée, alors que contre nous et à raison, ils savent que même s'ils prennent un but, rien n’est joué. Alors certes, ils restent très motivés contre les 2 équipes mais la crainte et la résignation peuvent vite leur tomber dessus dans un cas mais pas dans l'autre. Sans oublier qu'ils ne peuvent pas trop toucher à la grenouille & Co car le CR peut vite venir.
26-May-21 20:54
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bon McCourt c’est quand il veut qu’il prend la parole pour expliquer son super projet.
Maintenant plus personne (ou quasiment) ne croit au père noel et à la vente. On peut entrer dans des sujets rationnels.
Pour l’instant les rumeurs (et ca se confirme) c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde. Amavi, thauvin, et même nagatomo maintenant.
Les pistes ressemblent fortement aux caprices sampaoli…
Nos meilleurs joueurs kamara, CC vont se barrer.
Moi je veux bien que les équipes avec germain & co, ça soit romantique et tout, il faut tout de même un minimum d’ambition.
Sinon même en ayant acheté (conditionnel) les groupes de sups, McCourt tiendra pas 150 ans avec le 5eme budget de la L1 et les résultats qui vont avec.
Il est peut être temps, 5 ans après, d’expliquer ce qu’il compte faire.
Dernière modification par paetio (26-May-21 20:55)
26-May-21 21:03
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
Bon McCourt c’est quand il veut qu’il prend la parole pour expliquer son super projet.
Maintenant plus personne (ou quasiment) ne croit au père noel et à la vente. On peut entrer dans des sujets rationnels.
Pour l’instant les rumeurs (et ca se confirme) c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde. Amavi, thauvin, et même nagatomo maintenant.
Les pistes ressemblent fortement aux caprices sampaoli…
Nos meilleurs joueurs kamara, CC vont se barrer.
Moi je veux bien que les équipes avec germain & co, ça soit romantique et tout, il faut tout de même un minimum d’ambition.
Sinon même en ayant acheté (conditionnel) les groupes de sups, McCourt tiendra pas 150 ans avec le 5eme budget de la L1 et les résultats qui vont avec.
Il est peut être temps, 5 ans après, d’expliquer ce qu’il compte faire.
T'es sûr que tu suis les news de l'OM ? 
26-May-21 21:10
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
paetio a écrit :
Bon McCourt c’est quand il veut qu’il prend la parole pour expliquer son super projet.
Maintenant plus personne (ou quasiment) ne croit au père noel et à la vente. On peut entrer dans des sujets rationnels.
Pour l’instant les rumeurs (et ca se confirme) c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde. Amavi, thauvin, et même nagatomo maintenant.
Les pistes ressemblent fortement aux caprices sampaoli…
Nos meilleurs joueurs kamara, CC vont se barrer.
Moi je veux bien que les équipes avec germain & co, ça soit romantique et tout, il faut tout de même un minimum d’ambition.
Sinon même en ayant acheté (conditionnel) les groupes de sups, McCourt tiendra pas 150 ans avec le 5eme budget de la L1 et les résultats qui vont avec.
Il est peut être temps, 5 ans après, d’expliquer ce qu’il compte faire.T'es sûr que tu suis les news de l'OM ?
Oh pas toi quand même. Thauvin, on lui a bien fait une offre de prolongation, non ? qu’il a d’ailleurs magistralement refusé.
Je veux bien qu’on m’explique le nouveau cycle à base de même équipe.
J’ai d’ailleurs l’impression que beaucoup fantasment sur les 150 pistes ouvertes par longoria. A voir combien on va en conclure.
26-May-21 21:12
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
paetio a écrit :
Bon McCourt c’est quand il veut qu’il prend la parole pour expliquer son super projet.
Maintenant plus personne (ou quasiment) ne croit au père noel et à la vente. On peut entrer dans des sujets rationnels.
Pour l’instant les rumeurs (et ca se confirme) c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde. Amavi, thauvin, et même nagatomo maintenant.
Les pistes ressemblent fortement aux caprices sampaoli…
Nos meilleurs joueurs kamara, CC vont se barrer.
Moi je veux bien que les équipes avec germain & co, ça soit romantique et tout, il faut tout de même un minimum d’ambition.
Sinon même en ayant acheté (conditionnel) les groupes de sups, McCourt tiendra pas 150 ans avec le 5eme budget de la L1 et les résultats qui vont avec.
Il est peut être temps, 5 ans après, d’expliquer ce qu’il compte faire.T'es sûr que tu suis les news de l'OM ?
Oh pas toi quand même. Thauvin, on lui a bien fait une offre de prolongation, non ? qu’il a d’ailleurs magistralement refusé.
Je veux bien qu’on m’explique le nouveau cycle à base de même équipe.
J’ai d’ailleurs l’impression que beaucoup fantasment sur les 150 pistes ouvertes par longoria. A voir combien on va en conclure.
"c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde."
Tu parles au présent, d'ou mon smiley 
26-May-21 21:14
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
paetio a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
T'es sûr que tu suis les news de l'OM ?Oh pas toi quand même. Thauvin, on lui a bien fait une offre de prolongation, non ? qu’il a d’ailleurs magistralement refusé.
Je veux bien qu’on m’explique le nouveau cycle à base de même équipe.
J’ai d’ailleurs l’impression que beaucoup fantasment sur les 150 pistes ouvertes par longoria. A voir combien on va en conclure."c’est qu’on essaie de prolonger tout le monde."
Tu parles au présent, d'ou mon smiley
Oui d’accord
le présent c’était plus pour nagatomo. Enfin du moment qu’on prolonge pas germain.
28-May-21 19:53
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bon il devait revenir pour montrer son.engagement et expliciter son plan pour remettre l'om au sommet ! C'est quand il veut je suis pret a entendre !
In pablo i trust
28-May-21 20:16
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Bon il devait revenir pour montrer son.engagement et expliciter son plan pour remettre l'om au sommet ! C'est quand il veut je suis pret a entendre !
Le dire en début de mercato serait un très mauvais plan, une très mauvaise comm'.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-May-21 20:19
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
- Date d'inscription: 16-Mar-13
- Messages: 2999
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On le voit très peu sur Marseille sauf pour nous jurer qu'il ne vendra pas le club, il vient assister au match à Metz, on arrache la 5eme place qualificative pour l'Europa League. Et depuis aucune communication de la part de FMC. Ce serait bien qu'il sorte du bois pour nous dire où on va maintenant ? Il ne vend pas, très bien mais ça ne fait pas un plan d'action ça ... Il ne comprend pas les rumeurs de vente mais en ne faisant rien, il les entretient à lui tout seul.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
28-May-21 20:22
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Boule2neige a écrit :
On le voit très peu sur Marseille sauf pour nous jurer qu'il ne vendra pas le club, il vient assister au match à Metz, on arrache la 5eme place qualificative pour l'Europa League. Et depuis aucune communication de la part de FMC. Ce serait bien qu'il sorte du bois pour nous dire où on va maintenant ? Il ne vend pas, très bien mais ça ne fait pas un plan d'action ça ... Il ne comprend pas les rumeurs de vente mais en ne faisant rien, il les entretient à lui tout seul.
Il a un peu autre chose à faire en ce moment il est à l'évènement du Longines Athina Onassis Horse Show.
(C'est pas une blague)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-May-21 20:32
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
- Date d'inscription: 16-Mar-13
- Messages: 2999
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Boule2neige a écrit :
On le voit très peu sur Marseille sauf pour nous jurer qu'il ne vendra pas le club, il vient assister au match à Metz, on arrache la 5eme place qualificative pour l'Europa League. Et depuis aucune communication de la part de FMC. Ce serait bien qu'il sorte du bois pour nous dire où on va maintenant ? Il ne vend pas, très bien mais ça ne fait pas un plan d'action ça ... Il ne comprend pas les rumeurs de vente mais en ne faisant rien, il les entretient à lui tout seul.
Il a un peu autre chose à faire en ce moment il est à l'évènement du Longines Athina Onassis Horse Show.
![]()
(C'est pas une blague)
Je sais que ce n'est pas une blague. Marseille est une ville qui respire foot et lui se ballade tranquille l'air de rien sur des shows d'équitation. Tellement déplacé et inapproprié mais bon après tout c'est son fric. Si ça l'ennuie, qu'il passe la main non ?
Dernière modification par Boule2neige (28-May-21 20:33)
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
28-May-21 20:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je pense qu'avant il a fait sa petite réunion avec Longoria.
Il lui a dit tu as XX M€, démerde toi. 
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
