25-May-21 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Radonjic a convaincu le Hertha Berlin
25-May-21 10:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Radonjic a convaincu le Hertha Berlin
Peio1985 a écrit :
allez 10 et ca part.... nous on fait du traiding inversé. on achete le plus haut possible pour espérer une petite moins-value. On est un peu une sorte de hard discount pour les autres équipes ils savent qu'en venant chez nous on leur fera soit un prix voir même gratuit (thauvin)
à 10 on ferait une pv de 5,2 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-21 10:59
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Entre les départs :Transferts, fdc, retours de prêts, indésirables, joueurs âgés, nous allons avoir presque tout un effectif à reconstruire ! C'est ce qui me chagrine le plus et le trading ne va pas arranger la stabilité d'un collectif qui est censé à court terme jouer la Champion's League ! Hormis cela je ne sais si c'est judicieux de vendre Radonjic !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-May-21 11:44
- bouloulou
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Peio1985 a écrit :
allez 10 et ca part.... nous on fait du traiding inversé. on achete le plus haut possible pour espérer une petite moins-value. On est un peu une sorte de hard discount pour les autres équipes ils savent qu'en venant chez nous on leur fera soit un prix voir même gratuit (thauvin)
Par quel miracle? on l'a acheté 12 millions!
25-May-21 11:44
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Peio1985 a écrit :
A ma connaissance, il a été recruté 12 m€ à l'étoile rouge, donc si on le vend au prix fixé au niveau de l'OA (12m€), on ne serait pas bien fûtés..
25-May-21 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

allofs a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Peio1985 a écrit :
A ma connaissance, il a été recruté 12 m€ à l'étoile rouge, donc si on le vend au prix fixé au niveau de l'OA (12m€), on ne serait pas bien fûtés..
quand on achète un joueur, on amortit amortit la valeur du transfert sur la durée de son contrat.
il lui reste 2 ans de contrat donc 4,8 M à amortir.
si le joueur n'a rien montré pendant 3 ans, il est bien évident que sa valeur marchande a au mieux stagné.
si on le vend au montant de l'OA, on fera une pv de cession de 7,2 M.
le problème de rado, c'est qu'on l'a acheté deux fois trop cher.
si on en tire 7 M de pv, on peut dire qu'on s'en sort pas trop mal
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky