25-May-21 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Real Madrid serait entré dans la danse pour Gerson

Le Real Madrid serait entré dans la danse pour Gerson
Le milieu brésilien de Flamengo pourrait échapper à l'OM cet été à cause de l'entrée dans le dossier du club de Zinédine Zidane....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-21 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Le Real Madrid serait entré dans la danse pour Gerson

c'est pas une mauvaise nouvelle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-21 15:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si vraiment le Réal est dessus c'est peut-être qu'il est pas aussi mauvais que ça non ? Perso je pense plus à une astuce pour faire encore grimper les prix !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

25-May-21 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

alors il ne faut pas entrer dans ce jeu là.
on reste à 24.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-21 15:39

Omamamia
Membre

franchement c'est hors de prix! cissokho de strasbourg ou abdoulaye toure de Nantes c'est surement aussi bon pour 3 fois moins cher. Honnetement on est en train de refaire une strootman !en plus jeune...

25-May-21 16:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Peio1985 a écrit :

Omamamia a écrit :

franchement c'est hors de prix! cissokho de strasbourg ou abdoulaye toure de Nantes c'est surement aussi bon pour 3 fois moins cher. Honnetement on est en train de refaire une strootman !en plus jeune...

Exactement comme la fait Garcia a l'époque, Sampa fait un caprice égoïste sans se préoccuper de la santé financière du club c'est a Longoria de mettre le stop et si Sampa est pas content c'est pareil.... franchement avec 30M si longoria a vraiment du réseau il peut sortir 5/6 petit joueur pas mal du tout

je ne connais pas sampa plus que ça, mais j'avais lu qu'en effet il mettait beaucoup de pression pour avoir certains joueurs et puis comme il ne reste pas longtemps au même endroit, les clubs se coltinaient ses recrues qui au final n'étaient pas indispensables.
pour l'instant le plan de longoria est illisible.
autant cet hiver il a fait fort avec lirola et milik, autant ce qui se dessine cet été me laisse circonspect.

Dernières News FM

Pied de page du Forum