25-May-21 15:34
Re: [Topic TV] Terre d'asile
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
Lapin a écrit :
Pas de retour depuis sur Top Chef ?
Je pensais qu'avec la qualif de Sarah et l'élimination de Pierre ça bougerait par ici vus les échanges précédents
Beaucoup d'épreuves autour du végétal uniquement cette saison je trouve
Surprenante place pour Sarah qu'on attendait pas là du coup je pense...
Ca rend la fin de saison un peu plus "intéressante"On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Mohamed c'est un Hold-up même si j'apprécie sa personnalité
Matthias est pour moi le meilleur des 3J'arrive jamais trop à définir la part de scriptée/téléguidée dans ces programmes de M6, c'est difficile et dur pour elle de dire elle est protégée même si ça passe comme ça à l'écran effectivement
Quant à Mohamed perso je trouve qu'il ne démérite pas. Il a beaucoup fini second, il est toujours là. Moins dans la lumière car éternel deuxième... et j'apprécie pas qu'on fasse revenir des mecs éliminés, c'est pas ma conception d'un "concours".
Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principes
Moi non plus t'es éliminé dégage c'est tout
25-May-21 17:40
- casper
- MC amer
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
Lapin a écrit :
Pas de retour depuis sur Top Chef ?
Je pensais qu'avec la qualif de Sarah et l'élimination de Pierre ça bougerait par ici vus les échanges précédents
Beaucoup d'épreuves autour du végétal uniquement cette saison je trouve
Surprenante place pour Sarah qu'on attendait pas là du coup je pense...
Ca rend la fin de saison un peu plus "intéressante"On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Matthias est pour moi le meilleur des 3J'arrive jamais trop à définir la part de scriptée/téléguidée dans ces programmes de M6, c'est difficile et dur pour elle de dire elle est protégée même si ça passe comme ça à l'écran effectivement
Quant à Mohamed perso je trouve qu'il ne démérite pas. Il a beaucoup fini second, il est toujours là. Moins dans la lumière car éternel deuxième... et j'apprécie pas qu'on fasse revenir des mecs éliminés, c'est pas ma conception d'un "concours".
Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principes
A partir du moment ou elle a gagné son pass avec un oignon farçi alors que d'autres avaient utilisé un pamplemousse ou une courge comme aurait dit l'autre " j'ai compris " qu'il fallait une fille au moins en demi en cette époque de politiquement correct à outrance.
La finale doit être Matthias contre Mohammed et après que le meilleur gagne.
De plus on sent Paul Pairet pas vraiment à l'aise avec elle, bref pour moi elle mérite pas et si il y avait eu moins d'épreuves par équipes dans les premiers épisodes elle serait sortie depuis longtemps.
25-May-21 17:42
- casper
- MC amer
rasta70 a écrit :
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
On dirait des épreuves sur mesures pour elle comme si il fallait forcément une finale mixte
Mais bon c'est du divertissement... j'ai trop de principesMoi non plus t'es éliminé dégage c'est tout
oui enfin cela dépend aussi de ta dernière chance , une dernière chance à 5 et une dernière chance en 1 vs 1 et en plus sur une bouchée c'est pas vraiment pareil surtout que c'est les chefs qui choisissent d'envoyé untel ou untel, la ou les femmes cheffes ont été relativement préservés.
25-May-21 17:48
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
Alors perso je trouve la qualif de Sarah amplement méritée.
Ses plats me font souvent plus envie que ceux de Mohammed et même Matthias.
Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedans
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
25-May-21 17:57
- casper
- MC amer
boléro a écrit :
Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedans
oui mais toi tu n'as plus de dents à ton âge alors tu préfères les végétaux et les trucs bouillis c'est normal
Perso je pense que c'est truqué, pas pendant la dégustation mais la production doit les avertir pour le choix final du genre " attention vous allez éliminer Sarah là ".
La meuf ses seuls plats qu'ils montrent quand ils font le récapitulatif de sa saison c'est son premier plat poireaux/vinaigrette et et sa tarte aux champignons.
Dernière modification par casper (25-May-21 17:58)
25-May-21 18:11
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
casper a écrit :
boléro a écrit :
Et puis les dégustations se font souvent à l'aveugle, donc à part si on considère que c'est truqué, je ne vois pas ce que les quotas viennent faire là dedansoui mais toi tu n'as plus de dents à ton âge alors tu préfères les végétaux et les trucs bouillis c'est normal
Perso je pense que c'est truqué, pas pendant la dégustation mais la production doit les avertir pour le choix final du genre " attention vous allez éliminer Sarah là ".
La meuf ses seuls plats qu'ils montrent quand ils font le récapitulatif de sa saison c'est son premier plat poireaux/vinaigrette et et sa tarte aux champignons.
N'importe quoi, j'ai des dents en béton
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
05-Jan-22 15:34
- Nious
- Membre
Hier j ai regardé sur Canal l Alpiniste, un documentaire sur un canadien Alpiniste, ç est top je recommande
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir