Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
26-May-21 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
26-May-21 11:24
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [NEWS] Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"
Ou comment faire du neuf avec du vieux visiblement ça prend donc pourquoi ils iraient sa casser la tete a partir a la peche aux infos.
Les mecs ils n'ont fait que relater ce qui s'est passé depuis 1 an avec les démentis des différents "entourage" mais ça date de juin 2020.
En réalité cet article n'apporte rien de nouveau.
Entre les infos provenant du groupe Whatsapp de la société qui gère la com de l'OM et le fait de faire semblant de vouloir glaner des infos en demandant aux parties directement concernées de divulguer des informations que potentiellement elles ne veulent pas divulguer ça fait flipper sur le niveau du journalisme français.
Dernière modification par Diss (26-May-21 11:24)
26-May-21 11:32
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Comme prévu, il n'y a rien !!!! Vézirian c'est un mytho point barre...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
26-May-21 13:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il vaut encore mieux qu'il n'y ait rien plutôt que de voir l'OM devenir un PSG bis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-May-21 13:19
- Tsubasa1993
Exclu-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Comme prévu, il n'y a rien !!!! Vézirian c'est un mytho point barre...
Difficile à dire en ne se basant QUE sur cet "article" qui ne fait que reprendre des informations déjà parues depuis des mois.
Perso, je ne dis pas que vente il y aura (ou a), mais de nombreux détails vont dans ce sens comme 1. le désengagement d'Eric Soccer au terme de cette saison, 2. les bouleversements de l'organigramme/du staff/des méthodes de travail, ...
Après, je peux me tromper mais il y a quand même quelque chose...
26-May-21 16:50
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ouais, enfin être "déstabilisé" pour si peu, ça montre bien que nos dirigeants et même le club c'est plus vraiment sérieux, c'est censé être des professionnels nan ? Pis bon, pas besoin d'être déstabilisé pour pas gagner un titre depuis 10 piges.
26-May-21 18:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Tout le monde dément. Mais ça ne suffit pas à faire taire les rumeurs. C'est pas croyable.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-May-21 09:50
- Vasco93
- Membre
-

moi je veux bien que le club soit vendu et j'y crois et qu'ensuite l'argent coule à flot mais je veux voir avant comment Longoria va nous conconcter une équipe avec peu de moyens ça ça m'intéresse
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-May-21 10:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour moi c'est encore plus simple que ça.
en l'état le club n'est pas vendable, pas que fmc s'y oppose, si quelqu'un met 500 boules il signe de suite l'acte de cession, mais c'est surtout la situation du moment qui est le plus gros frein à une vente.
on ne peut pas vendre un club qui perd 90 M par an surtout qu'on ne sait pas ou en seront les droits tv en 2021/2022 et si le public pourra retourner au stade.
trop d'incertitudes.
quand l'om aura des comptes équilibrés, que la lfp aura réglé les problèmes de droits tv et que les stades pourront être pleins de nouveaux, les rumeurs de vente gagneront en crédibilité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : "Ces rumeurs relèvent de l'hystérie"