28-May-21 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rebaptiser le Vélodrome en stade Bernard Tapie ? Cardoze ne dit pas non

Rebaptiser le Vélodrome en stade Bernard Tapie ? Cardoze ne dit pas non
Le nouveau directeur de la communication de l'OM, Jacques Cardoze, a donné des précisions sur son arrivée et notamment évoqué la possibilité de renommer le stade Vélodrome en stade Bernard Tapie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-21 09:18

Suri
Membre

Re: [NEWS] Rebaptiser le Vélodrome en stade Bernard Tapie ? Cardoze ne dit pas non

Non, le symbole est beau et Merci pour tout ce qu'a amené Tapie au club. C'est la plus grande période du club dans son histoire. Mais même s'il est vu comme un dieu par certains, il a aussi sali le club selon moi. Il est bien trop controversé pour prendre le nom de notre stade.

28-May-21 09:54

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Rebaptiser le Vélodrome en stade Bernard Tapie ? Cardoze ne dit pas non

Pareil : merci bernard pour les belles années, mais l'institution est au dessus des gens. Le vel', c'est le vel'. La commanderie c'est la commanderie.

Dernière modification par pandaemonium.0 (28-May-21 09:54)

28-May-21 10:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu nos finances, je vois pas comment on peut se passer de sponsor pour le nom du Stade.
Faudra lui donner un hommage c'est certain mais le stade avec son nom j'y crois pas trop.

28-May-21 12:00

algeria95
Membre

On a le centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus, pourquoi pas baptiser un équipement du nom de Tapie (le musée par exemple, lui qui a écrit les plus belles lignes de notre histoire). Idem pour Diouf si on ouvre une académie en Afrique (peut être déjà fait).
Mais le stade non, déjà car je suis trop atatché au Vel, il y a effectivement le sponsor puis personnage trop clivant malgré qu'on l'adore.

JHE est le pire président de l'histoire

28-May-21 15:14

Omamamia
Membre

Tapie restera Tapie! mais le velodrome c'est le vélodrome!

28-May-21 18:27

Coracino34
Membre

Pour moi, le "VELODROME", c'est et ça restera le "VELODROME" ou le "VEL'". POINT!Que l'on rebaptise la tribune "Jean BOUIN" ou la tribune "GANAY", à la rigueur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum