29-May-21 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le départ de Benedetto presque bouclé ?

Mercato : le départ de Benedetto presque bouclé ?
Auteur d'une saison décevante en 2020-21, Dario Benedetto pourrait bien quitter l'Olympique de Marseille lors du mercato estival. Jorge Sampaoli ne le retiendra pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-21 09:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Mercato : le départ de Benedetto presque bouclé ?

Je n'ai jamais vu ce joueur évoluer dans son ancien club, mais beaucoup disaient qu'il était un joueur de qualité, ici on l'a senti un peu perdu avec beaucoup de spleen et de nostalgie, c'est vraiment l'archétype même du gars qui ne s'y est pas fait loin de son continent.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-May-21 09:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Généreux dans l'effort, capable de beau geste technique mais devant le but c'est pas ça.
On peut pas se contenter d'un attaquant qui peine à mettre 10 buts par an. (dont la moitié contre des équipes très faible).
Perso, je vais vite l'oublier ce joueur.

29-May-21 09:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il avait commencé fort et je n'explique pas cette baisse de niveau de performance.
je ne pense pas qu'il y ait une raison, mais plusieurs cumulées. sa forme physique,le schéma tactique, l'entente avec ceux supposés être ses pourvoyeurs de ballon, le niveau de jeu collectif et sans doute la perte de confiance du buteur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-May-21 09:51

cyrildu80
Membre

Je pense aussi que les stades vides c'était très negatif pour lui

29-May-21 10:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pytheas83bm a écrit :

il avait commencé fort et je n'explique pas cette baisse de niveau de performance.
je ne pense pas qu'il y ait une raison, mais plusieurs cumulées. sa forme physique,le schéma tactique, l'entente avec ceux supposés être ses pourvoyeurs de ballon, le niveau de jeu collectif et sans doute la perte de confiance du buteur.

La différence de niveau entre la L1 et l’Argentine !
Face à une défense de L1 il est étouffé complet !

29-May-21 10:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

cyrildu80 a écrit :

Je pense aussi que les stades vides c'était très negatif pour lui

Euh avec tout ce qu’il a raté heureusement pour lui j’ai envie de dire que le stade était vide ! lol

29-May-21 14:01

Raynaldo
Membre

Faut arrêter de lui jeter la pierre .....quand tu vois qu ´en début de saison on avait 1 voir 2 occasions devant le but adverse faut pas s’étonner que t’es attaquants brillent pas

29-May-21 14:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Malheureusement pour lui, il n'est pas arrivé au moment le plus favorable / positif. Ce qui n'a pas du l'aider...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-May-21 20:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'excuse du covid et des stades vides, ca va deux secondes, c'est pareil pour tout le monde.
Ok l'animation offensive était pas top avec Thauvin out pendant un an et Payet sur courant alternatif.
Il a quoi doublé son salaire en venant chez nous ?
Mauvais casting, prendre un trentenaire (presque) qui avait jamais joué en Europe c'était une erreur à la base.

29-May-21 20:13

Tsubasa1993
 Exclu

Difficile pour un attaquant de marquer quand il ne touche que 5-6 ballons par match dont la moitié dos au but ou à moins d'un mètre d'un adversaire...
Malgré tout, il a réussi à marquer quand il le pouvait. Certes il a raté aussi des occasions mais il cadre ses frappes dans plus de 75% des cas. Après, si vous pensez être plus efficaces devant le but face à des joueurs professionnels, allez-y et montrez ce que vous savez faire...

29-May-21 22:50

Pirlouit77
Membre

je défends pas Benedetto mais non l'excuse des stades vides c'est pas pareil pour tout le monde
Pour nous c'est la condition même de notre capacité à nous transcender...tu peux aligner les meilleurs joueurs et les meilleurs coachs, tant que le stade ne sera pas plein à nouveau on stagnera

29-May-21 23:05

Suri
Membre

J'ai beaucoup de regrets quant à Benedetto.

Je suis sur qu'en d'autres circonstances, il aurait pu montrer de meilleures choses. Il avait pourtant l'air d'avoir le coffre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum