30-May-21 23:18
- foutacagoule
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
rasta70 a écrit :
Au moins se sont de vrais parolesDe vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres
Mais il le pensait vraiment quand il l'a dit. Mais, comme dans tout dans la vie, on peut être contraint à prendre une décision contraire à ce qu'on a déjà dit.
Mais franchement, tes arguments ne tiennent pas 1 seconde.
Tu confonds mensonges et changement de décision.
On dirait que tu n'as jamais changé d'avis dans ta vie ?
Va dire aux millions de gens qui ont divorcé, s'ils n'avaient pas promis d'être fidèle pour le meilleur et pour le pire avec leur conjoint ?
Oui comme dire que le club ne sera jamais vendu et transmis à ses enfants :
30-May-21 23:19
- pandaemonium.0
- Exclu
foutacagoule a écrit :
rasta70 a écrit :
foutacagoule a écrit :
Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?Au moins se sont de vrais paroles
De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres
C'est quoi "plein d'autres" .
30-May-21 23:20
- foutacagoule
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
foutacagoule a écrit :
rasta70 a écrit :
Au moins se sont de vrais parolesDe vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres
De gagner la LDC :
30-May-21 23:25
foutacagoule a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
foutacagoule a écrit :
De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autresC'est quoi "plein d'autres" .
De gagner la LDC :
Et ça te fait marrer !! En gros, tu te fous de la gueule de l'OM ? Tu nous crois incapable de gagner de nouveau la LDC ?
Ok. On supporte le club chacun à sa façon.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
30-May-21 23:26
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
Si les comptes (Twitter et Facebook) de Jacques Bayle avait été piratés, je pense que beaucoup dans son entourage l'auraient déjà défendu.
puis surtout c'est chaud de pirater deux comptes sur deux réseaux différents en même temps. Faudrait, je pense, genre lui prendre son tel pour y arriver.
Et surtout quel intérêt d'aller pirater ses comptes , je n'avais jamais entendu parler de cette personne
le football est injuste@Aulas
30-May-21 23:29
foutacagoule a écrit :
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autresMais il le pensait vraiment quand il l'a dit. Mais, comme dans tout dans la vie, on peut être contraint à prendre une décision contraire à ce qu'on a déjà dit.
Va dire aux millions de gens qui ont divorcé, s'ils n'avaient pas promis d'être fidèle pour le meilleur et pour le pire avec leur conjoint ?Oui comme dire que le club ne sera jamais vendu et transmis à ses enfants :
Mais je ne dis pas le contraire. C'est ça qui est dingue. Bon, tes esclafades me font penser que tu te fous un peu de tout le monde dont moi, mais j'avale le venin comme disait Bielsa.
Et puis, bien sûr, un jour McCourt vendra l'OM. Personne ne dit le contraire. Mais, tu peux revenir au sujet.
Le club, il est vendu ?
30-May-21 23:31
- foutacagoule
- Membre
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est quoi "plein d'autres" .De gagner la LDC :
Et ça te fait marrer !! En gros, tu te fous de la gueule de l'OM ? Tu nous crois incapable de gagner de nouveau la LDC ?
Oui incapable de gagner la LDC avec les moyens financiers de fmc.
Et pour le moment en championnat on n'est même pas sur le podium. Très loin en nombre de points sur les 3 premiers. C'est un fait
Cette saison , mon club l'om jouait la ldc et qu'a fait fmc pour recruter des joueurs,?
Rien et on a vu le résultat. C'est un fait malheureusement
30-May-21 23:34
- foutacagoule
- Membre
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
folavril a écrit :
Mais il le pensait vraiment quand il l'a dit. Mais, comme dans tout dans la vie, on peut être contraint à prendre une décision contraire à ce qu'on a déjà dit.
Va dire aux millions de gens qui ont divorcé, s'ils n'avaient pas promis d'être fidèle pour le meilleur et pour le pire avec leur conjoint ?Oui comme dire que le club ne sera jamais vendu et transmis à ses enfants :
Mais je ne dis pas le contraire. C'est ça qui est dingue. Bon, tes esclafades me font penser que tu te fous un peu de tout le monde dont moi, mais j'avale le venin comme disait Bielsa.
Et puis, bien sûr, un jour McCourt vendra l'OM. Personne ne dit le contraire. Mais, tu peux revenir au sujet.
Le club, il est vendu ?
Je n'ai jamais écrit que le club était vendu mais si tu me poses la question souhaiterais tu que le club soit vendu
Je te reponds mille fois oui!
Mais comme je l'ai écrit, pour le moment le club appartient à fmc
30-May-21 23:44
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
pandaemonium.0 a écrit :
foutacagoule a écrit :
rasta70 a écrit :
Au hasard, l'objectif de la phase 3 de son projet qui est de remporter la C1 ?
Ou tu veux parler de sa phase 1 au début de son projet, qui était de terminer dans les 3 premiers et par la suite "battre" se sont ses mots le PSG ?
J'ai vraiment hâte de voir comment le père McCourt va s'y prendre pour réaliser tout ça...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-May-21 23:55
CommandoUltras a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
foutacagoule a écrit :
De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autresC'est quoi "plein d'autres" .
Au hasard, l'objectif de la phase 3 de son projet qui est de remporter la C1 ?
Ou tu veux parler de sa phase 1 au début de son projet, qui était de terminer dans les 3 premiers et par la suite "battre" se sont ses mots le PSG ?
J'ai vraiment hâte de voir comment le père McCourt va s'y prendre pour réaliser tout ça...
Comme pour la vente attend et tu verras
31-May-21 00:09
foutacagoule a écrit :
Comme quoi il ne faut jamais se moquer des personnes!!
Moi je suis comme saint Thomas, je ne crois à ce que je vois.
Wait and see
Tu ne te moques pas de zaozas, somerset et les grands insiders de l'OM qui écrivent 20 scoops à la seconde sur twitter.
Mais tu te fous gentiment de la gueule de McCourt qui a injecté déjà 300M dans l'OM et le traite même de menteur parce que soit disant il devait poursuivre avec JHE. Alors que personne n'a compris pourquoi il a écarté JHE. Personne hein ?
Tu te moques de lui parce qu'il dit vouloir gagner la LDC. Oui il a envie de la gagner ? C'est interdit ? Battre le PSG ? C'est pas impossible, Lille y est arrivé avec un budget même moindre au notre. Rien n'est impossible.
Ne nous moquons pas des vendeurs de saucisses. On ne s'amuse pas avec la nourriture.
Mais de qui se moque t-on ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'en effet, une vente peut avoir lieu dans les jours qui viennent. Il n'empêche que tous nos insiders depuis 6 mois font dans la spéculation et le lobbying et rien d'autres.
Dernière modification par folavril (31-May-21 00:09)
31-May-21 01:40
- foutacagoule
- Membre
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
Wait and seeTu ne te moques pas de zaozas, somerset et les grands insiders de l'OM qui écrivent 20 scoops à la seconde sur twitter.
Mais tu te fous gentiment de la gueule de McCourt qui a injecté déjà 300M dans l'OM et le traite même de menteur parce que soit disant il devait poursuivre avec JHE. Alors que personne n'a compris pourquoi il a écarté JHE. Personne hein ?
Tu te moques de lui parce qu'il dit vouloir gagner la LDC. Oui il a envie de la gagner ? C'est interdit ? Battre le PSG ? C'est pas impossible, Lille y est arrivé avec un budget même moindre au notre. Rien n'est impossible.
Ne nous moquons pas des vendeurs de saucisses. On ne s'amuse pas avec la nourriture.
Le pire dans tout ça, c'est qu'en effet, une vente peut avoir lieu dans les jours qui viennent. Il n'empêche que tous nos insiders depuis 6 mois font dans la spéculation et le lobbying et rien d'autres.
Tu es un doux rêveur...
Regarde qui arrive en finale chaque année de la LDC et Regarde bien le budget de ces clubs... tout est dit et c'est un fait.
Fmc est un rigolo d'annoncer de telles inepties avec ses moyens financiers très limités. Faire rêver c'est bien quand tu as de réels moyens.
Moi ce n'est pas battre seulement le psg mais c'est d'être au moins sur le podium chaque année. Et depuis l'arrivée de fmc, combien de fois ?
Quand on a eu cette chance (cause covid arrêt du championnat) de participer à cette LDC, qu'a fait Fmc pour avoir une belle compétitive ? Rien c'est un autre fait
En ce qui concerne les personnes qui disent tenir des scoops sur une vente, tu n'es pas obligé de les croire comme je le fais. Chacun est libre de s'exprimer à partir du moment que ce n'est pas injurieux, blessant ou menaçant...
C'est pour cela que je me moque et c'est plutôt amusant.
Il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du foot et du buiseness. .
Ta vie n'est pas en jeu.
Supporters de l'OM on veut juste de nouveau vibrer
Allez l'om
31-May-21 01:42
- foutacagoule
- Membre
foutacagoule a écrit :
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
Wait and seeTu ne te moques pas de zaozas, somerset et les grands insiders de l'OM qui écrivent 20 scoops à la seconde sur twitter.
Le pire dans tout ça, c'est qu'en effet, une vente peut avoir lieu dans les jours qui viennent. Il n'empêche que tous nos insiders depuis 6 mois font dans la spéculation et le lobbying et rien d'autres.Tu es un doux rêveur...
Regarde qui arrive en finale chaque année de la LDC et Regarde bien le budget de ces clubs... tout est dit et c'est un fait.
Fmc est un rigolo d'annoncer de telles inepties avec ses moyens financiers très limités. Faire rêver c'est bien quand tu as de réels moyens.
Moi ce n'est pas battre seulement le psg mais c'est d'être au moins sur le podium chaque année. Et depuis l'arrivée de fmc, combien de fois ?
Quand on a eu cette chance (cause covid arrêt du championnat) de participer à cette LDC, qu'a fait Fmc pour avoir une belle compétitive ? Rien c'est un autre fait
En ce qui concerne les personnes qui disent tenir des scoops sur une vente, tu n'es pas obligé de les croire comme je le fais. Chacun est libre de s'exprimer à partir du moment que ce n'est pas injurieux, blessant ou menaçant...
Ta vie n'est pas en jeu.
Allez l'om
Je ne me moque pas*
31-May-21 03:49
- Poseyyy
- Membre
- Lieu: Oakland
Les mecs ...
Je vous le dis gentillement,il n'y a pas de vente en cours.
Vous vous faîtes du mal pour rien, à débattre pour du vent.
Tout ça, ça émane de fantasmes de fans.
Si jamais l'OM allait être vendu, les médias principaux le sauraient déjà.
Donc ne vous fatiguez pas, le rachat c'est hélas pas pour tout de suite.
31-May-21 07:20
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est quoi "plein d'autres" .De gagner la LDC :
Tu crois l’OM capable de gagner de nouveau la ldc toi ?
Être réaliste n’empêche pas de supporter un club.
31-May-21 07:20
foutacagoule a écrit :
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'en effet, une vente peut avoir lieu dans les jours qui viennent. Il n'empêche que tous nos insiders depuis 6 mois font dans la spéculation et le lobbying et rien d'autres.Tu es un doux rêveur...
Ta vie n'est pas en jeu.
Allez l'om
Alors, que moi je sois un doux rêveur, aucun doute là-dessus.
Avant chaque match, je nous vois gagner, signer l’exploit, faire des miracles.
Mais comment appelle t-on ceux qui poussent à croire en une vente. D’es aigre-doux rêveurs ?
31-May-21 07:41
raul1319 a écrit :
folavril a écrit :
foutacagoule a écrit :
De gagner la LDC :
Ok. On supporte le club chacun à sa façon.Tu crois l’OM capable de gagner de nouveau la ldc toi ?
Être réaliste n’empêche pas de supporter un club.
Sauf que vous fixez dans le marbre l'om actuel
Donc pour espérez gagner cette LDC vous ne voyez qu'une solution gagner au loto ( rachat style qataris).
Pour moi rien est fixé
L'om a un président jeune avec apparemment un projet
L'om à une fan base non négligeable
L'om à un stade magnifique
L'om à un bassin de joueur énorme en région paca
L'om à une aura en afrique qui est encore très belle
Donc y a des éléments pour croire que l'om peut redevenir une place forte en Europe.
A nos dirigeants de bien bosser et ce n'est pas parce qu'on s'est un´peu planté au début que tout est fini
Perso je préfère croire au potentiel de l'om qui lui est bien présent que de croire à un futur achat du père Noël.
Après chacun sa vision des choses
Dernière modification par rasta70 (31-May-21 07:43)
31-May-21 07:43
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
folavril a écrit :
Ok. On supporte le club chacun à sa façon.Tu crois l’OM capable de gagner de nouveau la ldc toi ?
Être réaliste n’empêche pas de supporter un club.Sauf que vous fixez dans le marbre l'om actuel
Donc pour espérez gagner cette LDC vous ne voyez qu'une solution gagner au loto ( rachat style qataris).
Pour moi rien est fixé
L'om a un président jeune avec apparemment un projet
L'om à une fan base non négligeable
L'om à un stade magnifique
L'om à un bassin de joueur énorme en région paca
L'om à une aura en afrique qui est encore très belle
Donc y a des éléments pour croire que l'om peut redevenir une place forte en Europe.
A nos dirigeants de bien bosser et ce n'est pas parce qu'on s'est un´peu planté au début que tout est fini
Perso je préfère croire au potentiel de l'om qui lui est bien présent que de croire à un futur achat du père Noël.
Après chacun sa vision des choses
+1
31-May-21 07:49
- pandaemonium.0
- Exclu
C'est assez fou quand même :
- Les vendeurs de la vente sont des mythos
Angry react : "laissez nous rêver"
- Mc Court parle de gagner la LDC
Angry react : "nan mais c'est pas possible "
Le rêve à géométrie variable...
Bref, allez, 3 ou 4 jours , discours mc court et on fera la conclusion.
31-May-21 07:53
pandaemonium.0 a écrit :
C'est assez fou quand même :
- Les vendeurs de la vente sont des mythos
Angry react : "Rêvons plus grand"
- Mc Court parle de gagner la LDC
Angry react : "nan mais c'est pas possible "
Le rêve à géométrie variable...
Bref, allez, 3 ou 4 jours , discours mc court et on fera la conclusion.
Je me suis permis une modification