31-May-21 15:16

Lopo Some
 Exclu

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il dit que quelqu'un lui a dit que...

Qui est ce quelqu'un? A-t-il investigué? Est-ce que son info est basée sur des sources fiables? On en sait rien. Et il démarre par "je n'ai aucune preuve", d'ailleurs.

Bref, se revendiquer journaliste pour prendre la parole et balancé du "j'en sais rien mais on m'a dit que...", ben c'est pas du journalisme ça...

mais c'est un consultant , pas un journaliste.
Merci de remettre les choses à leur place.

Le journalisme , c'est une succession de " c'est quelqu'un qui m'a dit" .... et tu enquêtes dessus.
Mais là en l'occurence , il est pas journaliste le mec.... il s'en revendique même pas.

Canuti aussi a dit qu'il avait une source qui lui a dit que l'om était vendu à 100% , il a pas dit qui c'était non plus.
Mais lui ça va parce qu'il croit pas à la vente , j'ai bon ?

Qui a dit ça?
Revenir à peine et prêter des intentions foireuses à tes interlocuteurs, très intelligent Lopo...

Non mais j'ai toujours l'impression que vous attendez un truc impossible.
Je suis loin d'interpréter des morceaux de salades , mais c'est agaçant de voir qu'à chaque fois que quelqu'un lance une info dans le sens de la vente , on va chercher sa fiabilité, son passé , limite son casier judiciaire, et dans le cas contraire non....

On leur enlève même leur mérite pour certains ( CF Boudjellal)

Je trouve ça assez caricatural.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-21 15:18

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Lopo Some a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Lopo Some a écrit :

attends Pandaemonium n'est pas un mec qui se laisse avoir par les fake news, il lit les news du 10 sport.

Après c'est pas impossible que Campos aille au Real.
Mais les sources avancées .... provenant de la part de quelqu'un qui dégaine les " mythos" plus vite que son ombre... ça me fait rire

Je ne comprends pas. Pourquoi des attaques personnelles ?

Excuse moi, mais j'ai autrement plus confiance en Goal et en Le 10 Sport, qui faut au moins un petit travail de sélection, qu'en des insiders anonymes, en dehors peut être de deux-trois très connus.

Alors quand on fait le CV de Vézirian , je trouve qu'il mérite 100 fois plus le respect que Goal et le 10 sport.
Encore faudrait il se pencher un peu sur la question.

Et alors du coup, tous les articles de la vente om sur 10 sport c'est crédible ?

Nan sérieusement le 10 sport c'est crédible ?

C'est pas une attaque personnelle, je suis juste sur les fesses que la personne qui nous parle de fake news depuis 3 mois nous cite le 10 sport pour faire valider ses informations.
Je trouve ça ubuesque.

Tu as raison, tout à fait crédible le TV.
Bon évidemment absolument rien de ce qu'il avait annoncé ne s'est produit mais oui il est crédible.

Le communiqué est prêt depuis de février apparemment donc attendons si TV le dis.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-May-21 15:20

Adi
Membre
Lieu: Erevan

L’histoire sans fin, mais aussi l’histoire “dont vous êtes le héros”, comme ceux que j’avais quand j’étais petit. La réalité rejoint la fiction et n’importe qui, pour peu qu’il se déclare insider, ce qui ma foi n’est pas bien compliqué, peut influer sur le cours de l’histoire.

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Lopo Some a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Lopo Some a écrit :

attends Pandaemonium n'est pas un mec qui se laisse avoir par les fake news, il lit les news du 10 sport.

Mais les sources avancées .... provenant de la part de quelqu'un qui dégaine les " mythos" plus vite que son ombre... ça me fait rire

Je ne comprends pas. Pourquoi des attaques personnelles ?

Excuse moi, mais j'ai autrement plus confiance en Goal et en Le 10 Sport, qui faut au moins un petit travail de sélection, qu'en des insiders anonymes, en dehors peut être de deux-trois très connus.

Alors quand on fait le CV de Vézirian , je trouve qu'il mérite 100 fois plus le respect que Goal et le 10 sport.
Encore faudrait il se pencher un peu sur la question.

Et alors du coup, tous les articles de la vente om sur 10 sport c'est crédible ?

Nan sérieusement le 10 sport c'est crédible ?

C'est pas une attaque personnelle, je suis juste sur les fesses que la personne qui nous parle de fake news depuis 3 mois nous cite le 10 sport pour faire valider ses informations.
Je trouve ça ubuesque.

Tu les as ouvert les liens Le 10 Sport et But qu'il t'a envoyé ? La source c'est Goal. Et Goal, en Espagne, ils ont souvent de bonnes exclus.

Après TV 100 fois plus crédible que Le 10 Sport.. chacun son avis.. Moi je pense que TV se fait, au mieux, manipuler.  wink

Lopo Some
 Exclu

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le pire c'est que si il n'est pas à madrid d'ici fin de semaine, je me permettrais jamais de le dire.

parcque, j'ai toujours penser qu'avancé des dates avec précisions étaient une " auto décrédibilisation ".

il se peut que campos a donner son accord pour aller à madrid comme galtier à donner une réponse positive à lyon pour ensuite aller a nice.

tu peux donner une info, qui s'avère être vrai, puis imprévu de dernière minute que tu ne maitrise pas fausse ton info.

En fait tu ne sais pas lire. Dis le clairement qu'on ne perde pas notre temps.

Question : pourquoi depuis que Campos est annoncé à l'OM pas de rumeur

Réponse : il est attendu à Madrid selon les rumeurs, post de liens pour étayer mon propos.

Vitry : pas mieux !

Mais c'est sur que si tu vas sur ce genre de site, y'a des rumeurs sur tout le monde et pour tout les clubs.
Pour moi ce ne sont pas des sources crédibles.

Le 10 sport n'a aucune info , ni goal , ni butfootballclub , tu prends tous les titres , c'est du copier coller basée sur aucune info vérifiable.
C'est nettement moins fiable que tout ce que tu dénonces ici depuis des mois.

Mais libre à toi de placer le curseur où tu veux. C'est toi qui affirme que Campos va à madrid. Je sais lire.

31-May-21 15:23

pandaemonium.0
 Exclu

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Réponse : il est attendu à Madrid selon les rumeurs, post de liens pour étayer mon propos.

Mais c'est sur que si tu vas sur ce genre de site, y'a des rumeurs sur tout le monde et pour tout les clubs.

Le 10 sport n'a aucune info , ni goal , ni butfootballclub , tu prends tous les titres , c'est du copier coller basée sur aucune info vérifiable.

Mais libre à toi de placer le curseur où tu veux. C'est toi qui affirme que Campos va à madrid. Je sais lire.

Ah oui, définitivement tu ne sais pas lire (ou tu n'as pas envie).
On va recommencer :

Forumeur : pourquoi AUCUNE rumeur sur CAMPOS depuis qu'on en parle à L'OM

Moi : CAMPOS annoncé au REAL

Moi : liens

C'est bon là ?

31-May-21 15:24

Lopo Some
 Exclu

https://www.varietes.org/membres/liste-officielle/

Je vous laisse regarder dans les V

Ce mec a un réseau de malade, il ne vous plait pas, mais ce n'est pas le guignol que tout le monde pense.

ça ne prouve pas que ce qu'il dit est vrai.... mais ses sources ça doit pas être charly et lulu.

31-May-21 15:25

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Adi a écrit :

L’histoire sans fin, mais aussi l’histoire “dont vous êtes le héros”, comme ceux que j’avais quand j’étais petit. La réalité rejoint la fiction et n’importe qui, pour peu qu’il se déclare insider, ce qui ma foi n’est pas bien compliqué, peut influer sur le cours de l’histoire.

tu sais que j'ai déjà entendu dire anigo je crois, qu'un transfert est déjà née grace à une rumeurs infondés.

en gros la presse sort un nom dont l'om serait en contact.

et cela à donner l'idée à anigo de vraiment prendre la température sur le joueur.

je ne dis pas que la vente part d'un mytho et qu'elle va générer l'intérêt de l'as pour l'om, mais il y a du vrai dans ce que tu dis.

31-May-21 15:27

Lopo Some
 Exclu

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On va recommencer :

C'est bon là ?

relis toi alors , tu as dis Campos est attendu au Real Madrid.

C'est bon là ?

pandaemonium.0
 Exclu

Lopo Some a écrit :

Ce mec a un réseau de malade, il ne vous plait pas, mais ce n'est pas le guignol que tout le monde pense.

ça ne prouve pas que ce qu'il dit est vrai.... mais ses sources ça doit pas être charly et lulu.

Ses sources ne proviennent pas du monde du foot.
Nul et non avenu.

Ruud Devils
Moderator

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

mais c'est un consultant , pas un journaliste.
Merci de remettre les choses à leur place.

Le journalisme , c'est une succession de " c'est quelqu'un qui m'a dit" .... et tu enquêtes dessus.
Mais là en l'occurence , il est pas journaliste le mec.... il s'en revendique même pas.

Canuti aussi a dit qu'il avait une source qui lui a dit que l'om était vendu à 100% , il a pas dit qui c'était non plus.
Mais lui ça va parce qu'il croit pas à la vente , j'ai bon ?

Qui a dit ça?
Revenir à peine et prêter des intentions foireuses à tes interlocuteurs, très intelligent Lopo...

Non mais j'ai toujours l'impression que vous attendez un truc impossible.
Je suis loin d'interpréter des morceaux de salades , mais c'est agaçant de voir qu'à chaque fois que quelqu'un lance une info dans le sens de la vente , on va chercher sa fiabilité, son passé , limite son casier judiciaire, et dans le cas contraire non....

On leur enlève même leur mérite pour certains ( CF Boudjellal)

Je trouve ça assez caricatural.

Donc récapitulons, Lopo. Ce qui t'offusque, t'énerve, c'est qu'on cherche à juger la véracité d'une info, alors que c'est juste là qu'est tout l'intérêt du débat?

Mais j'ai une question très simple, tu viens ici pourquoi en fait? T'es là pour qu'on caresse tes croyances dans le sens du poil? Tu veux pas qu'on te contrarie, ça t'agace?

Oui, donc je le répète, la source consistant à dire "j'ai pas de preuve mais on m'a dit..." n'en est pas une.

Le jour où un journaliste (ou consultant si t'as décidé de jouer sur les mots) viendra nous annoncer qu'il a investigué et détecté des preuves d'une vente, j'aurai mes oreilles grande ouvertes.

PS: ça veut dire quoi "dans le cas contraire non"? LE cas contraire, c'est le club possédé par McCourt? Parce qu'on doit prouver que le club est bien possédé par FMC? Ah ben ça va pas être bien compliqué ça... lol

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Lopo Some a écrit :

Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?

31-May-21 15:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lopo Some a écrit :

Juste pour essayer de comprendre
Parce que le mec a joue le variété alors il a un réseau de malade ?

Textor notre héros

31-May-21 15:28

pandaemonium.0
 Exclu

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

On va recommencer :

C'est bon là ?

relis toi alors , tu as dis Campos est attendu au Real Madrid.

C'est bon là ?

je vais ESSAYER plus court pour que tu puisses te concentrer sur TOUT le message :

Forumeur : AUCUNE RUMEUR
Moi : REAL / LIEN

franchement là je ne peux pas faire plus court

31-May-21 15:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lopo Some a écrit :

Moi je pense que la source de TV, c'est lui : GARCIA Rudi  lol

31-May-21 15:37

ares91
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ses sources ne proviennent pas du monde du foot.
Nul et non avenu.

Vu l'identité possible des acheteurs, je ne pense pas que la seule raison que ça ne vienne pas du monde du foot fait en sorte que l'information doit être considérée comme nulle et non avenu.
Plusieurs informations et scandales et mêmes enquêtes sont basées sur des infos venant de différents milieux...

31-May-21 15:38

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

vous etes fous les gars a tous vous embrouillez pour rien lol c'est grave la

Droit au but

31-May-21 15:40

Lopo Some
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

Lopo Some a écrit :

Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?

Déjà , est ce que vous connaissez mon avis sur la question ?

Vous dites ( enfin ruud ) que tout le débat est dans la véracité des propos des uns et des autres....

Où est ce que vous voyez que j'ai du mal avec vos avis ?

J'arrete pas de dire que je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

Prenons la cas Bayle, il dit " quelqu'un m'a dit que " on me rétorque que c'est pas du journalisme ça.... ben oui c'est pas du journalisme , c'est un consultant. 
Je veux dire, tous les intervenants sur cette vente, ils sont passé à la moulinette sans qu'on puisse prendre le temps de se demander si ce type a un réseau ou pas.

Ca fait 3 mois que Vezirian ici se fait traiter de mytho,de youtubeur , de larbin qui lit des tweets... mais la vérité c'est qu'il a un CV assez impressionnant et connait beaucoup de monde.

Ca en fait selon moi un interlocuteur crédible

31-May-21 15:42

Sonos
Membre

yEzan a écrit :

Plus que fou, c'est limite navrant de voir que le topic le plus actif sur le forum est celui de la vente du club uniquement parce qu'il est alimenté par les élucubrations des insiders qui ont entendu ou à qui on aurait dit que alors que le mercato et l'Euro vont bientôt débuter avec tout un lot de perspectives plutôt sympas...L'impression que certain ont besoin de vivre dans un monde parallèle quoi...

31-May-21 15:45

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

yEzan a écrit :

Je ne m'énerve pas. J'explique. Laisse Madeleine...

Dernière modification par folavril (31-May-21 15:53)

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum