27-May-21 11:25
- Loutcho
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
rasta70 a écrit :
Sonos a écrit :
L'échange avec Strootman ça serait le meilleur deal possible. C'est purement comptable mais c'est ce qui nous permet de limiter au max la casse sur Strootman tout en le refilant à la Fio sans qu'ils aient besoin de sortir de la tréso.
Y a que moi qui n'y crois pas du tout à cette échange?
Non moi non plus.
Pablo est bon, mais c'est pas un magicien non plus
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-May-21 11:30
- Sonos
- Membre
rasta70 a écrit :
Sonos a écrit :
L'échange avec Strootman ça serait le meilleur deal possible. C'est purement comptable mais c'est ce qui nous permet de limiter au max la casse sur Strootman tout en le refilant à la Fio sans qu'ils aient besoin de sortir de la tréso.
Moi je trouve au contraire que c'est très plausible au final.
Strootman s'est bien relancé en Italie, il kiffe le pays, le championnat. Le soucis c'est son coût (salaire + éventuelle indemnité). Dans un échange avec Lirola par exemple, la Fio pourrait récupérer un bon joueur adapté au championnat pour 0 au final (ils inscriraient un amortissement mais n'auraient rien à sortir en tréso, ce qui peut les inciter à faire un effort sur le salaire). C'est vraiment le meilleur deal possible pour trouver une bonne porte de sortie pour tout le monde.
27-May-21 11:31
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
rasta70 a écrit :
Sonos a écrit :
Non
Moi je propose d’échanger strootman contre Griezmann. Toutes les parties devraient y trouver leur compte, non ?
27-May-21 11:32
- LuchoForever
- Membre
rasta70 a écrit :
Sonos a écrit :
Non généralement les échanges comme cela c’est surtout des fantasmes de supporter (on mettra de côté l'échange Arthur/Pjanic) qui était une pure opération comptable.
La Fiorentina va demander l’OA initiale et ils ont bien raison.
27-May-21 11:38
La date du 31 mai est un peu bizarre.
Normalement les prêts se terminent au 31 juin en général.
Je ne serais pas étonné que le contrat ai été négocié comme ça pour économiser un mois de salaire.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
27-May-21 14:12
- Sonos
- Membre
paetio a écrit :
rasta70 a écrit :
Sonos a écrit :
Non
Moi je propose d’échanger strootman contre Griezmann. Toutes les parties devraient y trouver leur compte, non ?
Ah oui c'est très intelligent la comparaison avec Griezmann...Ah non quoique peut-être que c'est l'opposé de l'intelligence...
Est-ce que la Fio c'est le Barça? Non.
Est-ce que Strootman est un joueur de la dimension de Griezmann? Non.
Est-ce que Strootman a un lien fort avec l'Espagne et la Liga? Non.
Est-ce que Strootman vient de se relancer et de se mettre en évidence en Liga? Non.
27-May-21 14:16
Sonos a écrit :
paetio a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a que moi qui n'y crois pas du tout à cette échange?Non
Moi je propose d’échanger strootman contre Griezmann. Toutes les parties devraient y trouver leur compte, non ?Ah oui c'est très intelligent la comparaison avec Griezmann...Ah non quoique peut-être que c'est l'opposé de l'intelligence...
Est-ce que Strootman vient de se relancer et de se mettre en évidence en Liga? Non.
+1, je comprends pas le sens du post de paetio.
Au contraire cet échange me semble très pertinent. Strootman joueur de qualité respecté en Serie A dans un club qui de toute façon joue le milieu de tableau pour le moment et a déjà pris Ribéry en pré-retraite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-May-21 14:17
Tu peux même faire Strootman + 10/15M contre Lirola et Pulgar.
Dernière modification par Sven (27-May-21 14:17)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-May-21 14:27
- cedr1341
- Membre
Beye13 a écrit :
Je ne serais pas étonné que le contrat ai été négocié comme ça pour économiser un mois de salaire.
C'est la date de l'OA pas forcément de la fin du prêt.
Et ça se comprendrait sinon le club est bloqué pour vendre son joueur jusqu'au 30 juin.
27-May-21 14:42
- Loutcho
- Membre
Sven a écrit :
Strootman + 20 millions contre Lirola, Pulgar, Vlahovic
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-May-21 14:44
- Pierre51
- Membre
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Tu es prêt pour twitter, c'est bon
27-May-21 15:14
Pierre51 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Tu es prêt pour twitter, c'est bon
Ca s'appelle être "influenceur".
27-May-21 15:19
- Pierre51
- Membre
Sven a écrit :
Pierre51 a écrit :
Loutcho a écrit :
Strootman + 20 millions contre Lirola, Pulgar, VlahovicTu es prêt pour twitter, c'est bon
Ca s'appelle être "influenceur".
Bientôt un live avec infos exclusives
27-May-21 15:22
- ZK
- Membre
cedr1341 a écrit :
Beye13 a écrit :
Je ne serais pas étonné que le contrat ai été négocié comme ça pour économiser un mois de salaire.C'est la date de l'OA pas forcément de la fin du prêt.
Et ça se comprendrait sinon le club est bloqué pour vendre son joueur jusqu'au 30 juin.
En même temps le 31 juin
27-May-21 16:53
Sven a écrit :
Sonos a écrit :
paetio a écrit :
Non
Moi je propose d’échanger strootman contre Griezmann. Toutes les parties devraient y trouver leur compte, non ?Ah oui c'est très intelligent la comparaison avec Griezmann...Ah non quoique peut-être que c'est l'opposé de l'intelligence...
Est-ce que Strootman vient de se relancer et de se mettre en évidence en Liga? Non.+1, je comprends pas le sens du post de paetio.
Au contraire cet échange me semble très pertinent. Strootman joueur de qualité respecté en Serie A dans un club qui de toute façon joue le milieu de tableau pour le moment et a déjà pris Ribéry en pré-retraite.
Oui, par contre comment la Fio va pouvoir s'arranger avec le joueur au niveau salarial si Strootman ne souhaite pas y perdre ?
Si échange il y a, l'OM pourrait payer la différence entre son salaire actuel et le nouveau. Ca ferait toujours moins que l'OA de base de Lirola.
27-May-21 17:05
- Psyrus
- Membre
Zigouigoui a écrit :
cedr1341 a écrit :
Beye13 a écrit :
Je ne serais pas étonné que le contrat ai été négocié comme ça pour économiser un mois de salaire.C'est la date de l'OA pas forcément de la fin du prêt.
Et ça se comprendrait sinon le club est bloqué pour vendre son joueur jusqu'au 30 juin.En même temps le 31 juin
Tu aurais pu mettre 30 pour que cela soit encore plus pertinent
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
27-May-21 18:16
- GoraPizzHerria
- Membre
Pas sur que Gattuso soit fan de son profil
*I.E. de Strootman
Dernière modification par GoraPizzHerria (27-May-21 18:17)
31-May-21 19:38
Selon La Provence, rien n'est encore bouclé mais le clan de Pol Lirola est très optimiste quant à une issue favorable du dossier. Il ne veut pas entendre parler d'un autre club que l'OM.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-May-21 19:44
- Terrell
- Membre
Beye13 a écrit :
Selon La Provence, rien n'est encore bouclé mais le clan de Pol Lirola est très optimiste quant à une issue favorable du dossier. Il ne veut pas entendre parler d'un autre club que l'OM.
Vu sur Twitter donc à prendre avec d’énorme pincette, un nouveau prêt avec obligation d’achat serait dans les tuyaux.
In pablo i trust
31-May-21 23:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On en est où ? Rassurez moi il va pas nous échapper quand même ? Y'a tellement longtemps qu'on avait pas eu un latéral qui sait centrer !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.