01-Jun-21 08:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ça discute pour Lirola
01-Jun-21 09:25
Re: [NEWS] Ça discute pour Lirola
C'est un peu jouer avec le feu mais si cela permet d'apporter d'autres recrues, ce sera positif.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Jun-21 09:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il méritait la sélection.
Je pense qu'il finira par y être s'il continue.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jun-21 11:47
- Tsubasa1993
Exclu-

Ne pas prendre de risque et payer ces 12M€ car ce montant et plus que correct pour lui.
01-Jun-21 12:59
- allofs
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Ne pas prendre de risque et payer ces 12M€ car ce montant et plus que correct pour lui.
Justement, c'est à ne rien y comprendre: on pourrait dépenser à flots pour recruter Gerson, mais pour ce qui est d'un joueur qui a donné pleine satisfaction à son poste, et qui souhaite absolument rester, depuis son arrivée, on pinaille pour, éventuellement 3-4 millions, sauf à ce qu'on fasse un échange avec Strootman + liquidités.
Je trouve que c'est un pari risqué, sachant qu'on n'a pas d'autre profil potable dans l'effectif, vu que Sakai est sur le départ..
01-Jun-21 13:09
- Docom
- Membre
-

allofs a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Justement, c'est à ne rien y comprendre: on pourrait dépenser à flots pour recruter Gerson, mais pour ce qui est d'un joueur qui a donné pleine satisfaction à son poste, et qui souhaite absolument rester, depuis son arrivée, on pinaille pour, éventuellement 3-4 millions, sauf à ce qu'on fasse un échange avec Strootman + liquidités.
Je trouve que c'est un pari risqué, sachant qu'on n'a pas d'autre profil potable dans l'effectif, vu que Sakai est sur le départ..
Qui a dit que le club pinaillait ? Les journaux ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Jun-21 15:18
- Nira
- Membre
-

allofs a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Surtout qu'apparemment Gattuso veut conserver Lirola...
Ça serait vraiment dommage de ne pas le recruter pour 2-3 millions
01-Jun-21 16:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pourvu qu'il reste à l'OM. Il a donné entièrement satisfaction cette saison.
A noter que Transfertmarkt l'évalue à 8M...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jun-21 16:39
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pourvu qu'il reste à l'OM. Il a donné entièrement satisfaction cette saison.
A noter que Transfertmarkt l'évalue à 8M...
Transfermarkt ok
Mais les clubs fixzent leur propre tarif peu importe ce que dit le site à mon avis