Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Premier League : Bielsa retenu dans les 5 pour le titre de meilleur entraîneur
01-Jun-21 16:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Premier League : Bielsa retenu dans les 5 pour le titre de meilleur entraîneur
01-Jun-21 16:23
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Premier League : Bielsa retenu dans les 5 pour le titre de meilleur entraîneur
oui mais chez nous, au pays de ripoll et domenech, il faut, avant toute chose, bien regarder les journalistes dans les yeux... 
Dernière modification par ommilano (01-Jun-21 16:24)
01-Jun-21 18:34
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Premier League : Bielsa retenu dans les 5 pour le titre de meilleur entraîneur
En plus, il a le toupet de ne pas parler français.
Qu'on demande à Courbis ou Domenech de parler anglais?
01-Jun-21 19:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas étonnant pour ce très bon coach. Les pro anglais sont plus connaisseurs du bon foot que les français...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jun-21 20:40
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Nan mais la, ces nominations là, si RD était anglais, il se serait suicidé. Pas un anglais dedans 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Premier League : Bielsa retenu dans les 5 pour le titre de meilleur entraîneur
Dernières News FM
MON VESTIAIRE