01-Jun-21 18:45
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
waddle_for_ever a écrit :
rasta70 a écrit :
Je visais personne en particulier...J'ai juste besoin de substance
Licite, j'espère...
Allo waddle je ne te capte plus
Allo
Allo
Merde on a perdu waddle
01-Jun-21 18:47
- waddle_for_ever
- Membre
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
J'ai juste besoin de substanceLicite, j'espère...
Allo
Allo
Merde on a perdu waddle
MDR
tu me dis que tu n'as pas besoin du forum pour "T'élever", et qu'il te faut de la "substance"...
Je te demande donc si ta substance pour t'élever, elle est licite.... Peux pas faire plus clair... désolé...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
01-Jun-21 18:51
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
rasta70 a écrit :
Je visais personne en particulier...J'ai juste besoin de substance
Licite, j'espère...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Jun-21 18:52
rasta70 a écrit :
Licite, j'espère...Allo waddle je ne te capte plus
Allo
Allo
Merde on a perdu waddleMDR
tu me dis que tu n'as pas besoin du forum pour "T'élever", et qu'il te faut de la "substance"...
Je te demande donc si ta substance pour t'élever, elle est licite.... Peux pas faire plus clair... désolé...
Ça grésille désolé
Ps: je ne peux répondre à cette question sans mentir
01-Jun-21 23:34
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
"Selon les auteurs Pierre Conesa, Sofia Farhat, Haoues Seniguer et Régis Soubrouillard, le fonds d'investissement public saoudien s'est intéressé à l'acquisition de l'Olympique de Marseille et a procédé à une estimation de la valeur du club."
https://twitter.com/CousKouss_/status/1 … 6448509952
"En France, le fonds public d'investissement saoudien s'est intéressé à l'acquisition de l'Olympique de Marseille en 2020, et a procédé à une estimation de la valeur du club.
Le royaume ne serait pas hostile à la mise en scène d'une rivalité sportive avec le PSG, adversaire historique détenu par le Qatar."
Tiré du livre publié en Avril 2021 "Le Lobby Saoudien en France".
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Jun-21 23:36
CommandoUltras a écrit :
"Selon les auteurs Pierre Conesa, Sofia Farhat, Haoues Seniguer et Régis Soubrouillard, le fonds d'investissement public saoudien s'est intéressé à l'acquisition de l'Olympique de Marseille et a procédé à une estimation de la valeur du club."
"En France, le fonds public d'investissement saoudien s'est intéressé à l'acquisition de l'Olympique de Marseille en 2020, et a procédé à une estimation de la valeur du club.
Le royaume ne serait pas hostile à la mise en scène d'une rivalité sportive avec le PSG, adversaire historique détenu par le Qatar."
Tiré du livre publié en Avril 2021 "Le Lobby Saoudien en France".
Intéressant
02-Jun-21 07:28
Perso je sent bien un rachat , ainsi que celui du havre . A la finalité tout se relierait , le havre succursale de l om , dp world aurait des billes dans les 2 ports etc etc
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
02-Jun-21 07:48
- Lapin
- (\___/)
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
Allo
Allo
Merde on a perdu waddleMDR
Je te demande donc si ta substance pour t'élever, elle est licite.... Peux pas faire plus clair... désolé...Ça grésille désolé
Ps: je ne peux répondre à cette question sans mentir
Signalé...à la gendarmerie.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
02-Jun-21 08:03
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
MDR
Je te demande donc si ta substance pour t'élever, elle est licite.... Peux pas faire plus clair... désolé...Ça grésille désolé
Ps: je ne peux répondre à cette question sans mentirSignalé...à la gendarmerie.
c est son fournisseur le gen d armenie......
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
02-Jun-21 08:17
- kenshiro775
- Membre
- Lieu: Geneve
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tiré du livre publié en Avril 2021 "Le Lobby Saoudien en France".Intéressant
Ca avait déjà été dit et repris par plusieurs personnes que l'AS à approcher plus d'une dizaine de clubs pour un possible rachat en 2020, il n'y avait pas que l'OM dans la liste.
Je pense que depuis cette approche, bcp de personnes ont été pris dans l'engrenage en pensant qu'une vente etait proche et depuis fantasme allègrement sur beaucoup de choses.
Et depuis un scénario d'une reprise copie conforme à celui du psg circule dans l'imaginaire des gens ( intervention sarko/macron, reprise à 70 % du club en premier comme pour QSI, soft power etc)...
02-Jun-21 08:19
kenshiro775 a écrit :
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tiré du livre publié en Avril 2021 "Le Lobby Saoudien en France".Intéressant
Ca avait déjà été dit et repris par plusieurs personnes que l'AS à approcher plus d'une dizaine de clubs pour un possible rachat en 2020, il n'y avait pas que l'OM dans la liste.
Je pense que depuis cette approche, bcp de personnes ont été pris dans l'engrenage en pensant qu'une vente etait proche et depuis fantasme allègrement sur beaucoup de choses.
Et depuis un scénario d'une reprise copie conforme à celui du psg circule dans l'imaginaire des gens ( intervention sarko/macron, reprise à 70 % du club en premier comme pour QSI, soft power etc)...
Oui je pense que c'est totalement ça !
02-Jun-21 08:57
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
MDR
Ps: je ne peux répondre à cette question sans mentirSignalé...à la gendarmerie.
pourquoi me signaler ils connaissent bien la route
Dernière modification par rasta70 (02-Jun-21 08:58)
02-Jun-21 08:59
- viktor
- Membre
bonjour,
On est le 33 mai 2021 et le club n'est toujours pas vendu, la météo n'est pas très favorable non plus ^^
Notre objectif : Niquer des mères
02-Jun-21 09:18
02-Jun-21 09:19
- bleublanc13
- Membre
viktor a écrit :
bonjour,
On est le 33 mai 2021 et le club n'est toujours pas vendu, la météo n'est pas très favorable non plus ^^
On sera vendu en mai 2021 quoi qu'il en coûte, même si pour ça ce putain de mois doit contenir 109, 200, ou 300 jours bordel de m....
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
02-Jun-21 09:19
bleublanc13 a écrit :
viktor a écrit :
bonjour,
On est le 33 mai 2021 et le club n'est toujours pas vendu, la météo n'est pas très favorable non plus ^^On sera vendu en mai 2021 quoi qu'il en coûte, même si pour ça ce putain de mois doit contenir 109, 200, ou 300 jours bordel de m....
02-Jun-21 09:23
- pandaemonium.0
- Exclu
venizian a écrit :
Tu veux une tisane ?
02-Jun-21 09:26
pandaemonium.0 a écrit :
venizian a écrit :
Tu veux une tisane ?
Une petit bière plutôt ... il fait chaud cette semaine.
02-Jun-21 09:28
- bleublanc13
- Membre
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
venizian a écrit :
Tu veux une tisane ?
Une petit bière plutôt ... il fait chaud cette semaine.
9h00 du mat et déjà à la bière ?
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
02-Jun-21 09:31
bleublanc13 a écrit :
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Tu veux une tisane ?Une petit bière plutôt ... il fait chaud cette semaine.
9h00 du mat et déjà à la bière ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif
T'as raison, ce n'est pas très sérieux !