02-Jun-21 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le dossier Lirola se complique...
02-Jun-21 09:09
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Mercato : le dossier Lirola se complique...
Si cela s'avere ce serait le plus gros couac de Longoria. Je ne lui en veut pas car il essaie de gratter un max mais a lui de trouver mieux et moins cher dans ce cas.
02-Jun-21 09:18
- allofs
- Membre
-

Si cela s'avère être vrai, c'est ce qui arrive quand on fait le malin, alors qu'à la base, c'est un futur international en puissance, qu'il s'est acclimaté rapidement, a montré une volonté manifeste de rester dès le départ, et qu'il a une marge de progression intéressante.
Numériquement et qualitativement, Bouna n'a jusque là pas été remplacé, la masse salariale a, me semble t-il été maitrisée. Quelle crédibilité donner à ce projet? Quel signal donne t-on aux meilleurs éléments du groupe (je pense à Milik, notamment)?
Pablo a intérêt à sortir un coup de génie de son chapeau..
02-Jun-21 09:53
- bouloulou
- Membre
-

Ce serait effectivement un gros couac. 12 millions, c'était exactement ce qu'on avait mis sur Maehle de Genk avant que cela n'avorte. Cela veut dire qu'on considère que c'est le bon prix pour un lateral prometteur. Alors qu'on arrête pas de surenchérir sur Gerson, on tente maintenant de grater 2 ou 3 millions pour un joueur qui s'est très bien adapté et qui est efficace? Faudra pas se planter sur ce coup là.
02-Jun-21 10:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il retourne dans son club en Italie, ce serait la 1e erreur de Longoria. Lirola avait démontré qu'il était très bon voire excellent dans certains matchs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jun-21 10:18
- Macha
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Ce serait effectivement un gros couac. 12 millions, c'était exactement ce qu'on avait mis sur Maehle de Genk avant que cela n'avorte. Cela veut dire qu'on considère que c'est le bon prix pour un lateral prometteur. Alors qu'on arrête pas de surenchérir sur Gerson, on tente maintenant de grater 2 ou 3 millions pour un joueur qui s'est très bien adapté et qui est efficace? Faudra pas se planter sur ce coup là.
Tonton mccourt a peut être décider de fermer les vannes du pétrole saoudien

02-Jun-21 11:15
- Omamamia
- Membre
-

bravo Longoria, a vouloir cedez au caprice Gerson , on va refaire les meme erreurs passées
02-Jun-21 11:42
- Tsubasa1993
Exclu-

Voilà pourquoi j'avais dit qu'il fallait lever l'OA avant la date butoir et non essayer de la négocier car je savais que ce genre d'évènement pouvait arriver...
02-Jun-21 12:02
- Gary robben
- Membre
-

Pablo fait avec l'argent qu'on lui donne alors arrêter de pleurer en disant qu'il fait une erreur il n'a tout simplement pas le choix tout ce qui se dit en ce moment est le fait de la fake vente les journaux balance des rumeurs de transfert à 30 millions pour faire monter la sauce mais les Gerson et compagnie c'est du phantasmes si si Kamara et Caleta son vendus on aura des arrivées mais pas avant je pense
02-Jun-21 13:27
- Yanis 93
- Membre
-

In Longoria, we trust.
Il sait ce qu'il fait. Lirola restera chez nous
02-Jun-21 17:40
S’il nous passe sous le nez c’est inadmissible. On avait la main sur ce dossier et le joueur se plaît à Marseille. Il n’ y a que trois ou quatre joueurs à conserver absolument dans le troupeau et Lirola en fait partie. J’ose espérer que tout cela va bien finir....