02-Jun-21 09:35
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
venizian a écrit :
bleublanc13 a écrit :
venizian a écrit :
Une petit bière plutôt ... il fait chaud cette semaine.9h00 du mat et déjà à la bière ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif
T'as raison, ce n'est pas très sérieux !
+1 prend plutôt un pastos.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
02-Jun-21 10:30
- Lopo Some
- Exclu
geotrouvetout06 a écrit :
Perso je sent bien un rachat , ainsi que celui du havre . A la finalité tout se relierait , le havre succursale de l om , dp world aurait des billes dans les 2 ports etc etc
ça serait intelligent sportivement en tout cas.
Que le centre de formation du HAC soit la pépinière de l'OM , on serait gagnant.
Et inversement que nos joueurs prometteurs mais pas encore prêt puissent s'aguerrir au HAC , ça serait gagnant aussi.
02-Jun-21 10:50
- Terrell
- Membre
Et encore une fois le topic est déterré par ceux la meme qui veulent plus en entendre parler...
Ceux la même qui se plaignent que ce topic reste en haut...
In pablo i trust
02-Jun-21 10:59
Terrell a écrit :
Et encore une fois le topic est déterré par ceux la meme qui veulent plus en entendre parler...
Ceux la même qui se plaignent que ce topic reste en haut...
tu affirmes une chose fausse
Fait la liste de ceux qui ont posté depuis hier et trouve un post de leur part qui dit qu'ils ne veulent plus en parler ?
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?
Dernière modification par rasta70 (02-Jun-21 11:00)
02-Jun-21 11:04
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Ceux la même qui se plaignent que ce topic reste en haut...tu affirmes une chose fausse
Fait la liste de ceux qui ont posté depuis hier et trouve un post de leur part qui dit qu'ils ne veulent plus en parler ?
On va attendre un peu de savoir si Pandemegalomium revient sur ses "adieux au music-hall"...
Et si le soleil de sa prescience réanimera nos consciences crédules...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
02-Jun-21 11:05
- pandaemonium.0
- Exclu
Senese a écrit :
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Ceux la même qui se plaignent que ce topic reste en haut...tu affirmes une chose fausse
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?On va attendre un peu de savoir si Pandemegalomium revient sur ses "adieux au music-hall"...
Avoues, tu m'aime hein ?
02-Jun-21 11:08
Senese a écrit :
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?On va attendre un peu de savoir si Pandemegalomium revient sur ses "adieux au music-hall"...
Sauf qu'il n'a pas posté depuis le déterrage
02-Jun-21 11:10
pandaemonium.0 a écrit :
Senese a écrit :
rasta70 a écrit :
Avoues, tu m'aime hein ?
Mais tout le monde t'aimes bien
02-Jun-21 11:14
- pandaemonium.0
- Exclu
rasta70 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Senese a écrit :
On va attendre un peu de savoir si Pandemegalomium revient sur ses "adieux au music-hall"...
Avoues, tu m'aime hein ?
https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif
Là franchement j'ai pas commenté car la "nouveauté" se contredit toute seule : évaluation du club (comme plein d'autres) par l'A.S. en 2020, livre sorti en avril 2021 et aucune mise à jour. Limite la preuve que, depuis, il n'y a rien du tout.
Là celui qui veut voir un signe de la vente, c'est qu'on ne peut plus rien pour lui
02-Jun-21 11:14
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Déterrer le topic en soit , y'a rien de mal.
Mais le déterrer uniquement pour poster des sarcasmes , à titre personnel, ça m'enerve, ça me rend un peu chafouin, je le vis comme une provocation et j'ai envie de rentrer dans le tas, parce que ça me donne la sensation qu'on me prend pour un idiot.... Je comprends bien le coup de boule de Zizou sur Materazzi quand je passe sur ce topic, et au final il m'arrive un peu la même chose....
J'espère que comme lui je soulèverai 3 ligues des champions par la suite
02-Jun-21 11:15
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Senese a écrit :
Avoues, tu m'aime hein ?
https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif
non
02-Jun-21 11:21
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?Déterrer le topic en soit , y'a rien de mal.
Mais le déterrer uniquement pour poster des sarcasmes , à titre personnel, ça m'enerve, ça me rend un peu chafouin, je le vis comme une provocation et j'ai envie de rentrer dans le tas, parce que ça me donne la sensation qu'on me prend pour un idiot.... Je comprends bien le coup de boule de Zizou sur Materazzi quand je passe sur ce topic, et au final il m'arrive un peu la même chose....
J'espère que comme lui je soulèverai 3 ligues des champions par la suite
Désolé je prend ça avec beaucoup plus de légèreté
02-Jun-21 11:22
- Lopo Some
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
rasta70 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Avoues, tu m'aime hein ?Mais tout le monde t'aimes bien
https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif
Là franchement j'ai pas commenté car la "nouveauté" se contredit toute seule : évaluation du club (comme plein d'autres) par l'A.S. en 2020, livre sorti en avril 2021 et aucune mise à jour. Limite la preuve que, depuis, il n'y a rien du tout.
Là celui qui veut voir un signe de la vente, c'est qu'on ne peut plus rien pour lui
donc y'a des mecs qui planchent sur l'estimation de la vente du club en 2020 , soit un an... et donc c'est la preuve que y'a rien du tout.
Avril 2021 c'est tellement loin pour être d'actualité c'est vrai
Effectivement , on apprend rien de nouveau, on a déjà entendu que l'arabie saoudite s'est penché sur l'olympique de marseille. On sait qu'ils sont intéressé par l'achat d'un club de foot ( Newcastle)
. On sait que des saoudiens ont rencontré Mc Court via Canuti ( peut être pour autre chose).
Là on a juste des journalistes qui ont enquêté sur le lobby saoudien qui confirme un peu les bruits de couloir sans acter une vente ou une négociation je te l'accorde, ça donne juste un peu plus d'écho dans le couloir et de crédibilité à la thèse d'un interêt de l'arabie saoudite pas d'une vente en soit.
Alors autant ce ne sont pas des preuves de vente du club.... mais dire carrément que ce sont des preuves qu'il n'y a rien du tout.... tu forces.
02-Jun-21 11:24
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?Déterrer le topic en soit , y'a rien de mal.
J'espère que comme lui je soulèverai 3 ligues des champions par la suitehttps://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
Désolé je prend ça avec beaucoup plus de légèreté
parce que tu es à une autre place que la mienne dans ce débat.
Mais toi je te trouve correct, ça me dérange pas qu'on se taquine, t'es pas du genre à te moquer de ce que pense les gens.
02-Jun-21 11:27
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Déterrer le topic en soit , y'a rien de mal.
J'espère que comme lui je soulèverai 3 ligues des champions par la suitehttps://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
Désolé je prend ça avec beaucoup plus de légèretéparce que tu es à une autre place que la mienne dans ce débat.
Mais toi je te trouve correct, ça me dérange pas qu'on se taquine, t'es pas du genre à te moquer de ce que pense les gens.
On est tous à la même place pour moi
La place du supporter
Et vente ou pas en fait on peux rien y faire
Et les moqueries je les vois surtout contre les insiders pas les supporters
02-Jun-21 11:47
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
Désolé je prend ça avec beaucoup plus de légèretéparce que tu es à une autre place que la mienne dans ce débat.
Mais toi je te trouve correct, ça me dérange pas qu'on se taquine, t'es pas du genre à te moquer de ce que pense les gens.On est tous à la même place pour moi
La place du supporter
Et les moqueries je les vois surtout contre les insiders pas les supporters
Je t'ai donné mon ressenti, on arrive pas à se mettre d'accord , moi je vois des messages irrespectueux à l'encontre des gens qui pensent qu'un truc se trame et un débat un peu confisqué parce qu'on attend que des gros médias se positionne dessus pour vouloir parler de choses intéressantes ( comme l'intervention de geo par exemple).
Mais on tourne en rond sur vrai-faux, vrai-faux. On traite les gens de mythos, et autant je trouve ridicule d'interpréter tous les signes dans le sens d'une vente pour être sur que c'est fait , le débat sur les documents administratifs etc.... la salade d'alvaro ...
Autant des informations émanant de journalistes je trouve ça dur de ne pas leur accorder ce crédit.
Je pense que Vézirian et Matheghetti ont un très bon réseau , que ceux qui ont enquêté sur le lobby saoudien doivent savoir de quoi ils parlent, c'est dommage de voir toujours le même venir pour dire que tout est bidon qu'on n'y connait rien etc...
Et au final , voilà... il y'a des gens sérieux qui disent que c'est dans les tuyaux et des gens sérieux qui disent que c'est bidon.
On pourrait avoir l'intelligence de donner du crédit à chacun et se passer des sarcasmes.
02-Jun-21 11:51
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
parce que tu es à une autre place que la mienne dans ce débat.
Mais toi je te trouve correct, ça me dérange pas qu'on se taquine, t'es pas du genre à te moquer de ce que pense les gens.On est tous à la même place pour moi
La place du supporter
Et les moqueries je les vois surtout contre les insiders pas les supportersJe t'ai donné mon ressenti, on arrive pas à se mettre d'accord , moi je vois des messages irrespectueux à l'encontre des gens qui pensent qu'un truc se trame et un débat un peu confisqué parce qu'on attend que des gros médias se positionne dessus pour vouloir parler de choses intéressantes ( comme l'intervention de geo par exemple).
Mais on tourne en rond sur vrai-faux, vrai-faux. On traite les gens de mythos, et autant je trouve ridicule d'interpréter tous les signes dans le sens d'une vente pour être sur que c'est fait , le débat sur les documents administratifs etc.... la salade d'alvaro ...
Autant des informations émanant de journalistes je trouve ça dur de ne pas leur accorder ce crédit.
Je pense que Vézirian et Matheghetti ont un très bon réseau , que ceux qui ont enquêté sur le lobby saoudien doivent savoir de quoi ils parlent, c'est dommage de voir toujours le même venir pour dire que tout est bidon qu'on n'y connait rien etc...
Et au final , voilà... il y'a des gens sérieux qui disent que c'est dans les tuyaux et des gens sérieux qui disent que c'est bidon.
On pourrait avoir l'intelligence de donner du crédit à chacun et se passer des sarcasmes.
Et certains disent que c'est fait et pour moi il est là le vrai problème
02-Jun-21 11:52
- pandaemonium.0
- Exclu
Lopo Some a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
rasta70 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif
Là celui qui veut voir un signe de la vente, c'est qu'on ne peut plus rien pour luidonc y'a des mecs qui planchent sur l'estimation de la vente du club en 2020 , soit un an... et donc c'est la preuve que y'a rien du tout.
Avril 2021 c'est tellement loin pour être d'actualité c'est vrai
Effectivement , on apprend rien de nouveau, on a déjà entendu que l'arabie saoudite s'est penché sur l'olympique de marseille. On sait qu'ils sont intéressé par l'achat d'un club de foot ( Newcastle)
. On sait que des saoudiens ont rencontré Mc Court via Canuti ( peut être pour autre chose).
Là on a juste des journalistes qui ont enquêté sur le lobby saoudien qui confirme un peu les bruits de couloir sans acter une vente ou une négociation je te l'accorde, ça donne juste un peu plus d'écho dans le couloir et de crédibilité à la thèse d'un interêt de l'arabie saoudite pas d'une vente en soit.
Alors autant ce ne sont pas des preuves de vente du club.... mais dire carrément que ce sont des preuves qu'il n'y a rien du tout.... tu forces.
LIMITE
Encore une fois tous les mots sont importants.
Et on est le 2 juin, TV est un mytho, je confirme ! M de sport + aussi ! Quant à tous ceux qui annonçaient la vente en mai, même convoi.
"gnagnagna numéros du loto dans le désordre". Là c'est carrément les numéros du loto, mais pas pour la bonne date. donc ça ne sert à rien.
edit : en fait non, c'est même pire que ça : vu qu'il n'y a rien ET que la date est mauvaise, ce sont les numéros du loto du 14 juillet pour l'euromillion du 15 aout !
Dernière modification par pandaemonium.0 (02-Jun-21 11:54)
02-Jun-21 11:55
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Bah écoute c’est ton avis, je me couche hier le topic est « en bas » là je me lève il est de retour en haut avec toujours les mêmes qui rigolent sur les dates etc ...
Et c’est les mêmes qui se plaignent que ça finira jamais etc etc alors qu’ils alimentent le topic plus que la moyenne et pas forcément pour apporter du fond...
D’ailleurs je sais pas si les modos ont accès à des stats suivant les topic mais je trouverais ça intéressant de voir qui participe et comment ...
In pablo i trust
02-Jun-21 11:57
- om22
- Membre
J ai rêvé cette nuit que macron faisait une allocution pour présenter le projet pharaonique de l'Arabie saoudite dans la région paca et annonçait en même temps le passage de main de l OM.
C'était hyper réaliste jetais trop content . Et puis je me suis réveillé lol
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)